Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

Petit "meeting" d'officiels

Messages recommandés

Question se souligner la nouvelle année 2009, mon épouse et moi avons eu l'idée d'inviter à la dernière minute les officiels que nous avons pu rejoindre question de fraterniser un peu à la maison et de s'amuser un peu. Parmi ceux que j'ai rejoint et qui ont répondu à notre invitation, mentionnons, Isabelle Breton et son conjoint Stéphane Gauvreau, Hélêne Dorval, statisticienne, Paul Gauvreau, Ligne des puits, Claude Lavallée, inspecteur technique, Stéphane David ligne des puits, Albert Hassall notre chef commissaire, Richard Duhamel, préposé aux balances, Dany Mayrand, notre chef-signaleur, ainsi que son assistant Maxime Martel, Mario Dulac de la barrière des puits et sa conjointe, Michel Jacques, commissaire des puits, ainsi que MARCEL COMEAU l'inspecteur des Légendes modifiées. Je remercie particulièrement CLAUDE LAVALLÉE et STÉPHANE DAVID qui on égayé la journée par leurs prestations musicales à la guitare et au chant. Une belle rencontre aussi simple qu'imprévue "à la bonne franquette". Ci-dessous quelques photos prises sur le vif. Merci à ceux qui ont accepté notre invitation !





Petite erreur sur les photos: la dernière en bas à droite est celle de PAUL GAUVREAU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIHARD DUHAMEL ????????JE SAVAIT PAS SON NON ,CELUI LA ,GARDER LE POUR LONGTEMPS,METTEZ LE PAS AU REPECHAGE,YÉ CA COCHE!!!!!!!! CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 36 a écrit:
simple question par curiositer


euh ! Disons que ton texte a plus l'air d'une affirmation que d'une question !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idee ca mr ladouceur c bon pour le moral des troupes et ca demontre une belle espit d'eguipe bravo belle idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 36 a écrit:
Paul gauvreau ne sera pas officiel cette année


Je pense que JP a oublier le point d'intérogation
parce-que c'était une question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci à Francyne et Yves pour cette initiative.

bravo

Plus en forme, j'aurais resté pas mal plus longtemps! En passant, c'est le buffet à Francyne qui m'as remit sur le piton!

allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey , mon Yves. J ai dit a ma blonde que j étais chez vous entre 2 et 5 heures., mais a me crois parce que ma presence est passer inapercu comme d habitude.En passant Merci pour l invitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcel comeau a écrit:
Hey , mon Yves. J ai dit a ma blonde que j étais chez vous entre 2 et 5 heures., mais a me crois parce que ma presence est passer inapercu comme d habitude.En passant Merci pour l invitation.


TOUTES MES EXCUSES À MARCEL, tu étais bel et bien là !!! Ca doit être parce que tu n'as pas chanté !!!! Merci d'être venu !! J,AI CORRIGÉ MON TEXTE INITIAL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre duguay a écrit:
THE ROCKET 36 a écrit:
Paul gauvreau ne sera pas officiel cette année


Je pense que JP a oublier le point d'intérogation
parce-que c'était une question



Voilà !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"GAMBLER" de KENNY ROGERS est-ce la _toune_ que vous aver chanter mr ladouceur hi hi hi. bravo a toute votre equipe l;ASE as vraiment le stock-car dans les vaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stu moé ou bien si la derniere image en bas a droite c'est écrit Isabelle Breton ? Me semble que de profil ca y ressemble pas l'yable ! lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
stu moé ou bien si la derniere image en bas a droite c'est écrit Isabelle Breton ? Me semble que de profil ca y ressemble pas l'yable ! lollll



C'est TOI......qui n'a pas lu la mention de l'erreur dans mon message........tu lis en diagonale !!!Laughing
comme mentionné, c'est pas Isabelle, c'est son beau-père Paul Gauvreau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
C'est TOI......qui n'a pas lu la mention de l'erreur dans mon message........tu lis en diagonale !!!comme mentionné, c'est pas Isabelle, c'est son beau-père Paul Gauvreau !


Oh scuse ... J'devais me penser dans un pit meeting , pis j'ai manqué un boutte !!!

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sage
POUR ÉVITER QUE LES RUMEURS AUGMENTENT JE CONFIRME A TOUS QUE JE SERAI DE RETOUR COMME OFFICIEL POUR LA PROCHAINE SAISON

BONNE ANNÉE A TOUS

sagesagesagesagesagesagesage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAPIE9 a écrit:
sage
POUR ÉVITER QUE LES RUMEURS AUGMENTENT JE CONFIRME A TOUS QUE JE SERAI DE RETOUR COMME OFFICIEL POUR LA PROCHAINE SAISON

BONNE ANNÉE A TOUS

sagesagesagesagesagesagesage



yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...