Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ad92

un ptit nouveau !!

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je fréquentais le forum de l'AMI club, et j'ai trouvé l'adresse de ce forum qui m'a l'air fort sympathique.

J'habite Antony dans le 9-2, j'ai 21 ans, étudiant en droit, et une passion pour les citron depuis ma plus tendre enfance.

Concernant ma belle, c'est une AMI 8 berline beige gazelle d'octobre 76, avec option sièges AV séparés en tissus.
Achetée tout début juillet avec 48 900kms et un CT vierge, elle n'a eu besoin que d'une bonne révision pour rependre la route. Elle a assuré sans problème et avec brio plus de 3000 kms au mois d'aout pour mes vacances.
J'ai vraiment été très surpris par son comportement et ses performances.

Elle a aujourd'hui 55 300 kms, et me sers quotidiennement sans jamais rechigner à la tache et elle gambade joyeusement dès qu'une voie rapide se présente pour mon plus grand plaisir.

J'ai installé des sièges de BX pour avoir des AT, et pour garder intacts mes sièges qui n'auraient pas supporté une utilisation quotidienne. En cours, une paire de longue portée pour les longs trajets qui vont surtout se faire de nuit.

Une petite sélection de photos:





voila pour ma ptite présentation.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les amis 8 arrive en force ces derniers temps,ça va faire plaisir à admin notre president pré,révolutionnaire LaughingLaughingLaughing
salut et bienvenue ad92,amuses toi bien ici et tu verras,parfois un truc de sérieux emerge au milieu des bétises geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive les ami 8 qui sont de bonne auto !!! mais surtout bienvenu à toi sur ce forum en délires et plein de bonnes intentions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour votre accueil.

pour sûr que la 8 est une bonne auto. depuis que j'y ai gouté je ne peux plus m'en passer. I love you elle est super attachante comme voiture. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ad92 ! Ne fait pas attention à JP et admin , ce sont deux fous echappé de l'asile, ils se prennent pour les chefs du club et tout et tout mais ils font rien qu'à dire des conneries. Le seul vrai chef c'est Carrare, mon maître sublime I love you et ludami notre sponssort , c'est lui qui débloque les liquidité en cas de besoin... What a Facedrunken
De grand moments de bonheur ici je te souhaite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ami403 a écrit:
bonjour
jolie la 8 Shocked


d'ailleurs c'est possible que tu la vois de plus près, ça m'arrive de venir trainer à Lyon Wink

merci à tous pour vos compliments, mais elle a quand même des défauts carrosserie à corriger: une portière AR et les ailes AR à refaire, et un voile ne lui ferait pas de mal non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu sais que tu vas à Lyon, laisse moi un message et on s'appel pour se voir bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop AD!!!

Toi aussi te voila arrivé ici!!!

Décidémment, on retrouve plein de monde!

Bienvenue ici!!
Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AD, ma qué elle est belle, ta ouite, viens faire un tour avec par chez moa, tou repartira à pieds.

Salut à toi, et bienvenue sur un forum de oufs, qui se prennent pour des oufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erwan a écrit:
Yop AD!!!

Toi aussi te voila arrivé ici!!!

Décidémment, on retrouve plein de monde!

Bienvenue ici!!
Erwan


oué Erwan comme on se retrouve Laughing

oui mon chat aime bien l'AMI 8. le jour où elle est arrivée à la maison, le chat a passé l'après midi dedans à renifler partout, je retrouve régulièrement des poils, et en été il aime bien dormir dessus quand la voiture est au frais dans le garage.

quelques autres du chat pour la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ad92, bienvenu sur le forum des geek de 3cv cheersalien

super ton ami 8. ca fait plaisir de voir que de plus en plus de gens apprecient l'ami8.

avec autant de passionné d'ami 8, sur que les 40 ans de l'ami 8 seront dignement fêté en 2009. avec le 3cv club on projete d'organiser un rassemblement a l'occasion de cet anniversaire. ca sera l'occasion de remercier cette bonne bête. (l'aureole) parcequ' elle le vaut bien Very HappyVery Happy

j'espere te rencontrer un jour au volant de ton ami 8 sur les routes de france ...et de Navarre bien sur LaughingLaughingLaughing

amuse toi bien, au plaisir de te lire.

ami'calement
ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien être présent pour les 40 ans, un truc comme ça ça se loupe pas. En tout cas je ne loupe jamais une occasion de la remercier cette voiture: je lui parle, je lui fais un bisou avant de dormir. (Ma copine me dit que je suis taré geekscratch )

Un copain m'avait dit "toujours vaillantes les AMI, tu peux compter sur elle si elle compte sur toi."

Je dois dire qu'il n'a pas eu tort. Après sa révision elle m'a montré que ça lui faisait plaisir de se réveiller de son sommeil de 6 ans. Durant les grandes vacances, plus elle roulait et mieux elle roulait cheers .

D'ailleurs elle ne manque jamais une occasion de faire un pied de nez aux modernes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhh AD t'as copine à raison quand elle dis que t'es taré mon ami la c'est même vachement grave fait gaffe quand même drunken
bienvenu l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ad92!Very Happy
Alors comme ça tu habites Antony!? Moi je n'y habite pas mais j'y travaille. Av Léon Harmel si ça te parle... Je suis en déplacement permanent là bas et je réside ds un hotel route de Longjumeau. On pourrait peut-etre se rencontrer, étant à quelques kms l'un de l'autre! L'occasion pour nous de parler de nos belles. Au fait, il y a une AMI 8 vert nopal qui est dans un parking d'usine désafectée en permanence depuis 1an. Elle se situe à coté du garage AD non loin de l'intermarché. La connais-tu? Je voulais demander au garage depuis longtemps mais j'ai pas encore eu l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ah ben c'est cool ça. J'ai regardé sur un plan c'est pas très loin de chez moi. Pour ta 8 vert nopal je savais pas. A mon avis faudrait pas trainer, le jour où je voulait aller m'occuper d'une berline pré-73 au plessis robinson, elle était plus là No

PS: je t'envoie mon N° en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...