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Yves Ladouceur

MOTEUR SPEC: HP

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Pour les amateurs de statistiques, voici des rapport de test sur dyno du moteur de Jonathan Bouvrette (Spec 2009 NASCAR SPORTSMAN) AVEC CARBURATEUR 2 BARILS:

Avec manifold stock: 5500 RPM: 324.5 HP
Avec headers 135 CM Schoenfeld crossover: 5500 RPM: 332.1 HP

Moteur de l'an passé: 5400 RPM: 303.7

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Rappelez vous que ca depend beaucoup de la shop de dyno que vous etes allé, je croix qu'il n'y a pas un dyno au Quebec qui donne les meme chiffres!! Je croix que les chiffres de M. Poudrier et les miens se ressemble un peu, mais je n'ai pas de confirmation!
J'en ai passé plus de 60 moteurs CRATE #602 de GM chez moi (je sait pas si c'est de ceux que vous parler), et les HP ce ressemble beaucoup, mais la grosse difference c'est les carbu et les headers que vous utiliser, les carbu 4412 ne sont pas tous pareil!!! Je peut vous dire que ceux qui ont payé $1500 et plus pour leur 4412 etait avantagé!!!

Boomer yeah

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Boomer a écrit:
Rappelez vous que ca depend beaucoup de la shop de dyno que vous etes allé, je croix qu'il n'y a pas un dyno au Quebec qui donne les meme chiffres!! Je croix que les chiffres de M. Poudrier et les miens se ressemble un peu, mais je n'ai pas de confirmation!
J'en ai passé plus de 60 moteurs CRATE #602 de GM chez moi (je sait pas si c'est de ceux que vous parler), et les HP ce ressemble beaucoup, mais la grosse difference c'est les carbu et les headers que vous utiliser, les carbu 4412 ne sont pas tous pareil!!! Je peut vous dire que ceux qui ont payé $1500 et plus pour leur 4412 etait avantagé!!!

Boomer yeah


On s'entend tu pour dire qu'un 4412 à 1500$, c'est peut-être pas celui qui était dans la boîte originale ??

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et pour le torque c'est tu un secret j'aimerais savoir la difference entre les deux moteurs ou au minimum savoir celui du spec merci M.Ladouceur

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Boomer serait'il possible de savoir le tork et les hp du spec de ceux que tu as passer sur le dyno. Merci

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Yves Ladouceur a écrit:
On s'entend tu pour dire qu'un 4412 à 1500$, c'est peut-être pas celui qui était dans la boîte originale ??


Absolument M. Ladouceur, mais si on met les 2 un a coté de l'autre, je peut vous dire de l'avoir vu moi-meme, a l'oeuil, il n'y a aucune difference!!! Mais tel est pas le but de cette discussion!!

Premierement, est ce qu'on parle du meme moteur crate? Celui de GM qui fini par #602?

Boomer

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a ase oui c'est les moteurs #602
combien de tork et de hp sa vous donne avec un 4412 stock
sa varie tu beaucoup dun moteur a un autre
mr ladouceur a di avec des haeders 332 hp
mreci de ta réponce boomers.

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De ce qui est possible de trouver sur les sites à propos du CRATE ENGINE 88958602...

Avec un carbu Holley 650cfm 4-barils.

350HP à 5000rpm
390 de Torque à 3800rpm

Taux de compression 9 pour 1.


http://paceperformance.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=72926

http://www.crateenginedepot.com/Circle-Track-Crate-Engine-350350-88958602-P819C2.aspx


Pour un Holley 4412 500cfm 2-Barils, les chiffres que j'ai pu trouver sont - 330HP mais je n'ai pas toutes les données avec moi concernant le rpm et le torque. Si je les retrouves je vous fais savoir.

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Cassy tu pourrais nous le dire le tork du moteur crate ou peux tu le demander a Jonathan svp merci

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M.Ladouceur semble ne pas vouloir nous dire le tork du moteur ca doit etre un secret hihihhi ca commence bien !!!! LaughingLaughingLaughing

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je vien de le rejoimde il est chez c'est parrent pour la veille
il ma di environ 377 a 3600 tour avec des manifolmes et un peut
moin avec des haeders mr ladouceur a les feuille de dyno des deux moteur
il va vous les trensmettres demains a son retour ci mr ladouceur ne les pas
écrits

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nini a écrit:
et pour le torque c'est tu un secret j'aimerais savoir la difference entre les deux moteurs ou au minimum savoir celui du spec merci M.Ladouceur


Aucun secret la dedans,
Le Spec avec les manifold: Meilleur torque 379.2 à 4000 RPM
Le Spec avec headers: Meilleur Torque 383.6 à 4000 RPM

Ancien moteur: meilleur Torque: 370.4 à 3900 RPM

Si je vais au bureau demain je scannerai les feuilles et les mettrai sur le forum.

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nini a écrit:
M.Ladouceur semble ne pas vouloir nous dire le tork du moteur ca doit etre un secret hihihhi ca commence bien !!!! LaughingLaughingLaughing


Qui commence bien ma chère Nini ??? vous ou moi ???
À 20h la veille du jour de l'An, j'étais peut-être occupé à autre chose de plus conventionnel ma chère Nini. Vous savez très bien que je n'ai aucun problème de secret !!! J'ai répondu à cette question tantôt ! Plus de détail demain, si ça presse, je suis chez moi avec les feuilles à votre disposition !

Bonne année !!!

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Boomer a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
On s'entend tu pour dire qu'un 4412 à 1500$, c'est peut-être pas celui qui était dans la boîte originale ??


Absolument M. Ladouceur, mais si on met les 2 un a coté de l'autre, je peut vous dire de l'avoir vu moi-meme, a l'oeuil, il n'y a aucune difference!!! Mais tel est pas le but de cette discussion!!

Premierement, est ce qu'on parle du meme moteur crate? Celui de GM qui fini par #602?

Boomer



On ne parle pas des mettre un à coté de l'autre, on parle de deux carburateur identique, et non de carburateur trafiqués !!!

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Yves Ladouceur a écrit:
Boomer a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
On s'entend tu pour dire qu'un 4412 à 1500$, c'est peut-être pas celui qui était dans la boîte originale ??


Absolument M. Ladouceur, mais si on met les 2 un a coté de l'autre, je peut vous dire de l'avoir vu moi-meme, a l'oeuil, il n'y a aucune difference!!! Mais tel est pas le but de cette discussion!!

Premierement, est ce qu'on parle du meme moteur crate? Celui de GM qui fini par #602?

Boomer



On ne parle pas des mettre un à coté de l'autre, on parle de deux carburateur identique, et non de carburateur trafiqués !!!
y reste que cest carburteur 4412 va faloir commencer les avoirs a l oeil ,il sont pourtant identique a l oeil nue et a part du dyno pour voir la difference ,ca ce voit pas ,quel moyen pourrait t on prendre ????????

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Acheter chez Morin pis les sealer avec un tag de Morin .

toute come vous faite avec les moteure.

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FRANK #22 a écrit:
Acheter chez Morin pis les sealer avec un tag de Morin .

toute come vous faite avec les moteure.
OU ENMENER NOS CARBUE CHEZ BOOMER POUR LES SEALER

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ou avec les outil de holley pour les verifié comme dans les autre series qui roule avec ces carburateur la ou encore pas de reglement c au choix ou saisie frequante pour envoyé chez le fabricant et concequance grave pour les fraudeur tout les moyen sont bon faut juste savoir le quel tout le monde veut utilisé et le faire respecté sans se soucié des point nascar national

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Inquiète-toi pas Daniel, le jour ou ont auras un Champion Nationale à l'ASE, il (elle) vas le mériter, et se, avec une voiture légale.

Pour ce qui est des carburateurs, rien de plus facile que de saisir et faire vérifier comme M. Ladouceur a toujours fait.

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cart a écrit:
FRANK #22 a écrit:
Acheter chez Morin pis les sealer avec un tag de Morin .

toute come vous faite avec les moteure.
OU ENMENER NOS CARBUE CHEZ BOOMER POUR LES SEALER


Si Boomer ont des services du genre à offrir, ils ont mon numéro. Il me fera plaisir d'écouter leurs propositions.

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nini a écrit:
M.Ladouceur semble ne pas vouloir nous dire le tork du moteur ca doit etre un secret hihihhi ca commence bien !!!! LaughingLaughingLaughing


Et voila......gracieuseté de Jonathan Bouvrette qui nous a donné l'autorisation de publier ces données:

1: Spec avec Manifold
2: Spec avec Headers
3: Moteur de l'an passé

NOTE: Cliquer sur le 2e pour l'agrandir


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