Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ami403

pour smp44

Messages recommandés

j'etais à Nantes au mois de novembre 2006 pour des raisons prof, et surprise sur le parking du campus (site de formation)de "la poste" je vois une AMI6 break bleu ( imma :833 bgs 44) mais je n'ai pu voir le proprio je l'ai attendu un moment mais vu que la pluie était de la partie !! alors des fois qu'il se reconnait et que je retourne la bas ! est ce toi smp 44

Ami403 a écrit:
je l'ai attendu un moment mais vu que la pluie était de la partie !!

c'est officiel alors,Nantes est bien en bretagne si il y pleut souvent LaughingLaughingLaughing

salut fleche, d'argent toi qui est de nantes aussi, tu ne l'as jamais vu cette AMI dans les rues de nantes ?
a+

Salut, je suis de la region Nantaise mais pas de Nantes et comme toutes les grande ville moin j'y vais et mieux je me porte donc non je n'ai pas encore vu cette 6 break!!! De toute facon il n'y a pas beaucoup de gens qui roulent avec leur amis tous les jours!
M'enfin si je la vois j'essaierais d'en savoir plus!

non pas à moi cette ami 6 break ExclamationExclamation désolé je n'ai que deux pauvres petites berlines LaughingLaughing une de 1964 et une de 1968 Exclamation MAIS TRES BELLES tonguetongue avec leurs deux RADIOEN tonguetongue mais merci d'avoir penser à moi WinkWink

• Créer...