Ami403 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 j'etais à Nantes au mois de novembre 2006 pour des raisons prof, et surprise sur le parking du campus (site de formation)de "la poste" je vois une AMI6 break bleu ( imma :833 bgs 44) mais je n'ai pu voir le proprio je l'ai attendu un moment mais vu que la pluie était de la partie !! alors des fois qu'il se reconnait et que je retourne la bas ! est ce toi smp 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ami403 a écrit:je l'ai attendu un moment mais vu que la pluie était de la partie !! c'est officiel alors,Nantes est bien en bretagne si il y pleut souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 là il va y avoir une rébellion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ca ne peut etre lui car ces deux ami6 sont des berlines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 salut fleche, d'argent toi qui est de nantes aussi, tu ne l'as jamais vu cette AMI dans les rues de nantes ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut, je suis de la region Nantaise mais pas de Nantes et comme toutes les grande ville moin j'y vais et mieux je me porte donc non je n'ai pas encore vu cette 6 break!!! De toute facon il n'y a pas beaucoup de gens qui roulent avec leur amis tous les jours! M'enfin si je la vois j'essaierais d'en savoir plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 non pas à moi cette ami 6 break désolé je n'ai que deux pauvres petites berlines une de 1964 et une de 1968 MAIS TRES BELLES avec leurs deux RADIOEN mais merci d'avoir penser à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites