Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacques#7

Info transmission

Messages recommandés

Hello, j'aimerais savoir si quelques coureurs utilisent des transmissions de civic Si 96-00 pour St-Eustache, je me demande ca question de savoir quelle transmission installer pour p-e faire le chase 2009 et etre plus compétitif ... un Si en 3eme vitesse, ca vire 6000rpm à 120kmh, es-ce bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y;a mieux y;a mieux sa veut dire quoi sa !!!un p;tit effort mon steve crache le l;morceau.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'pense pas qu'il y est une transmission en particulier ... Il y'en a des moins pire que d'autres c'est vrai , mais le best c'est encore les transmissions avec le gearage modifié , ou seul les gars possedent leur propre recette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laissse faire mrs ladou avec tes milles cachette il y a encore du monde qui m;aime et jai recu un beau MP pis moi aussi j;vai avoir ma transmition de course .salut big ladou bonne annee a toutes ta familles pis ont se voit au printemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bon.... LaughingLaughingLaughing

y'a pas de cachette...j'ai juste pas eu le temps de te repondre, mais puisque tu as eu ta réponse.... Cool


bonne annee a toi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
laissse faire mrs ladou avec tes milles cachette il y a encore du monde qui m;aime et jai recu un beau MP pis moi aussi j;vai avoir ma transmition de course .salut big ladou bonne annee a toutes ta familles pis ont se voit au printemps


Le accord va etre compétitif en salle en 2009 SurprisedEmbarassedLaughingLaughingyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
accord ces pas mal cancele pour le moment (il y en a nul par!!!!!!!!)mais mon 1.6 devrait emplement faire la job pour 2009 ,il me restait juste le probleme d;la transmition sa aussi c;est regler fak checker vos fesses sa va etre rock"n"rollll .see ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
accord ces pas mal cancele pour le moment (il y en a nul par!!!!!!!!)mais mon 1.6 devrait emplement faire la job pour 2009 ,il me restait juste le probleme d;la transmition sa aussi c;est regler fak checker vos fesses sa va etre rock"n"rollll .see ya



touche pas a mes fesses toi LaughingLaughingLaughing j'ai hate de voir sa et si tu as la bonne gear et je suis sur que sa va coller fac je risque de me faire pousser souvent dans l'cul EmbarassedEmbarassed
Pas grave dans l'fon j'aime sa quand il y a de la compétion et de l'action on va avoir du fun CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J`ai quelque TRES bonne poutine mais c`est pas gratisse, pour ce qui est d`une SI
la deuxième est trop court et la troisième trop longue.
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI MARIO pour le "in",vue qu;il y a rien de gratisse je t;emporterai des pommes pis des oranges au printemps ha ha ha ha ha bonne annee grand nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#1 a écrit:
J`ai quelque TRES bonne poutine mais c`est pas gratisse, pour ce qui est d`une SI
la deuxième est trop court et la troisième trop longue.
Cool



Il y a rien de gratisse dans vie,moi c'est pas compliquer ma poutine!!!transmision original LaughingLaughing C plate mais c sa les char américain , mais on a du fun pareille c sa l'important et que sa colle a planche surtout avec un sundance LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
hey moi aussi je veut que mon cavalier colle plus Laughing


il y en a pas de probleme le pro va t'arranger sa!!!Je temp donne des news cette sem,faut vraiment que j'appelle Steph toute facon pour l'éceurer un peu,je m'ennuie fac je check sa en meme temp !!! CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...