Donder 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Carrare a écrit: !!Bon si vous entendez parler d'une visa club ou d'une LN ou LNA a vendre dite le merci !!! J'en cherche une !!!! J'en connais une à vendre... elle est à deux jours de chez toi seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ah ca fait un peux loin non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Carrare a écrit:Mon dieu mon dieu mon dieu c'est n'importe quoi ce Forum !!Bon si vous entendez parler d'une visa club ou d'une LN ou LNA a vendre dite le merci !!! J'en cherche une !!!!sinon je vais prendre une visa II super E !!!! je connais une simca aronde, ca te va?? a 20 euro, elle est a toi, ( prix d'ami ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 échelle 1/43 c'est parfois pour Carrare il touchera les pédales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 non non, c'est une vraie, echelle 1/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 je crains qu'elle ne soit trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 t'inquite, tu peut y acceder par le plancher et c'est une pick up, il pourra transporter du bois avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 alors c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 s'il vaut s'en servir pour transporter du bois, je lui donne l'arbre qui a poussé dans la benne, au cours des années je suis pas radin non plus a oui, elle est de couleur rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 tranquille il me raménera le bois que je brulerais dans ma cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 parcontre, prevoit des boites pour mettre la simca ah, ca se complique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 non on prendra une remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 fait mon confience, elle tombera en morceaux ( la simca ) avec un tournevis, tu peut meme perser un essieu ca doit faire 20 ans quelle est la ( vu la taille de l'arbre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oui mais c'est exactement ce que recherche Carrare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 février 2007 C'est pas bien de se moquer de ma taille je fais 1m70 quand meme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 février 2007 avec ou sans talons ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 1 février 2007 Hé psssst, qui qui veut la voir ma belle visa? Hein, qui veut la voir? Vera, vera pas.......??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 février 2007 nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 1 février 2007 patience, patience, ce sera pour plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 février 2007 nous sommes impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 1 février 2007 Allez voir photos de nos bellissimmes, : 600 grammes de citrons... Voila c'est fait !!! Elle est belle hein en bordeaux? NON?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 février 2007 trop ptite la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 1 février 2007 Trop p'tite? Bien, faut cliquer dessus! Ca s'agrandit et si tu clique encore dessus: Miracle, ca s'agrandit encore!! C'est magique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 février 2007 moi j'exige des photos que de la visa en grand, avec l'intérieur, le moteur etc etc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 1 février 2007 Va voir chez la voisine , ou l'epiciere du coin ou chez les bonnes soeur, elles doivent en avoir une en etat neuf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 février 2007 T même pas drôle ! Moi je pensais qu'on allais te voir au volant de ta visa, comme ca on aurais pu se moquer de toi pendant plusieurs années, tu serais alors devenu le premier souffre-douleur du club !!! Quel honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 février 2007 Cami6 a écrit:T même pas drôle ! Moi je pensais qu'on allais te voir au volant de ta visa, comme ca on aurais pu se moquer de toi pendant plusieurs années, tu serais alors devenu le premier souffre-douleur du club !!! Quel honneur ah non Camille,il y a déjà d'autres souffres douleur au club dont un réduit en esclavage d'ailleurs... au fait,il avance ce garage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 février 2007 jp a écrit:Cami6 a écrit:T même pas drôle ! Moi je pensais qu'on allais te voir au volant de ta visa, comme ca on aurais pu se moquer de toi pendant plusieurs années, tu serais alors devenu le premier souffre-douleur du club !!! Quel honneur ah non Camille,il y a déjà d'autres souffres douleur au club dont un réduit en esclavage d'ailleurs... au fait,il avance ce garage ??? et qui a voulu être réduit à l'esclavage, on a les preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 février 2007 Tout à fait president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 février 2007 il est bon de rappeler à cet esclave certains choix et certaines règles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Mais je vous rappelle que je roule en ami tous les jours, que je mange haut de gamme et bio et que je suis très bien traité, hé oui il faut savoir négocier un contrat ! Sans parler des 450000 euros au fait ! Bon y a que les coups de gueule et de fouet de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 février 2007 je le crois en effet oh grand president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 février 2007 il se rebelle je crois ? flute !!! il va falloir reveiller son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 février 2007 nous sommes d'accord, mais attend la Nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 février 2007 on n'y est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 février 2007 c'est pas grave, regarde il répond plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Vous êtes tous jaloux en vérité, vous rêvez d'avoir l'accès ilimité aux archives et aux 78 tours de maître carrare !!!! Et de jouer avec ses miniatures ou de faire du cross avec sa dyane (sauf Jp qui a fait du cross avec la plupart des voiture du maître, mais il ne faut pas le luidire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 février 2007 pas du tout cher Camille, on constate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 février 2007 Cami6 a écrit:Vous êtes tous jaloux en vérité, vous rêvez d'avoir l'accès ilimité aux archives et aux 78 tours de maître carrare !!!! Et de jouer avec ses miniatures ou de faire du cross avec sa dyane (sauf Jp qui a fait du cross avec la plupart des voiture du maître, mais il ne faut pas le luidire) C'est bien ça même Carrare va pouvoir apprecier la duplicité de camille. ça va etre dur pour lui de se heurter à la triste vérité mais il pourra compter sur mon soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Hummpfff ! Bon sur ce j'ai du boulot moi , j'attaque la maçonnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 février 2007 C'est pas encore commencé vite vite le fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 février 2007 celui qui a des clous rouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 février 2007 M'en fout je me douche au framento NAWAK C'FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 février 2007 Cami6 a écrit:M'en fout je me douche au framento ah ben ça y est,on commence à comprendre pourquoi il s'habille comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 février 2007 j'vois pas le rapport ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 février 2007 Cami6 a écrit:j'vois pas le rapport ??? un gout tres juste en matiere de produit cosmetique explique ceci peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 février 2007 c seulement pour le fouet rouillé, quand c le simple fouet de cuir, je me lave au barane, c pour évité d'abîmer le matériel de mon bon maitre, sinon après, ben il me fouette avec celui en caouchouc et là je doit me laver avec du silicone, c dégueu c tout poisseux . nawak !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 février 2007 ok t'as gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites