Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ami403

PHOTOS

Messages recommandés

Carrare a écrit:
!!Bon si vous entendez parler d'une visa club ou d'une LN ou LNA a vendre dite le merci !!!
J'en cherche une !!!!


J'en connais une à vendre... elle est à deux jours de chez toi seulement Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
Mon dieu mon dieu mon dieu c'est n'importe quoi ce Forum !!Bon si vous entendez parler d'une visa club ou d'une LN ou LNA a vendre dite le merci !!!
J'en cherche une !!!!sinon je vais prendre une visa II super E !!!!


je connais une simca aronde, ca te va??

a 20 euro, elle est a toi, ( prix d'ami )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquite, tu peut y acceder par le plancher

et c'est une pick up, il pourra transporter du bois avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il vaut s'en servir pour transporter du bois, je lui donne l'arbre qui a poussé dans la benne, au cours des années

je suis pas radin non plus lol!

a oui, elle est de couleur rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait mon confience, elle tombera en morceaux ( la simca )

avec un tournevis, tu peut meme perser un essieu

ca doit faire 20 ans quelle est la ( vu la taille de l'arbre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas bien de se moquer de ma taille je fais 1m70 quand meme !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé psssst, qui qui veut la voir ma belle visa?
Hein, qui veut la voir? Vera, vera pas.......??? QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez voir photos de nos bellissimmes, : 600 grammes de citrons...
Voila c'est fait !!! Elle est belle hein en bordeaux? NON??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop p'tite?
Bien, faut cliquer dessus! Ca s'agrandit et si tu clique encore dessus: Miracle, ca s'agrandit encore!! C'est magique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad moi j'exige des photos que de la visa en grand, avec l'intérieur, le moteur etc etc !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va voir chez la voisine , ou l'epiciere du coin ou chez les bonnes soeur, elles doivent en avoir une en etat neuf.... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T même pas drôle ! Moi je pensais qu'on allais te voir au volant de ta visa, comme ca on aurais pu se moquer de toi pendant plusieurs années, tu serais alors devenu le premier souffre-douleur du club !!! Quel honneur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cami6 a écrit:
T même pas drôle ! Moi je pensais qu'on allais te voir au volant de ta visa, comme ca on aurais pu se moquer de toi pendant plusieurs années, tu serais alors devenu le premier souffre-douleur du club !!! Quel honneur Razz

ah non Camille,il y a déjà d'autres souffres douleur au club dont un réduit en esclavage d'ailleurs... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
au fait,il avance ce garage ??? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
Cami6 a écrit:
T même pas drôle ! Moi je pensais qu'on allais te voir au volant de ta visa, comme ca on aurais pu se moquer de toi pendant plusieurs années, tu serais alors devenu le premier souffre-douleur du club !!! Quel honneur Razz

ah non Camille,il y a déjà d'autres souffres douleur au club dont un réduit en esclavage d'ailleurs... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
au fait,il avance ce garage ??? LaughingLaughingLaughing


et qui a voulu être réduit à l'esclavage, on a les preuves ShockedVery HappySmileLaughingLaughingLaughinglol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je vous rappelle que je roule en ami tous les jours, que je mange haut de gamme et bio et que je suis très bien traité, hé oui il faut savoir négocier un contrat ! Sans parler des 450000 euros au fait ! Bon y a que les coups de gueule et de fouet de temps en temps... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se rebelle je crois ? flute !!! il va falloir reveiller son maitre LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes tous jaloux en vérité, vous rêvez d'avoir l'accès ilimité aux archives et aux 78 tours de maître carrare !!!! Et de jouer avec ses miniatures ou de faire du cross avec sa dyane (sauf Jp qui a fait du cross avec la plupart des voiture du maître, mais il ne faut pas le luidire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cami6 a écrit:
Vous êtes tous jaloux en vérité, vous rêvez d'avoir l'accès ilimité aux archives et aux 78 tours de maître carrare !!!! Et de jouer avec ses miniatures ou de faire du cross avec sa dyane (sauf Jp qui a fait du cross avec la plupart des voiture du maître, mais il ne faut pas le luidire)


C'est bien ça même Carrare va pouvoir apprecier la duplicité de camille.
ça va etre dur pour lui de se heurter à la triste vérité mais il pourra compter sur mon soutien SadSadSadSad


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cami6 a écrit:
M'en fout je me douche au framento geek


ah ben ça y est,on commence à comprendre pourquoi il s'habille comme ça lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cami6 a écrit:
j'vois pas le rapport ???


un gout tres juste en matiere de produit cosmetique explique ceci peut etre LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c seulement pour le fouet rouillé, quand c le simple fouet de cuir, je me lave au barane, c pour évité d'abîmer le matériel de mon bon maitre, sinon après, ben il me fouette avec celui en caouchouc et là je doit me laver avec du silicone, c dégueu c tout poisseux .

nawak !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...