Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ami403

bien le bonjour de LYON

Messages recommandés

Salut à tous
je suis Daniel (Ami403) j'ai une Ami 6 berline de 1963 et une peugeot 403
B7 de 1961
pour l'AMI une restauration carrosserie a été faite le reste est tout d'origine j'enverrai une photos, je l'ai depuis + de 6 ANS je participe aux sorties de club grand sud est avec notre ami bernard et l'ambiance entre nous est execllente et j' espere trouver de bon echanges dans ce forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Daniel, heureux de te retrouver ici. J'éspère que tes moustaches frisent toujours.

Attends toi au pire sur ce forum, tu n'en auras que le meilleur.

Ici, on parle boisonn, vin, bouffe, boudins aux chataignes, foie gras, etc, etc, et quelquefois de voitures en général, et d'AMI en particulier.

Bref, c'est la convivialité à l'état pur.

C'est Camille qui va être content d'avoir un voisin pour l'aider à remonter sa nouvelle belle.

A+

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur ce forum ami403


au plaisir de te lire, et de te rencontrer en personne, surement un jour

peut etre la nationale a egletons??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir de pouvoir reparler AMI sur un forum donc à bientôt
pour camille je suis content de savoir qu'il à pu retrouver une AMI apres son accident
j'espere bien le rencontrer etant de trés proche voisin
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut daniel, sois le bienvenu sur ce forum Very Happy
j'espere te voir prochainement bounce

au plaisir de te lire
ami'calement
ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Daniel il faudrais, enfin, qu'on se rencontre. Ca aurais du se faire à époque auto, mais une semaine après l'acident gt plus très chaud... Je doit voir très bientôt Bernard pour des ailes avant, ma miss à besoin d'ailes avant et arrière, et d'une peinture, je vais contacter le club (messimy) pour mes roues et discuter avec eux pour la peinture, sinon j'y ferais faire par mon mécano, s'il est chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu sur ce forum en délires et nous comptons sur tes délires pour nous enrichir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a ici qui begaye encore du clavier ??? affraidaffraidaffraidlol!lol!lol!

bienvenue ami403 et ne crois pas ce qui disent qu'on parle de bouffe,c'est rien que des médisants LaughingLaughingLaughingLaughingLaughinggeekgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous

le prochain qui viens à lyon on lui fera gouter à la rosette et surtout au saucisson de Lyon du vrai de vrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends le beurre, j'ai besoin de grossir. je vais perdre en accèle mais en descente je vais tous les pourrir après Twisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...