Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cart1

tigresse super truck

Messages recommandés

l an passer j avais essayer de faire une course amical de tigressse en super truck genre une vingtaine de tour mais vue le manque de fille pilote j avais abandonner le projet ,ma question ,ca vaut tu la peine cette saison d essayer de convaincre les proprietaire de super truck de vous preter leur camion et j aurais tu la permission de l ase de laisser une demie heure a l eur horaire pour cette course et je vait tu avoir assez de tigrese pour cette course qui va bien faire couler d encre sur ce forum hihi ragerageragerage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me donne le privilege d avoir la belle et seduisante madame temblay comme pilote et pour rendre tout le monde heureux ,je vais déplogger un fil de bougie ,ca fait que madame tremblay va etre au avant poste sur 7 cyllindre LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous voulez de la competiton les fille ,j appel mon chum de course alain limoge pour avoir sa fille valerie limoge que je connait tres bien ,je vais essayer d avoir valerie chiasson aussi ,2 pilotes de haut niveau devrait etre present!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
nath 91 ,envoye ,soit pas timide dememe!!!!!!!! CoolCool



merci pour l'invitation carter sa sera pour une autre fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais personne en procam alors difficile pour moi de me trouver un volant.

merci d'avoir penser a moi carter. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath91 a écrit:
je connais personne en procam alors difficile pour moi de me trouver un volant.

merci d'avoir penser a moi carter. yeah
on se connait hihi ,bon ,on en a une premiere d inscrite et fait toi en pas ,j ai deja trouver un truck pour toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carter, quel est le sérieux de ton opération? Si c'est "Potable" je verrai de mon côté...Sinon...Bien dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec du monde qui ne font que douter de lui, je penserais pas qu'il aille de l'avant avec son projet. No

Inquitez-vous pas du sérieux de sa démarche, c'est très mal le connaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slim Jim a écrit:
Avec du monde qui ne font que douter de lui, je penserais pas qu'il aille de l'avant avec son projet. No

Inquitez-vous pas du sérieux de sa démarche, c'est très mal le connaître.


ok si tu le dit je veux bien te croire....
j'aimerais bien que Joanne Ledoux et Karine Paradis soit avec moi pour cette course....sa serais bien de courser ensemble pour un première fois..

allez les filles venez courser avec moi en truck sa serais super le fun !! speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzel 48 a écrit:
Moi ces sur que j'veux !!!! Sur sur sur ... Si j'me trouve un truck


super !! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzel 48 a écrit:
Moi ces sur que j'veux !!!! Sur sur sur ... Si j'me trouve un truck


eille la smatt profite-en pas le temps que je suis au chaud ( et dans le sable ) pour faire des nounouneries en cachette ... je veille au grain tse !!!

tongue

( Joyeux-noel a toute la gang en passant !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
mamzel 48 a écrit:
Moi ces sur que j'veux !!!! Sur sur sur ... Si j'me trouve un truck


eille la smatt profite-en pas le temps que je suis au chaud ( et dans le sable ) pour faire des nounouneries en cachette ... je veille au grain tse !!!

tongue

( Joyeux-noel a toute la gang en passant !!! )


Ouséke té toé enore?!?!? Cancun???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzel 48 a écrit:
Moi ces sur que j'veux !!!! Sur sur sur ... Si j'me trouve un truck


Je suis certain que tu vas en avoir un pour une chanson... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:
Carter, quel est le sérieux de ton opération? Si c'est "Potable" je verrai de mon côté...Sinon...Bien dommage...
MONTRER VOTRE INTERET A GRAND NOMBRE ET JE M ARRANGE AVEC LES BOY POUR VOUS TROUVER UN CAMION ,,J AI PAS DE PROBLEME A EN AVOIR UN 10 ENE FACILEMENT DE MES CHUM DE COURSE ET LE RESTE VA CE FAIRE NATURELLEMENT ,POUR COMMENCER ,MONTRER VOTRE INTERET ,M LADOUCEUR VIENT TRES SOUVENT SUR CE FORUM ET CI CEST HOT ,IL VA VOUS FAIRE UNE PLACE SUR SON HORAIRE!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien moi je ne refuse aucune expérience de la sorte.. je vous laisse le plasir de séduler cette course pour l'été avenir , par contre, je n'ai aucun temps pour effectuer des recherches pour un véhicule ...

J'attends de vos nouvelles sur ce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Bien moi je ne refuse aucune expérience de la sorte.. je vous laisse le plasir de séduler cette course pour l'été avenir , par contre, je n'ai aucun temps pour effectuer des recherches pour un véhicule ...

J'attends de vos nouvelles sur ce
lue comme ca karine j ai l impression quil va faloir que je te paie pour faire cette course ,hihi ,cest qui ton gerant????? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
karine21 a écrit:
Bien moi je ne refuse aucune expérience de la sorte.. je vous laisse le plasir de séduler cette course pour l'été avenir , par contre, je n'ai aucun temps pour effectuer des recherches pour un véhicule ...

J'attends de vos nouvelles sur ce
lue comme ca karine j ai l impression quil va faloir que je te paie pour faire cette course ,hihi ,cest qui ton gerant????? LaughingLaughing


hihi est bonne c la LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
tu veux pas le savoir en toute honneter


faudrais qu'il le sache pour t'arranger sa et te trouver un truck LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
J'attends de vos nouvelles sur ce
lue comme ca karine j ai l impression quil va faloir que je te paie pour faire cette course ,hihi ,cest qui ton gerant????? LaughingLaughing[/quote]

Tu sais des fois quand c`est trop facile pour avoir quelques choses il y a des reticenses, si tu chargerais 100$(prix quand meme ridicule comparativement a ce que tu offres) je crois qaue tu aurais plus de reponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Tu sais des fois quand c`est trop facile pour avoir quelques choses il y a des reticenses, si tu chargerais 100$(prix quand meme ridicule comparativement a ce que tu offres) je crois qaue tu aurais plus de reponses...


Ça c'est pas mal vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
cart a écrit:
karine21 a écrit:
Bien moi je ne refuse aucune expérience de la sorte.. je vous laisse le plasir de séduler cette course pour l'été avenir , par contre, je n'ai aucun temps pour effectuer des recherches pour un véhicule ...

J'attends de vos nouvelles sur ce
lue comme ca karine j ai l impression quil va faloir que je te paie pour faire cette course ,hihi ,cest qui ton gerant????? LaughingLaughing


hihi est bonne c la LaughingLaughingLaughing


tres gentil de l'offrir. mais j ai pas beaucoup de temps disponible... voilà le pkoi de ma réponse... mais bon vous etes toujours ..... sans commentaire

bonne année de la santé et amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends de vos nouvelles sur ce[/quote]lue comme ca karine j ai l impression quil va faloir que je te paie pour faire cette course ,hihi ,cest qui ton gerant????? LaughingLaughing[/quote]

hihi est bonne c la LaughingLaughingLaughing[/quote]

tres gentil de l'offrir. mais j ai pas beaucoup de temps disponible... voilà le pkoi de ma réponse... mais bon vous etes toujours ..... sans commentaire

bonne année de la santé et amour[/quote]


mais bon vous etes toujours.....Sans commentaire.....
Moi je vais en faire juce un tes droletes droletes drolehahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage qu'il y a pas plus de filles que sa.......j'aurais bien aimer vivre cette belle expérience vraiment dommage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-etre qu'elles ne sont pas toutes sur le Forum...

Peut-etre qu'un p'tit coup de telephone serait la chose a faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Peut-etre qu'elles ne sont pas toutes sur le Forum...

Peut-etre qu'un p'tit coup de telephone serait la chose a faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest le temps des fete et on va allez laissez ca mijoter ,comme cest la ,on en est a 2 filles et demi ,comment de tigresse as t il sur le marcher hihi???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
Pocketrace a écrit:
Peut-etre qu'elles ne sont pas toutes sur le Forum...

Peut-etre qu'un p'tit coup de telephone serait la chose a faire...



ta peut-etre raison CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
cest le temps des fete et on va allez laissez ca mijoter ,comme cest la ,on en est a 2 filles et demi ,comment de tigresse as t il sur le marcher hihi???????


pas beaucoup une dizaine environs mais des reguliere je dirais que c moins que sa CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca donne a environs 6 filles de disponible ,je m attendais a plus que ca ,maintenant je comprend!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
je me donne le privilege d avoir la belle et seduisante madame temblay comme pilote et pour rendre tout le monde heureux ,je vais déplogger un fil de bougie ,ca fait que madame tremblay va etre au avant poste sur 7 cyllindre LaughingLaughingLaughingLaughing



ho!ho!ho! que de compliment m.Henault je vous sent comme le père Noel qui vient de passer reste à voir si les filles seront disponible et les trucks aussi. je trouve l idée pas mal bonne.On verra bien où ça nous mènera.Bonne Année!!!!!!!! yes flameyes flameyes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/quote] reste à voir si les filles seront disponible.......................... ,avec le peu d entouhiasme et le peu d interet et de participation de votre part pour une 2 ieme année consecutive ,mettons cest pas trop encourageant de faire cette course et je croit que je devrait mettre mes energie ailleur!!!!!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en as mis du temp a comprendre.......un grand merci pour tes efforts
met tes énergie sur ta saison 2009 sa sera plus bénéfique pour toi.

encore une fois merci cart pour tes efforts j'aurais adorée essayer sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath91 a écrit:
tu en as mis du temp a comprendre.......un grand merci pour tes efforts
met tes énergie sur ta saison 2009 sa sera plus bénéfique pour toi.

encore une fois merci cart pour tes efforts j'aurais adorée essayer sa !!
J AVAIS COMPRIS ASSEZ VITE MAIS JE VOULAIT PAS ME FAIRE ACCUSER DE LACHEUR ,OU DE QUELQUN QUI EN DIT PLUS QUIL EN FAIT ,JE VOULAIT VRAIMEMENT LE FAIRE POUR LE PLAISIR DE TOUS ET CE FAIRE TOUS DE NOUVEL AMITIER,CEST LE FUN D AVOIR DU PLAISIR ET CA COUTE PAS CHER ET CEST DES EXPERIENCE QUON OUBLIE JAMAIS MAIS CA PAS MARCHER !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes pas un lacheur cart.....mais plus tot un manque de participation !!

et dieu sa que je rate une expérience inoubliable. larme

merci encore cart.yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lâches trop vite!!!!Hey si cela te tiens à coeur, continu j' en connait une couple qui ne dirait pas non.Surtout entre filles pour une première ce serait super les deux Valérie avec nous WOW!!!!!je suis toujours au chaud, mais je garde un oeil de temps en temps sur vos développements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il serait mieux d'attendre encore quelque jours
Ya pas beaucoup de monde sur le forum pendant les fete
Juste mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
Tu lâches trop vite!!!!Hey si cela te tiens à coeur, continu j' en connait une couple qui ne dirait pas non.Surtout entre filles pour une première ce serait super les deux Valérie avec nous WOW!!!!!je suis toujours au chaud, mais je garde un oeil de temps en temps sur vos développements.
CEST PAS QUE CA ME TIENT TANT A COEUR CAR J AI BEN D AUTRE CHOSE A FAIRE MAIS CI CA PEUT ETRE BON POUR NOTRE SPORT ,CA FAIT TOUJOUR PLAISIR DE FAIRE PLAISIR ET C EST DES BON MOMENT DE BONHEURS POUR TOUS ET A MEME TEMPS CA FAIT DECOUVRIR NOTRE SERIE ET PEUT ETRE UNE FUTUR TIGRESSE PARMIE NOUS!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...