Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

AUTO DESIGN (Sylvain Brouillette) en NASCAR SPORTSMAN IPPERS

Messages recommandés



Une autre bonne nouvelle pour les NASCAR SPORTSMAN IPPERSIEL: Sylvain Brouillette, par le biais de sa société AUTO DESIGN de St-Agapit, près de Québec a décidé de s'impliquer dans la course de cent tours du 16 mai 2009 à l'Autodrome St-Eustache en ajoutant un bonis de 1 500$, soit un bonis de 1000$ à la 2e position (en plus de la bourse), ainsi qu'un autre bonis additionnel à la bourse de 500$ pour la 3e position, le tout conditionnel à une participation de 30 participant aux qualifications de cette course. Advenant que la participation soit de 24 voitures, les mêmes pilotes revevront alors des bonis respectifs (additionnés à la bourse) de 750$ et 250$, pour un total de 1 000$. Nous sommes très heureux de cette autre participation d'un dirrigeant de la Série Super Truck. Au nom de tous les pilotes, un GROS merci !!__________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeahyeahbravobravo on voie que toute l'équipe de l'ase fon du tres bon travail pour la préparation de la saison 2009 bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! bravobravo

S' il manque de participant pour vos 30 afin d' avoir votre boni je suis disponible
je n' ai besoin que d'une voiture.hi!hi!hi! speeddoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
Bravo! bravobravo

S' il manque de participant pour vos 30 afin d' avoir votre boni je suis disponible
je n' ai besoin que d'une voiture.hi!hi!hi! speeddoh



Que dirais tu de celle-là Isabelle ? Pour le reste relis ce commentaire ( /stock-car-usa-f21/petty-enteprises-ferme-t11077.htm ) que j'ai fait plus tôt sur cette page mais qu'on a bumpé ailleurs ! Et continues de bien t'entourer. Un bon coup de volant avec une bonne équipe, une bonne auto et go comme me disait Ken Wallace ! Ce qui étonne étonne une fois ce qui est admirable est de plus en plus admiré et gagne les esprits ! Ce que je te souhaite :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a longtemp que tu avais pas mis de commentaire Yvan......et je voit que ta plume a pas changer !!


belle photo en passant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath91 a écrit:
il y a longtemp que tu avais pas mis de commentaire Yvan......et je voit que ta plume a pas changer !!


belle photo en passant !!


hey Nathalie ! je vois que ton esprit raffiné n'a pas changé. L'hiver est un temps mort pour le stock car : je voulais donner du positif et un peu de rêve aux gens inquiétés par la récession. J'en ai vu 2 récessions. Je suis pas nerveux. Mais je ne contrôle pas l'effet pervers de la panique. Je le ferais si j'avais une émission radio... Et Toi comment vas-tu . je sais que tu ne rêves pas à moi ni à ton chum mais à des vroomvroom lol shitt je suis parti vite du Gala. Je n'ai même pas pris de photo de ta robe. Ah les zommes... si peu délicats ! Bonne année Nath !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk je changerais Yvan ?? j'aime mon caractère de chien,,,si non je vais bien et mon vromvrom aussi qui est pret pour la saison 2009.....mais je suis pas certaine de faire la saison complète...petitte retouche sur mon body a moi loll j'en saurais plus demain apres mon rendez chez mon doc...

sans rancune
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Pour le reste relis ce commentaire ( /stock-car-usa-f21/petty-enteprises-ferme-t11077.htm ) que j'ai fait plus tôt sur cette page mais qu'on a bumpé ailleurs !


déplacé parce petty enterprises n'a rien a voir avec le stock car quebecois ... il a été deplacé dans la section Stock-Car USA ... C'est comme les bonnes fêtes ... ca va dans le lounge , pas ici !!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath91 a écrit:
pk je changerais Yvan ?? j'aime mon caractère de chien,,,si non je vais bien et mon vromvrom aussi qui est pret pour la saison 2009.....mais je suis pas certaine de faire la saison complète...petitte retouche sur mon body a moi loll j'en saurais plus demain apres mon rendez chez mon doc...

sans rancune
A+


Heille la chihuahua ... ( oups j'viens-tu encore d'me tirer dans l'pied avec une histoire de chien moé la ? ) hihihi

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath91 a écrit:
pk je changerais Yvan ?? j'aime mon caractère de chien,,,si non je vais bien et mon vromvrom aussi qui est pret pour la saison 2009.....mais je suis pas certaine de faire la saison complète...petitte retouche sur mon body a moi loll j'en saurais plus demain apres mon rendez chez mon doc...

sans rancune
A+


La conversation est à l'Image de l'esprit. Et tu en as ma chérie ! Hum la retouche ! Un esprit sain dans un corps retouché sera ton nouvel adage. Je ne crois pas que tu aies vraiment un caractère de chien sauf pour à l'occasion pour t'assurer que certains méritent parfois d'être à 4 pattes devant ta riposte, ton excellence etc lol :-)))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Pour le reste relis ce commentaire ( /stock-car-usa-f21/petty-enteprises-ferme-t11077.htm ) que j'ai fait plus tôt sur cette page mais qu'on a bumpé ailleurs !


déplacé parce petty enterprises n'a rien a voir avec le stock car quebecois ... il a été deplacé dans la section Stock-Car USA ... C'est comme les bonnes fêtes ... ca va dans le lounge , pas ici !!!

Cool



Hub on est pas des enfants ! Si tu relis il ya vait un lien avec le stock car d'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:


Hub on est pas des enfants ! Si tu relis il ya vait un lien avec le stock car d'ici


tu l,as dit yvan ... on est pas des enfants ... on passera pas des heures a se justifier sur qui a raison et qui a tort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:


Hub on est pas des enfants ! Si tu relis il ya vait un lien avec le stock car d'ici


tu l,as dit yvan ... on est pas des enfants ... on passera pas des heures a se justifier sur qui a raison et qui a tort .


Un modérateur n'est pas élu. On doit donc marquer des limites entre nous.

Modérateur peut devenir contrôleur arbitraire. Ce pourrait être KK1 qui tempère les ardeurs, créé un ordre de sujets de façon souple.

La section Stock car est la plus lue. Il suffit de faire des liens intelligents pour y être lu. C'est évident que c'est pas la place pour souhaiter bonne fête. Va-t-on changer quelquechose qui marche et fait l'unanimité parce que le reglement le ''bye the book'' l'indique. Ce serait logique mais absurde.

Suivre la logique tête baissée ce serait tant qu'à cela dire ''ben coudonc ''Sub'' c'est pas non plus dans le sujet de répondre ''Chilluailla'' puisque le post parle pas de chiens... Mais on tolère le détour pour rendre le post accrocheur intéressant, épicer etc

On fait confiance aux adultes qui écrivent. Savais-tu qu'un chef de pupitre n'a pas le droit de changer un mot dans un texte. Magine déplacer un post sans en parler à tous les intervenants concernés

Tu peux répondre même si tu as écrit qu'on va etre des enfants si on passe des heures à se justifier..pour avoir - habile mais du déjà vu- le dernier mot sans doute ! Je sais que tu répondras pas car avouez c'est être pendu pas longtemps après plus tard ! lol :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:


Heille la chihuahua ... ( oups j'viens-tu encore d'me tirer dans l'pied avec une histoire de chien moé la ? ) hihihi

Very Happy


héhéhé... sub sa a du courage et du caractère pour 10 c'est p'tit chien la....
mais contrairement a eux je jappe peut !!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
SubHuman111 a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:


Hub on est pas des enfants ! Si tu relis il ya vait un lien avec le stock car d'ici


tu l,as dit yvan ... on est pas des enfants ... on passera pas des heures a se justifier sur qui a raison et qui a tort .


Un modérateur n'est pas élu. On doit donc marquer des limites entre nous.

Modérateur peut devenir contrôleur arbitraire. Ce pourrait être KK1 qui tempère les ardeurs, créé un ordre de sujets de façon souple.

La section Stock car est la plus lue. Il suffit de faire des liens intelligents pour y être lu. C'est évident que c'est pas la place pour souhaiter bonne fête. Va-t-on changer quelquechose qui marche et fait l'unanimité parce que le reglement le ''bye the book'' l'indique. Ce serait logique mais absurde.

Suivre la logique tête baissée ce serait tant qu'à cela dire ''ben coudonc ''Sub'' c'est pas non plus dans le sujet de répondre ''Chilluailla'' puisque le post parle pas de chiens... Mais on tolère le détour pour rendre le post accrocheur intéressant, épicer etc

On fait confiance aux adultes qui écrivent. Savais-tu qu'un chef de pupitre n'a pas le droit de changer un mot dans un texte. Magine déplacer un post sans en parler à tous les intervenants concernés

Tu peux répondre même si tu as écrit qu'on va etre des enfants si on passe des heures à se justifier..pour avoir - habile mais du déjà vu- le dernier mot sans doute ! Je sais que tu répondras pas car avouez c'est être pendu pas longtemps après plus tard ! lol :-)


Non mais, vous le trouvez pas chiant celui-là vous autres .......................

Je regrette que ses vacances n'aient pas été plus longue .................... triste


P.S. J'ai pas hâte de voir la discertation qu'il va vomir pour me répondre !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
SubHuman111 a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:


Hub on est pas des enfants ! Si tu relis il ya vait un lien avec le stock car d'ici


tu l,as dit yvan ... on est pas des enfants ... on passera pas des heures a se justifier sur qui a raison et qui a tort .


Un modérateur n'est pas élu. On doit donc marquer des limites entre nous.

Modérateur peut devenir contrôleur arbitraire. Ce pourrait être KK1 qui tempère les ardeurs, créé un ordre de sujets de façon souple.

La section Stock car est la plus lue. Il suffit de faire des liens intelligents pour y être lu. C'est évident que c'est pas la place pour souhaiter bonne fête. Va-t-on changer quelquechose qui marche et fait l'unanimité parce que le reglement le ''bye the book'' l'indique. Ce serait logique mais absurde.

Suivre la logique tête baissée ce serait tant qu'à cela dire ''ben coudonc ''Sub'' c'est pas non plus dans le sujet de répondre ''Chilluailla'' puisque le post parle pas de chiens... Mais on tolère le détour pour rendre le post accrocheur intéressant, épicer etc

On fait confiance aux adultes qui écrivent. Savais-tu qu'un chef de pupitre n'a pas le droit de changer un mot dans un texte. Magine déplacer un post sans en parler à tous les intervenants concernés

Tu peux répondre même si tu as écrit qu'on va etre des enfants si on passe des heures à se justifier..pour avoir - habile mais du déjà vu- le dernier mot sans doute ! Je sais que tu répondras pas car avouez c'est être pendu pas longtemps après plus tard ! lol :-)


Il y'a des modérateurs et des journalistes ...

Si t'as des commentaires et/ou des suggestions a formuler a notre endroit Yvan , sent toi libre d'en faire part a Patrick ( L'administrateur de ce forum ) . Autrement , il reste toujours le choix d'aller ailleurs faire tes commentaires si tu juges qu'ici c'est trop arbitraire , c'est aussi ton droit .

Tu prends position dans un dossier qui actuellement ne te concerne en rien , et tu fais des comparaisons sommes toutes assez boiteuses . Malgré tout je comprend l'image que tu essaies tu me faire voir , et je terminerai en te disant que même si ont parle de 2 morts en pages 2 d'un journal X , c'est pas une raison pour y mettre la chronique nécrologique a la suite de l'article . Dans un forum comme dans un journal , chaque chose doit être a sa place .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le baillon, le contrôle ( si je comprends bien tu as décidé que personne ne souhaiterait plus bonne fête dans cette section )et l'insulte toléré. Beau boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slim Jim a écrit:
Oufffffffff.......la journée va être longue doh


oh non elle ne sera pas longue quant à moi. Pas question d'excéder ou faire rire le chameau jusqu'à ce qu'il se fendre les lèvres. C'est du superflu ici ! Je me ferai aps dire deux fois d'aller écrire ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slim Jim a écrit:
Oufffffffff.......la journée va être longue doh
A MARIO ET JYMMIE ,YVAN CEST MON CHUM ,D ,ONT TUCH ,APPRENER LE A LE CONNAINTRE AVANT DE LE JUGER ,CEST NOTRE PIERRE MICHEL FORTIN DE CE FORUM ,DES GARS DE MEME ,CA DONNE DE L OXIGENE DANS LES DISCOURT ET JE LE VERRAIT BIEN DANS LE GIRON NOTRE SERIE !!!!!!!! CoolCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Slim Jim a écrit:
Oufffffffff.......la journée va être longue doh


oh non elle ne sera pas longue quant à moi. Pas question d'excéder ou faire rire le chameau jusqu'à ce qu'il se fendre les lèvres. C'est du superflu ici ! Je me ferai aps dire deux fois d'aller écrire ailleurs !
IL VONT S ABITUER YVAN ,TSÉ DES FOIS CA PART MAL PIS CAFINIE LES PLUS GRAND CHUM,TES CA COCHE ET CONTINUE MON YVAN!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Slim Jim a écrit:
Oufffffffff.......la journée va être longue doh


oh non elle ne sera pas longue quant à moi. Pas question d'excéder ou faire rire le chameau jusqu'à ce qu'il se fendre les lèvres. C'est du superflu ici ! Je me ferai aps dire deux fois d'aller écrire ailleurs !
IL VONT S ABITUER YVAN ,TSÉ DES FOIS CA PART MAL PIS CAFINIE LES PLUS GRAND CHUM,TES CA COCHE ET CONTINUE MON YVAN!!!!!!!


Ok Cart. Rien ne réussit mieux à l'homme que la clémence, Juliette Françoise Simone ! Lol meilleurs voeux. Je t'ai pas oublié pour la radio si ca peut démarrer: mais, entre nous, tout le monde veut faire du fric avec moi alors que ''la nouvelle'' le dénichage de perles rares voilà qui attire des commenditaires ! Slut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
cart a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Slim Jim a écrit:
Oufffffffff.......la journée va être longue doh


oh non elle ne sera pas longue quant à moi. Pas question d'excéder ou faire rire le chameau jusqu'à ce qu'il se fendre les lèvres. C'est du superflu ici ! Je me ferai aps dire deux fois d'aller écrire ailleurs !
IL VONT S ABITUER YVAN ,TSÉ DES FOIS CA PART MAL PIS CAFINIE LES PLUS GRAND CHUM,TES CA COCHE ET CONTINUE MON YVAN!!!!!!!


Ok Cart. Rien ne réussit mieux à l'homme que la clémence, Juliette Françoise Simone ! Lol meilleurs voeux. Je t'ai pas oublié pour la radio si ca peut démarrer: mais, entre nous, tout le monde veut faire du fric avec moi alors que ''la nouvelle'' le dénichage de perles rares voilà qui attire des commenditaires ! Slut
LA RADIO J Y PENSAIT PLUS PANTOUTE ET EN PLUS JE DETESTE CA ,CETAIT PAS MON BUT VIZER ,JE VOULAIT SEULEMENT LEUR DIRE QUE TES UN BON GARS ET QUIL APPRENNE A TE CONNAITRE !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
cart a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Slim Jim a écrit:
Oufffffffff.......la journée va être longue doh


oh non elle ne sera pas longue quant à moi. Pas question d'excéder ou faire rire le chameau jusqu'à ce qu'il se fendre les lèvres. C'est du superflu ici ! Je me ferai aps dire deux fois d'aller écrire ailleurs !
IL VONT S ABITUER YVAN ,TSÉ DES FOIS CA PART MAL PIS CAFINIE LES PLUS GRAND CHUM,TES CA COCHE ET CONTINUE MON YVAN!!!!!!!


Ok Cart. Rien ne réussit mieux à l'homme que la clémence, Juliette Françoise Simone ! Lol meilleurs voeux. Je t'ai pas oublié pour la radio si ca peut démarrer: mais, entre nous, tout le monde veut faire du fric avec moi alors que ''la nouvelle'' le dénichage de perles rares voilà qui attire des commenditaires ! Slut
LA RADIO J Y PENSAIT PLUS PANTOUTE ET EN PLUS JE DETESTE CA ,CETAIT PAS MON BUT VIZER ,JE VOULAIT SEULEMENT LEUR DIRE QUE TES UN BON GARS ET QUIL APPRENNE A TE CONNAITRE !!!!!!!!



dac. Tu es gentil ! Si on continue on va se shooter aux hormones et changer de bord. Bonne journée Cart. Pour la radio, Ca se décide en .005 sec en écoutant KK1( ton vidéo ). Les plus loin ( effrayés ) de la radio sont souvent les meilleurs. Quand Brian Z France est venu au pour vendre NASCAR au Québec, il a emmené un pilote Ken Wallace au reine Elizabeth , waw on a tous embarqué les journalistes : ''magine'' un as du volant avec du ''punch'' ! On s'éloigne du sujet principal mais pas vraiment on reste dans le gyron comme tu écris si joliment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Le baillon, le contrôle ( si je comprends bien tu as décidé que personne ne souhaiterait plus bonne fête dans cette section )et l'insulte toléré. Beau boulot !


fini la crisette la ?

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Le baillon, le contrôle ( si je comprends bien tu as décidé que personne ne souhaiterait plus bonne fête dans cette section )et l'insulte toléré. Beau boulot !


fini la crisette la ?

LaughingLaughingLaughing


Probablement Satisfait d'être trompé par toi-même ? Laisse -moi donc tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Probablement Satisfait d'être trompé par toi-même ? Laisse -moi donc tranquille


As-tu un manuel d'instruction pour que je décode ca ?

ps:tu m'envoyeras ca en mp , pour qu'enfin on lache s'te topic la !!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Probablement Satisfait d'être trompé par toi-même ? Laisse -moi donc tranquille


As-tu un manuel d'instruction pour que je décode ca ?

ps:tu m'envoyeras ca en mp , pour qu'enfin on lache s'te topic la !!!

Cool




You hou, les Messieurs...le titre de ce topic traite de l'implication de AUTO DESIGN en Sportsman Ippersiel et non de vos conflits personnels ou de la guéguerre entre La Fresnière et le Boul. Goyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Probablement Satisfait d'être trompé par toi-même ? Laisse -moi donc tranquille


As-tu un manuel d'instruction pour que je décode ca ?

ps:tu m'envoyeras ca en mp , pour qu'enfin on lache s'te topic la !!!

Cool


¨¨Ca tient pas pas la route ton choix de déplacer les sujets
S'il fallait suivre ta logique on enlèverait 12 sujets sur cette page :
En réduisant le débat à une crisette avec un ton hautain tu te leurres ou te satisfais d'être trompé par toi-même.

Bref, si tu veux agir comme modérateur rends moi ça agréable et cesse d'essayer de me controler ou me museler à ''ton'' code à la con.., genre '' envois moi cela en mp pour qu'on lâche ce topic'' écris-tu.

En répondant en mp je te laisserais me contrôler : Oublis-ça ! Tu gagneras tes lettres de noblesse de ''modérateur'' autrement avec moi. Pour la clarté, c'est ma responsabilité: Pas fort sur les '' dissertations '' mais ai-je ici le choix ? Tu as parti le bal public en déplaçant le post. Tu y penseras deux fois une prochaine fois ! C'est clair je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
J'ai deux billets a donner pour le Parc Belmont ... un a Sub et l'autre a Yvan

Bonne Semaine


Sont-ils encore bons ???? (les billets)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doutedoute ridicule la game de pouvoir... j'aime bien te lire Yvan, et cela depuis longtemps, mais a vouloir avoir le dernier mot. Le topic porte sur une bonne nouvelle et tu t'acharnes à le maintenir sur un conflit basé sur les principes. Les modérateurs ont un rôle à jouer et doivent être respecté. Ils n'ont pas à gagner ton respect ou des élections pour l'être. Même si SUB n'a pas été élu au soufrage universelle, il fait une bonne job à mon avis. Si ce n'est pas ton avis part toi un topic ou un forum.

Bonne nouvelle cette commendites de M. Brouillette. yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! J'avais manqué un maudit bon boute du télé roman moi là! Malheureusement, ont est trop loin du sujet et ce depuis trop longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...