Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shark02

des nouveau souliers pour 2009

Messages recommandés

bien oui le pere noel a passé chez shark racing et a laisser des souliers tout neuf pour le 14 er 41, y sont hot yes flame







url=https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11184510][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho! ho! ho! le pere noel vous a bien recompenser cette anné.. g hates qui passe chez miron racing,,la #90 seras tres jolie avec c nouvelle bottine...ha! ha! ha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi eric on parle tu du retour du # 90 sur la voiture #44 ou quelque chose de nouveau style pick up?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l ancien 90 marc le 44 maintenant et demain de nouveau le 90 mais la voiture est toujour la propriété de gt racing je vais le piloter pour gt racing avec une voiture refaite a neuf

oups faut pas oublier les nouveau pichou comme la dit cayou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 pouce c es mieux mais 6 pouces ca fait aussi regarde mes photos ce sont les meme roues de 6 pouces que j ai toujours rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark a écrit:
7 pouce c es mieux mais 6 pouces ca fait aussi regarde mes photos ce sont les meme roues de 6 pouces que j ai toujours rouler


Exactement. Les essais qui ont été effectués l'automne dernier ont été effectués avec des 6" avec de très bons temps. Nous avons porté la largeur maximum à 7" dans le règlement, mais les 6" feront très bien la "job",

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayer de me trouver des rims de 7 pouces mais tout le monde me repond que ca ne se fait pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapo11 a écrit:
J'ai essayer de me trouver des rims de 7 pouces mais tout le monde me repond que ca ne se fait pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?


Je ne sais pas qui sont ces fournisseurs, mais ils ont certainement un problème......
Morin Performance, ARM Motorsports, PARA Performance ou Marcel Comeau entr'autres vont certainement pouvoir t'aider la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec des roues 6" ca va arrondir le pneu un peu plus(donc un peu plus gros), donc on pourrait avoir des 6" d'un coté et des 7" de l'autre pour jouer avec le stagger.

Est-ce qu'on a le droit Yves de faire cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ,pis pourquoi tu ferais ca, ta 2 grandeur de pneu le 22 et le 23 en jouant avec ses 2 combinaisons tu auras de 0 a 3 pouces de stagger, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Avec des roues 6" ca va arrondir le pneu un peu plus(donc un peu plus gros), donc on pourrait avoir des 6" d'un coté et des 7" de l'autre pour jouer avec le stagger.

Est-ce qu'on a le droit Yves de faire cela ?


tu as de drole d'idée Eric,,,,Marc a bien raison si tu peux rien faire de 0 à 3 pouces de stagger bin.............ah oui Mario va rouler avec 4 rims 6 pouces et je suis sur qu'il va etre en avant de toi meme si tu roule sur du 7 pouces !!!

bonne journée. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as juste a me rappellé je vais te trouvé sa .
nathalie je ne tes pas oblier merci

450 772-5837
a.r.m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark a écrit:
non ,pis pourquoi tu ferais ca, ta 2 grandeur de pneu le 22 et le 23 en jouant avec ses 2 combinaisons tu auras de 0 a 3 pouces de stagger, merci.


Je en sais pas ou tu as trouvé que tu vas avoir 3" de différence.. Mais sur le site de Goodyear http://www.racegoodyear.com/tires/pdf/asphalt.pdf il y a juste 0.5" de différence entre les deux. Même si tu les stretch je ne penses pas qu'on va arriver à 3"..

Voir Item # 803-407-159 et # 803-252-159

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que les marchands de pneus disent sur papier et la réalité c'est 2, Juste avec la pression d'air tu peux aller chercher 1 pouce et demi facile., pis en légende a gauche tout le monde roule plus mous qu'a droite, meme avec 2 pneus pareils tu vas aller chercher du stagger avec tes pressions. Aller chercher1 pouce sur la circonférence c'est pas beaucoup. On a eu assez de troubles avec ça en LMS et en Cascar le putain de stagger. Un pneu de course a carcasse ordinaire (NON RADIAL) ça se stretch bcp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheBrain 66 a écrit:
Ce que les marchands de pneus disent sur papier et la réalité c'est 2, Juste avec la pression d'air tu peux aller chercher 1 pouce et demi facile., pis en légende a gauche tout le monde roule plus mous qu'a droite, meme avec 2 pneus pareils tu vas aller chercher du stagger avec tes pressions. Aller chercher1 pouce sur la circonférence c'est pas beaucoup. On a eu assez de troubles avec ça en LMS et en Cascar le putain de stagger. Un pneu de course a carcasse ordinaire (NON RADIAL) ça se stretch bcp.


Cool !! Merci de l'info... On m'avait parlé de 1" à 1.5" seulement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le commentaire précédent était sous toute réserve, je sais pas comment les good years vont réagir, mais pour les hoosiers 15''c'était comme ça. pis même si c'est vendu pour des Ex: 63'' de circonférence (Je sais pas combien ont les 13''en théorie) quand tu vas les mesurer a froid ils n'auront pas 63'', la circonférence des pneus est mesurée a l'usine avec, si j'me trompe pas, 50 psi et quand ils sortent des fours de vulcanisation, les mesures fournies sont donc eronnées. Mais c'est surement comme tout les autres pneus racing, tu choisis ce que tu veux dans la pile en te fiant a ton tape ou a ce qui est écrit dessus

des fois ça marche mais des fois non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait demander a des Américains qui se servent deja de ce pneu.. A savoir a combien il peut se stretché... Je checkerais cela au mois de mars.. En ce moment j'ai pas le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARM 1 a écrit:
tu as juste a me rappellé je vais te trouvé sa .
nathalie je ne tes pas oblier merci

450 772-5837
a.r.m.


ok merci francois je t'appelle tres tres bientot ! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARM 1 a écrit:
tu as juste a me rappellé je vais te trouvé sa .
nathalie je ne tes pas oblier merci

450 772-5837


Et moi François ? Tu m'as tu oublier ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...