Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ricky Dee 38

joyeuse fetes mais moi je m en vais au chaud !!!!

Messages recommandés

j aimerais vous souhaiter joyeuse fete car je quitte le quebec pour le temps tes fetes ,je vais passer les fetes en repulique du 19 au 27 decembre que a tous joyeuse fetes et attention sur la route et amusez vous comme des fous !!!! joyeux noel a tous les membres du forum ??? Eric momo

Ricky Dee 88 a écrit:
j aimerais vous souhaiter joyeuse fete car je quitte le quebec pour le temps tes fetes ,je vais passer les fetes en repulique du 19 au 27 decembre que a tous joyeuse fetes et attention sur la route et amusez vous comme des fous !!!! joyeux noel a tous les membres du forum ??? Eric momo

Loolllll moi je quite pour Cuba du 19 au 27 aussi ... Donc a quelques centaines de kilomètres de toi seulement ! Je vais m'arranger pour te faire des signes de la mains entre 9h et 10h am lundi matin ... check moe ben !!!!

Very Happy

N'y allez pas!...vous etes en plein dans la saison des pluie.....ce que vous devriez faire, c'est de me laisser y aller a votre place juste pour voir si ce je dis est vrai.... Cool

LaughingLaughingLaughing

Marc Lévesque a écrit:
Bon!!! c'est ca, sacré toute votre camp dans le sud pis nous autre ont va resté bien au frète dans s'*&@#!% de *&@#!% blanche la LaughingLaughingLaughing

Marc n'oublie pas qu "il y a des PARTEUX ET DES PELLETEUX doh

passe des belle fete ricky et profite de ses vacances bien mérité.se qui est le plus important de savoir est (CERVEZA POR FAVOR)