Donald111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 j'ai trouvé ca sur le web j'ai adoré le voila http://forumhotmaquette.free.fr/viewtopic.php?t=10975 ca charge un peu longtemps, mais ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut !! Très amusant on attends la suite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Vraiment excellent! A faire tourner! Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ca à l'air cool mais ca rame et y manque des tofs , dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 en effet, il faut tres longtemps tout avoir toutes les images ca rame grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 salut je l'avais déja vu et c'est vrai que c'est sympa vous avez vu les détails du décor impressionant, je veux la même chose pour mes miniatures sinon il y a des réplique a se tordre de rire , genre: "t'es un aimant a épaves" ca me rapelles quand on a été voir l'ak400 presque neuve en dordogne avec admin sinon ca doit être du boulot ce qu'il fait a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 tout est au 1/18 eme imagine la taille du diorama, ca doit lui prendre tout son salon il y a passé du temps, ca s'est sur beaucoup beaucoup de temps ludami6, t'a des photo's d cette ak presque neuve d'apres ce que j'ai compris, elle est dans le meme etat que la simca qu'il y a dans les bois chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Une Simca dans les bois?Explique un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 uniquement une 1000 pour aller dans les bois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 non, une aronde pick up si elle vous dit, j'irais en tracteur prendre des photo's il y a une epave d'aronde berline plus loin, puis une grue, puis une 2cv, puis une remorque, puis une fiat.... et il y avait un camion des années 30, mais elle est sous la terre maintenant et une mercedes 300 turbo diesel epave devant la porte la correze, pays des epaves je connais deja 5 ami 8 dans la region une 6 berline, quelque ds, 400 000 quatrelles,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oui oui on veut des photos,d'épaves ou non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 voilà Donald tu nous as mis l'eau à la bouche, alors maintenant on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oké je ferais des photo's des simca's, de la grue, le remorque, la deuch, et la fait pour le reste, je doit aller faire une petite promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 rien ne presse mais cela est amusant de voir des photos d'ami simca et autres autos et parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Rien à voir, vous devriez regarder arte, il y a une thématique porsche, un film sur le mans pi un reportage après . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 enfin, quand je vois une belle ami 8 en train de pourrir, ca me fait quelque chose quand meme pis pour la simca, je me ferais bien le plaisir de rouler par dessus et de couper l'arbre qui a poussé dans la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites