Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dany#57

BURNOUT

Messages recommandés

Dois être suspendue temps et aussi longtemps qu'il ne rempli pas son profil. Même que je deleterais son message pour qu'ont comprenne bien qu'ici, ont s'identifie ou ont écrit pas, point!

Mad

Dany#57 a écrit:
Surtout pour blaster!

Evil or Very Mad

Idéal pour un blaster !! Il vomit sur nous sans nom, sans profil et la seule remontrance est de lui dire de s'identifier !! En attendant, le message est toujours là. On peut se mettre à jouer à ce jeu là nous aussi !
Pas de nom=pas de message !
Qu'il s'identifie et ré-écrive son message s'il veut. La seule façon de régler le problème !

Le messages est effacé comme je l'avais fait sous-entendre. Est ce qu'un Modérateur à envoyé un mp d'avertissement? Si oui et qu'il ne s'y conforme pas à sa prochaine connection, la ont efface le compte.

Diotte a écrit:
Le messages est effacé comme je l'avais fait sous-entendre. Est ce qu'un Modérateur à envoyé un mp d'avertissement? Si oui et qu'il ne s'y conforme pas à sa prochaine connection, la ont efface le compte.

Merci !!

SubHuman111 a écrit:
J'dois avoir mal lu ... moi qui croyait qu'il défendait le cas a jubinville ...

Le "cas" de Jubinville est réglé depuis le 9 septembre.

Yves Ladouceur a écrit:
SubHuman111 a écrit:
J'dois avoir mal lu ... moi qui croyait qu'il défendait le cas a jubinville ...

Le "cas" de Jubinville est réglé depuis le 9 septembre.

ouais ben j'veux ben croire ... va falloir dire ca a Paul Francoeur , c'est toujours ben lui qui a relancé s't'?/%!$ de débat la ! Quoique j'men plaint pas trop , ca mets un peu d'action , ca fesait toujours ben kek semaines que c'était tranquille .

Finalement en parlant de BURNOUT ... Il a mis son nom dans son profil ...

pis j'ai donné un avertissement a ALAIN pour les propos tenues a l'égard de Jub ... Faudrait quand même pas virer fou avec sa joke plate non plus la ... Elle est mal placé peut-être , mais c'est pas comme dire BOMBE dans un aéroport non plus ! ;)

( bon j'ai tu finis ma liste d'épicerie moe la ??? MMmmm ... jpense ben qu'oui )

Hey meller pas mon père la dedans....C est écrit au bas de son message, ce message a été envoyer a la demande des l équipe 24

Oui c est lui qui a cliquer sur envoyer mais c est a la demande de l'équipe...que l'on soit pour ou contre eux ne change rien...mais quand un ami vous demande quelque chose pour lui rendre service on le fait de bonne fois...

Donc prenez vous en a l'équipe 24 si vous voulez mais mon père a rien a faire la dedans...lisez les textes d'un bout a l'autre la prochaine fois

ThinkPink38 a écrit:
Hey meller pas mon père la dedans....C est écrit au bas de son message, ce message a été envoyer a la demande des l équipe 24

Oui c est lui qui a cliquer sur envoyer mais c est a la demande de l'équipe...que l'on soit pour ou contre eux ne change rien...mais quand un ami vous demande quelque chose pour lui rendre service on le fait de bonne fois...

Donc prenez vous en a l'équipe 24 si vous voulez mais mon père a rien a faire la dedans...lisez les textes d'un bout a l'autre la prochaine fois

rien de personnel cindy ... sauf que les faits sont la ! Que ce soit " a la demande de " , ca reste que comme tu dis , c'est lui qui a faite " envoyer " ! Je déplore les gens ( ou les équipes ) qui font envoyer leurs messages via les utilisateurs inscrits . Ca sème la confusion dans la tête des lecteurs et automatiquement ils en viennent a faire des liens ( qui peuvent reels ou faux peu importe ) .

Qu'ils s'inscrivent donc tant qu'a faire écrire leur message par les autres !

Enfin , c'est pas un débat qui a sa place ici , et comme je disais , rien de personnel contre ton père . Et de toute facon c'était loin d'être le but de ce message !