Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paul02

Bonne nouvelle pour les fans de l’Équipe de Guy Jubinville #

Messages recommandés

Bonne nouvelle pour les fans de l’Équipe de Guy Jubinville #24

Le pilote Guy Jubinville sera en piste pour la saison 2009 à l’Autodrome St-Eustache au volant d’un Dodge Charger 2009 avec la catégorie Sportsman. C’est avec les mêmes membres d’équipe que Guy sera de retour en force.

Le nouveau bolide est en préparation, arborera de nouvelles couleurs et portera le numéro 24. Pour ce qui est des commanditaires, le tout sera confirmé au milieu du mois de janvier 2009.

Joyeux Noël et bonne année à chaque fan et supporteurs de l’équipe 24.

Ce message à été envoyé à la demande de l`Équipe 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour ses fans et mauvaise nouvelle pour les autres pilotes Laughingtes drole encore plus de competition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Bonne nouvelle pour ses fans et mauvaise nouvelle pour les autres pilotes Laughingtes drole encore plus de competition


a vient de qui cette remarque la ? Parce qu'on sait pu qui parle au nom de qui dans ton cas !!!

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y as un qui vas spercevoir que le trou de porte d un char ses pas celui de son pro truck EmbarassedCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Du pilote et de ses coequipiers.


temp qua faire des commantaire comme sa tu serais aussi ben de pas en faire...Mais bon il y en a qui on du temp a perdre Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Du pilote et de ses coequipiers.


Faut bin j't'achale un peu ... j'te verrai pas avant un bout ... tes drole

Dit donc a gang de se creer des accomptes , meme si c'est toi qui écrit , ca va etre moins mélangeant pour monsieur/madame tout le monde , pis j'vais moins etre sur ton dos !!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a écrit:
il y as un qui vas spercevoir que le trou de porte d un char ses pas celui de son pro truck EmbarassedCrying or Very sad


cheapshot ... On entend les meme niaiseries dans les cours d'école primaire et secondaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
alain a écrit:
il y as un qui vas spercevoir que le trou de porte d un char ses pas celui de son pro truck EmbarassedCrying or Very sad


cheapshot ... On entend les meme niaiseries dans les cours d'école primaire et secondaire !


je seconde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a écrit:
il y as un qui vas spercevoir que le trou de porte d un char ses pas celui de son pro truck EmbarassedCrying or Very sad


Je seconde aussi....c'est vraiment bas comme commentaire. N'oubliez jamais qu'un pilote tout comme un politicien ou autre personnage public, nous pouvons ne pas être d'accord avec eux ou dire à peu près tout ce qu'on veut du personnage qu'il représente, mais les attaques personnelles ne devraient pas être permis. Quand de telles propos difamatoires sont exprimés les modératurs de ce Forum devraient exigé des excuses publics ou bien tout simplement bânir le...ou les auteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis Lecours a écrit:
alain a écrit:
il y as un qui vas spercevoir que le trou de porte d un char ses pas celui de son pro truck EmbarassedCrying or Very sad


Je seconde aussi....c'est vraiment bas comme commentaire. N'oubliez jamais qu'un pilote tout comme un politicien ou autre personnage public, nous pouvons ne pas être d'accord avec eux ou dire à peu près tout ce qu'on veut du personnage qu'il représente, mais les attaques personnelles ne devraient pas être permis. Quand de telles propos difamatoires sont exprimés les modératurs de ce Forum devraient exigé des excuses publics ou bien tout simplement bânir le...ou les auteurs.


Je suis d'accord avec sa ,c vraiment bien dit et je déteste ceux qui fon des attacks personne de se genre,certaine personne non vraiment aucun respect. Evil or Very Madbooooboooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est déjà interdit sur le forum d'attaqué personnellement une personne ou une organisation. Je laisse au soin des modérateur de la section de faire un ménage et de donné une avertissement à la première offense ou un banissement à la deuxième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a écrit:
il y as un qui vas spercevoir que le trou de porte d un char ses pas celui de son pro truck EmbarassedCrying or Very sad


pas fort vraiment pas fort jcroit que cette remarque tu aurais pu la garder pour toi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puoquoi cheap chut moi meme plus de misere a passer ses sur que lui aussi va eprouver plus d ennuie q auparavent ses seulementb ca que j ai dit desoler si sa tourner de l autre bors Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a qui de droit je fait mon meaculpa davoir dit que portiere de char etait plus petit q une portiere de pick up desoler desoler desoler dohboringdohEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...