Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZZTOP1

bienvenu a Prostock92

Messages recommandés

bienvenu a joey ladouceur " Prostock92 " pilote alexandria en ont. pilote sur terre battu que jai vue performer a quelque occassion a edelweise

yeahyeahyeahyeah

speed

bienvenu encore sur le forum

Merci les gars, beau 'tit forum. J'espere d'apprendre quelques chose des 'tit gars d'asphalte!! (Meme si j'ai vecu a Mooresville NC pour 2 ans ;) )

salut champion j ai courue cette saison en semi pro au volant du #o caddy et j ai bien aimer Twisted Evil

Bienvenue champion, ça fait plaisir de te voir ici.

Je te souhaite une saison 2009 remplie de succès, avec ton nouveau commanditaire .............. COFFRAGE 20-20 Racing content

Procam #40 a écrit:
Bienvenue champion, ça fait plaisir de te voir ici.

Je te souhaite une saison 2009 remplie de succès, avec ton nouveau commanditaire .............. COFFRAGE 20-20 Racing content

10-4 Mario!

Bienvenue à bord, quand tu dis avoir vécu 2 ans en Caroline de nord, as-tu un lien de parenté avec celui qui travaillait pour l'équipe de Michael Waltrip?

guycor a écrit:
Bienvenue à bord, quand tu dis avoir vécu 2 ans en Caroline de nord, as-tu un lien de parenté avec celui qui travaillait pour l'équipe de Michael Waltrip?

Non, pas de liens de famille, just des chum et ancien co-equipier. Toi, tu parles d'Yves Lafrance, qui est encore un amis, mais moi j'etais la en 1999-2000.

Je m'excuse Joey, j'ai confondu les noms de famille. Pourtant Lafrance et Ladouceur ça na se ressemble pas trop. C'est l'histoire de la Caroline du Nord qui m'a induit en erreur.