Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigresse107

Ken Block toute qu'un pilote!

Messages recommandés

À voir jusqu'au bout

http://video.kenblockracing.com/flash/player/index.php?vendor_id=204&video_id=9183&ignore_popup=1">http://video.kenblockracing.com/flash/player/index.php?vendor_id=204&video_id=9183&ignore_popup=1

tigresse107 a écrit:
ha bon !mais peut-être la dernière .N'est ce pas J-P? tes droletes drole
Bravo, pour hier tu as bien fait !
bin oui bin las tu etais full chum avec le monde du stafff ses sur qui on toute organiser pour que tu gagne Cool pis si j'aurais pas rester pogner a arriere de juan un bon bout on n'aurais peut-etre pu faire une belle lute mais pas grave suis fier de ma deuxieme suis aller checher dom dans les dernier tours mais sinon bravo isa belle course Cool on se reprend a prochain race speedaffraid

J-P ça me fait un petit velour que tu penses toi aussi qu' il y a encore une raison pourquoi je l' ai eu mais coudons je vais m'habituer jsuis une fille dans un milieu de gars et ben contente de faire de la course avec vous autres.
Logiquement J-P deux différent kart ,départ inversé.Jpense que la prochaine fois jvais vous laissé choisir mon kart hi!hi!hi! CoolCool Bonne journée!!!

tigresse107 a écrit:
J-P ça me fait un petit velour que tu penses toi aussi qu' il y a encore une raison pourquoi je l' ai eu mais coudons je vais m'habituer jsuis une fille dans un milieu de gars et ben contente de faire de la course avec vous autres.
Logiquement J-P deux différent kart ,départ inversé.Jpense que la prochaine fois jvais vous laissé choisir mon kart hi!hi!hi! CoolCool Bonne journée!!!
LaughingLaughing bonbonbon

tigresse107 a écrit:
y ton tu passer un lapin isabel ???check tes snoro la ,il m en ont passer une bonne a moi aussi au kartomania vla 2 ans dans un enduro ,il avait mi s d e la colle a l interieur d un ligne droite ou personne vont habituellement et eu passait dedans a chaque tour en rendans le kart super collants ca trac tandis que moi ca glissait ,la prochaine fois que tu y retourne ,premiere regle ,met toi chum avec le staff et 2 ieme regle ,oublie pas de tiper les mecano pour quil te donne un bon kart ou 2 ieme option ,on en fait un a quebec et je vais m arranger pour que t ai le meilleur cart!!!!!! CoolCoolCool

cart a écrit:
tigresse107 a écrit:
y ton tu passer un lapin isabel ???check tes snoro la ,il m en ont passer une bonne a moi aussi au kartomania vla 2 ans dans un enduro ,il avait mi s d e la colle a l interieur d un ligne droite ou personne vont habituellement et eu passait dedans a chaque tour en rendans le kart super collants ca trac tandis que moi ca glissait ,la prochaine fois que tu y retourne ,premiere regle ,met toi chum avec le staff et 2 ieme regle ,oublie pas de tiper les mecano pour quil te donne un bon kart ou 2 ieme option ,on en fait un a quebec et je vais m arranger pour que t ai le meilleur cart!!!!!! CoolCoolCool
pas besoin qua eille le meilleur kart est capable toute seule lo0lo0l0l

THE ROCKET 18 a écrit:
cart a écrit:
tigresse107 a écrit:
pas besoin qua eille le meilleur kart est capable toute seule lo0lo0l0l
non ,erreur dans mon post ,je vais m arranger pour que moi ai le meilleur et isabelle aie le 2 ieme meilleur ,tu doit ben savoir rocket que des top comme nous ,cest le kart qui fait la difference ,y a pas de magie la dedans!!hohoho LaughingLaughingLaughing

che pas juste drole Very Happy on pourrais se faire du fun au kart o mania pis vous prendrez les meilleur kart j'yrais me faire du fun avec mon chum juan Cool

THE ROCKET 18 a écrit:
che pas juste drole Very Happy on pourrais se faire du fun au kart o mania pis vous prendrez les meilleur kart j'yrais me faire du fun avec mon chum juan Cool
kart o mania ,f fifi n ni ni pour moi ,il a trop de chum qui se connaisse quil travail la ,il a ben beau quon va la pour s amuser mais quand tu connait les boys du staff te donne une bombe et quand tu arrive en inconnue ,ta une poubelle pour te dire comment j ai raison ,vla 8 ans ,j allais peter les meilleurs temps du mois au 500 a chaque samedi en fin de jounéé vers 6 hrs ,je tipais les mecano pour quil me sorte le meilleur et on replacait les blok ca trac et le tour etait jouer ,j avais battue le score !!!!!!!

cart a écrit:
THE ROCKET 18 a écrit:
kart o mania ,f fifi n ni ni pour moi ,il a trop de chum qui se connaisse quil travail la ,il a ben beau quon va la pour s amuser mais quand tu connait les boys du staff te donne une bombe et quand tu arrive en inconnue ,ta une poubelle pour te dire comment j ai raison ,vla 8 ans ,j allais peter les meilleurs temps du mois au 500 a chaque samedi en fin de jounéé vers 6 hrs ,je tipais les mecano pour quil me sorte le meilleur et on replacait les blok ca trac et le tour etait jouer ,j avais battue le score !!!!!!!
bah si tul dis

Je serai à Québec Dimanche si j' ai le temps j'irai essayer celui à Québec.
Oû est-il?
En passant Action 500, Kartomania ou autres.Premiere ou derniere jveux juste rouler et apprendre.Jsuis d accord que ça prend un bon kart mais deux bons kart ensemble c est le chauffeur qui peux faire la différence d'après moi .Dans ce cas ci,Jme suis faufilé et personne ne m a trop donné de fil à retorde.J'imagine que j' aurai plus de compétition la prochaine fois hi hi hi yes flameyes flame

tigresse107 a écrit:
Je serai à Québec Dimanche si j' ai le temps j'irai essayer celui à Québec.
Oû est-il?
En passant Action 500, Kartomania ou autres.Premiere ou derniere jveux juste rouler et apprendre.Jsuis d accord que ça prend un bon kart mais deux bons kart ensemble c est le chauffeur qui peux faire la différence d'après moi .Dans ce cas ci,Jme suis faufilé et personne ne m a trop donné de fil à retorde.J'imagine que j' aurai plus de compétition la prochaine fois hi hi hi yes flameyes flame
j avais mal lue ,je pensait que cetait toi qui c etait faite passer ,tes a toute torcher hihihi????a quebec cest dans la cour du coliser,cest pas le plus bel endroit mais ca colle et ca roule !!!!

tigresse107 a écrit:
ha o.k c est dehors alors jsuis pas dans le bon temps.
je ne les ai pas torché j' ai été chanceuse.hi!hi! speedspeedspeedspeed
non non ,tes a torcher et plus que tu vas en torcher ,moin le doute de la chance va etre dans ma tete ,un jours ci tu rencontre valerie limoge ,parle y de moi et tu va voir que je suis pas boucher a avoir de la competition feminine,val limoge et val chiasson n m ont deja torcher sur la trac et j ai pas d probleme avec ca ,que le meilleurs l emporte!!!!!! CoolCoolCool

J'aime cela comme ça t es un bon compétiteur.Peut-être seras-tu avec nous pour la prochaine race c' est à dire la troisième de Janvier au plus tard.
Et que le meilleur Kart l' emporte!!!!!!!!!!!!!

tigresse107 a écrit:
J'aime cela comme ça t es un bon compétiteur.Peut-être seras-tu avec nous pour la prochaine race c' est à dire la troisième de Janvier au plus tard.
Et que le meilleur Kart l' emporte!!!!!!!!!!!!!
ta ete chanceus et tu nous a torcher suis capable de ldire la tu ma battue et suis cotent our toi Coolyes flame

Tu sais J-P pour tes 17 ans tu m' impressionne autant sur la piste que ta maturité.
Jsuis sur que tu as eu ben plus de fun avec Ruan que moi à rouler pratiquement toute seule. Crying or Very sadCrying or Very sad Bon c' est assez bon week-end Jmonte à Québec et par chez nous au Lac St-Jean.À la prochaine speed

tigresse107 a écrit:
Tu sais J-P pour tes 17 ans tu m' impressionne autant sur la piste que ta maturité.
Jsuis sur que tu as eu ben plus de fun avec Ruan que moi à rouler pratiquement toute seule. Crying or Very sadCrying or Very sad Bon c' est assez bon week-end Jmonte à Québec et par chez nous au Lac St-Jean.À la prochaine speed
oui j,ai eu plus de fun avec juan pis dom parce que toe tu te pousser pis daplon Coolpeace