Cornaline 65 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonjour à tous, J'ai le triste rôle de vous annoncer le décès de la tante Jacqueline de notre tonton Carrare. Cela s'est passé hier matin, à 5h30. Toutes mes pensées et mon soutien vont vers Stéphane et sa famille. Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 tout le forum et les membres du 3cv club de France et de Navarre présente ses sincères condoléances à Stéphane et à sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ~Stéphane, on pense très fort à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Courage mon bon maître ! Si tu as besoin de quoi que ce soit pour te remonter le moral je serais là . Ton esclave dévoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 nos plus sincères condoléances . un moment difficile a passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Une affectueuse pensée pour Carrare et sa tante Jacqueline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 On est tous a tes cotés!! Bon courage!! Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 sincèrement navré pour cette triste nouvelle ! nos pensées sont tournées vers toi et tes proches en ce moment pénible, toutes nos condoléances, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Mme Eliane BURNAU Veuve CAZABAT sa belle soeur Melle Corinne CAZABAT sa niece Melle Sandrine CAZABAT sa niece Damien et Nathan ses petits neveux Mr Stéphane-William CAZABAT-BURNAU son neveu Vous remercie tous des marques de sympatie lors du décès de Mme Jacqueline CAZABAT veuve KHARBECHE à l'age de 80 ans Merci les amis je risque d'etre un peux occuper dans les jours qui arrivent et donc moins present sur le Forum Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites