Invité c2h Posté(e) le 26 janvier 2007 Je suis d'Annecy, heureux possesseur d'une Ami 6 de 1962, avec 22cv furieux sous le capot. Je la refait petit à petit (elle était déjà en très bon état quand je l'ai trouvée). J'ai découvert là un art de vivre, et l'aboutissement d'un rêve d'enfant. Super... Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bonjour c2h, bienvenue sur ce forum, nous esperons pouvoir répondre a tes questions et te souhaitons de bons moments sur ce forum amuse toi bien au plaisir de te lire a+ ami'calement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 salut à toi et bienvenu sur ce forum qui répondra sérieusement à tes questions, et sur lequel tes délires seront aussi les biens venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bienvenue à toi Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bienvenue c2h Christian...et inscris-toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bienvenue ami(ciste) Rhône-Alpin !!! Que ce forum t'apporte bonheur et volupté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est camille qu'es content,il a trouvé un presque voisin salut et bienvenue c2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Merci à tous pour ce charmant accueil Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bienvenue à toi Christian sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut Christian et bienvenue. Rassure toi, on parle aussi de voitures sur ce forum, entre deux verres et deux barbecues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour Christian Bienvenue sur ce forum !! A bientot Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Roudoudou 37 a écrit:Salut Christian et bienvenue. Rassure toi, on parle aussi de voitures sur ce forum, entre deux verres et deux barbecues. tout à fait Roudoudou,au fait,ou as tu mis le charbon de bois ?et l'allume barbecue ? et les verres ? et puis tu ne parles pas des bouteilles,c'est louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Je commance à remplir le coffre en vue de la Nationale, j'ai l'impression qu'il va y avoir du monde sur le stand du 3 CV club de France, de Navarre, et du rreste du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 heureusement qu'on a des breaks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bienvenu à toi sur ce forum où les délires sont une des règles, mais on répondra aussi et avec garnd plaisir à tes questions sérieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Admin a écrit:bienvenu à toi sur ce forum où les délires sont une des règles, mais on répondra aussi et avec garnd plaisir à tes questions sérieuses Ah bon ??? , pô moa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Camille va creuser notre abris anti atomique plutot que d'ecrire des betises !!!!! tsé les jeunes ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Cami6 a écrit:Admin a écrit:bienvenu à toi sur ce forum où les délires sont une des règles, mais on répondra aussi et avec garnd plaisir à tes questions sérieuses Ah bon ??? , pô moa ! quel est le fourbe qui ne te répond pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Non c moi qui répond pas, enfin ct une blague hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oui on avance vers les 10 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites