Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité c2h

Hello

Messages recommandés

Invité c2h
Je suis d'Annecy, heureux possesseur d'une Ami 6 de 1962, avec 22cv furieux sous le capot.

Je la refait petit à petit (elle était déjà en très bon état quand je l'ai trouvée).

J'ai découvert là un art de vivre, et l'aboutissement d'un rêve d'enfant. Super...

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour c2h,
bienvenue sur ce forum, nous esperons pouvoir répondre a tes questions et te souhaitons de bons moments sur ce forum
amuse toi bien clown
au plaisir de te lire

a+
ami'calement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi et bienvenu sur ce forum qui répondra sérieusement à tes questions, et sur lequel tes délires seront aussi les biens venus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ami(ciste) Rhône-Alpin !!! Que ce forum t'apporte bonheur et volupté !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est camille qu'es content,il a trouvé un presque voisin LaughingLaughingLaughing

salut et bienvenue c2h cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 a écrit:
Salut Christian et bienvenue.

Rassure toi, on parle aussi de voitures sur ce forum, entre deux verres et deux barbecues.


tout à fait Roudoudou,au fait,ou as tu mis le charbon de bois ?et l'allume barbecue ? et les verres ? et puis tu ne parles pas des bouteilles,c'est louche SuspectSuspectSuspectTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commance à remplir le coffre en vue de la Nationale, j'ai l'impression qu'il va y avoir du monde sur le stand du 3 CV club de France, de Navarre, et du rreste du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu à toi sur ce forum où les délires sont une des règles, mais on répondra aussi et avec garnd plaisir à tes questions sérieuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
bienvenu à toi sur ce forum où les délires sont une des règles, mais on répondra aussi et avec garnd plaisir à tes questions sérieuses


Ah bon ??? confused , pô moa ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille va creuser notre abris anti atomique plutot que d'ecrire des betises !!!!! tsé les jeunes ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cami6 a écrit:
Admin a écrit:
bienvenu à toi sur ce forum où les délires sont une des règles, mais on répondra aussi et avec garnd plaisir à tes questions sérieuses


Ah bon ??? confused , pô moa ! tongue


quel est le fourbe qui ne te répond pas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...