Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

PROMPT RÉTABLISSEMENT

Messages recommandés

Je désire souhaiter un prompt rétablissement à mon gendre FRANCIS CADIEUX, le pilote de la voiture #07 Sport-Compacte, qui a subi une "délicate"Surprised opération a son appareil reproducteur (lire les couilles) qui le rend inapte à procréer.
je ne crois pas qu'il fasse de moto cross (ni de moto cross sans le mot moto en avant) pour les prochain jours....tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Lévesque a écrit:
Quois????? Il s'est fais oppérer au cerveau!!!!!!!!!!! Surprised


mouahhhh!!! ca se peut pas yves a dit une legere operation et non une grosse operation majeur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Lévesque a écrit:
Quois????? Il s'est fais oppérer au cerveau!!!!!!!!!!! Surprised


mouaaah vraiment drole.....

soigne toi bien Francis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de me le faire,faire et ses pas s'y pire sauf quand il te perce le sac avec sa sirene sa fait pas mal mes est... que ses pas agéable.bonne chan francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors ça semble sérieux! .Prompt rétablissement mon Francis!

Ça l'air que je devrai prendre la relève!

Je vais faire un tour au Bar ce soir pour soumettre une couple de soumissions aux possibles candidates...

Je suis prêt à faire du temps double du Lundi au Jeudi en autant qu'elle(s) me laisse(ent) mes fin de semaines!

À suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Je désire souhaiter un prompt rétablissement à mon gendre FRANCIS CADIEUX, le pilote de la voiture #07 Sport-Compacte, qui a subi une "délicate"Surprised opération a son appareil reproducteur (lire les couilles) qui le rend inapte à procréer.
je ne crois pas qu'il fasse de moto cross (ni de moto cross sans le mot moto en avant) pour les prochain jours....tes drole


Habituellement c'est presque oublié après quelques jours ! Par contre pour tout ceux qui ont subit cette opération mineur(!)...s'il se forme une accumulation d'eau après coup, il faut repasser sous le bistouri pour un drainage....et celle-là est pas mal moins drôle...et beaucoup plus long de rétablissement complet. C'est minimum trois semaines et je peux en témoigner n'importe quand !

Mais finalement ce genre d'opération, c'est décidé à deux normalement, est une vraie preuve d'amour vis à vis nos conjointes! Oubliez pas les boys qu'elles vivent bien pire lors d'un accouchement ou d'une opération ayant les mêmes objectifs que nos petites opérations masculines....!

Promt rétablissement Francis et dit toi bien que c'était la deuxième occasion qu'avait Yves de faire une telle annonce en quelques semaines....et qu'il a "publié" à ton sujet au lieu du mien donc, tu dois avoir un bien meilleur caratère...c'est tout à ton honneur!!!!!
Cool

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis Lecours a écrit....

Promt rétablissement Francis et dit toi bien que c'était la deuxième occasion qu'avait Yves de faire une telle annonce en quelques semaines....et qu'il a "publié" à ton sujet au lieu du mien donc, tu dois avoir un bien meilleur caratère...c'est tout à ton honneur!!!!!
Cool




Mon pauvre Denis,
just'à te voir marcher le lendemain, j'ai eu pitié de toi et j'ai préféré ne pas en rajouter..........Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI POUR CE BEAU MESSAGE L'BEAU PERE NoNo




MERCI AUSSI A CEUX QUI M'ENCOURAGE Very Happy



ET C PAS LA PREMIERE PICURE QUI FAIT MAL C LA DEUXIEME
TELLEMENT QUE JE VOULAIS ME LEVER POUR EN SACRER UNE AU MEDECIN MAIS JE
ME SUIS RESAISI QUAND J'AI PENSER QU'IL AVAIT QUELQUE CHOSE D'IMPORTANT DANS LES MAINS Evil or Very Mad


MAIS POUR LE RESTE C CORECT yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...