Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric duguay

cascar a vendre 3000$

Messages recommandés

cascar a vendre peut etre convertie facilement en procam , full cell de 22 gallon , cadran le kit de 5 cadran avec tack , cadran pour ajuster les freins intégré , banc/ceinture , direction complete , différentiel de ford 9"(full floating) ,suspension complete . PRIX ;3000$ négociable DONALD OU STEVEN (450)625-4310 le jours en semaine . pour photo e_duguay1975@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric duguay a écrit:
cascar a vendre peut etre convertie facilement en procam , full cell de 22 gallon , cadran le kit de 5 cadran avec tack , cadran pour ajuster les freins intégré , banc/ceinture , direction complete , différentiel de ford 9"(full floating) ,suspension complete . PRIX ;3000$ négociable DONALD OU STEVEN (450)625-4310 le jours en semaine . pour photo e_duguay1975@hotmail.com
ca me parait convenable,a part du body ,quel modification a apporter pour faire un pro cam????te tu un 3 point en arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un trois point a l'arriere , pour le reste p-e un gars comme real carpentier ou bien serge morin pourrait mieux t'informer pour les modification. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi même j’en ai converties un coupe en Pro Cam ,si ta besoin d’information contacte moi .
Mes services son pas trop cher Cool
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...