Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobito

je me présent aussi ... Bobito

Messages recommandés

salut à tous

et voila je débarque ici ... à la recherche d'une ami 6 berline !

j'habite en Suisse comme Johny Laughing
du côté de Lausanne et possède une méhari rouge de 75 , une 2cv6 de 87 bleue céleste en cours de restauration, j'aimerais bien mettre la main sur une ami 6 qui m'a toujours fait flascher depuis que j'ai lu Tintin Very Happy

Ravi de faire votre connaissance à une prochaine concentre !

Bob

salut Very Happy
bonjour la suisse et sois le bienvenu sur ce forum Very Happycheerscheers
je te souhaite du succes pour ta recherche, si je vois quelque chose je te tiens au courant Wink

ami'calement
ludo

Salut Bobito et bienvenue.

C'est notre ami Thierry (Coyotte) qui va être content, un voisin pour lui.

Moi je suis très content, encore un amateur de Méhari.

Je compte sur toi pour la pentecôte 2008 à Amboise, ou on fetera les 40 ans de la Méhari.

Si, si, j'ytiens absolument, à ta présence.

Philippe

nous sommes heureux de t'accueillir sur ce forum riche en délire de tout genre cheerscheerscheers

un grand emrci à vous tous pour vos messages de bienvenue , ça m'a l'air super sympa et convivial ce forum !

Roudoudou c'est sûr que je serai à Amboise ! et j'irai à Egletons avec l'Amicale de mes 2 , on ira rejoindre les rangs du MCDF !

J'ai eu le plaisir de rencontrer Coyotte à plusieurs concentres en suisse !
à bientôt
Bob

Salut Bobito et bienvenue chez les adeptes du non sens et de la disgression tonguegeekjocolor

Ca se confirme donc,le Forum est international ET, extra-européen également de par la présence de Bobito cheerscheerscheers
C'est énorme geekgeekgeekLaughingLaughingLaughingChampagne !!! drunkendrunkendrunkengeekLaughing

olivier94 a écrit:
salut et bienvenue!

Dans quel tintin as tu vu une ami? scratch

salut,