Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobito

je me présent aussi ... Bobito

Messages recommandés

salut à tous

et voila je débarque ici ... à la recherche d'une ami 6 berline !

j'habite en Suisse comme Johny Laughing
du côté de Lausanne et possède une méhari rouge de 75 , une 2cv6 de 87 bleue céleste en cours de restauration, j'aimerais bien mettre la main sur une ami 6 qui m'a toujours fait flascher depuis que j'ai lu Tintin Very Happy

Ravi de faire votre connaissance à une prochaine concentre !

Bob

salut Very Happy
bonjour la suisse et sois le bienvenu sur ce forum Very Happycheerscheers
je te souhaite du succes pour ta recherche, si je vois quelque chose je te tiens au courant Wink

ami'calement
ludo

Salut Bobito et bienvenue.

C'est notre ami Thierry (Coyotte) qui va être content, un voisin pour lui.

Moi je suis très content, encore un amateur de Méhari.

Je compte sur toi pour la pentecôte 2008 à Amboise, ou on fetera les 40 ans de la Méhari.

Si, si, j'ytiens absolument, à ta présence.

Philippe

nous sommes heureux de t'accueillir sur ce forum riche en délire de tout genre cheerscheerscheers

un grand emrci à vous tous pour vos messages de bienvenue , ça m'a l'air super sympa et convivial ce forum !

Roudoudou c'est sûr que je serai à Amboise ! et j'irai à Egletons avec l'Amicale de mes 2 , on ira rejoindre les rangs du MCDF !

J'ai eu le plaisir de rencontrer Coyotte à plusieurs concentres en suisse !
à bientôt
Bob

Salut Bobito et bienvenue chez les adeptes du non sens et de la disgression tonguegeekjocolor

Ca se confirme donc,le Forum est international ET, extra-européen également de par la présence de Bobito cheerscheerscheers
C'est énorme geekgeekgeekLaughingLaughingLaughingChampagne !!! drunkendrunkendrunkengeekLaughing

olivier94 a écrit:
salut et bienvenue!

Dans quel tintin as tu vu une ami? scratch

salut,
comme l'as dis Kadazam c'est bien dans les bijoux de la castafiore.
il s'agit de la voiture du docteur dans laquelle le professeur tournesol se vautre.
voici la miniature avec tournesol dedans

a+

Euh...il doit y avoir un problème avec les photos téléchargées avec imageshack car elles n'apparaissent pas!!! No
Pourquoi n'utilisez-vous pas le lien du forum vers servimg?En plus c'est un lien de notre propre forum,et je trouve que servimg est mieux Twisted Evil

Very Happy c'est bien la voiture du docteur dans les bijoux de la castafiore ou tournesol descend les marches de Moulinsart en chaise roulante et se paie l'ami 6

bob

Kadazam a écrit:
Euh...il doit y avoir un problème avec les photos téléchargées avec imageshack car elles n'apparaissent pas!!! No
Pourquoi n'utilisez-vous pas le lien du forum vers servimg?En plus c'est un lien de notre propre forum,et je trouve que servimg est mieux Twisted Evil

ben c'est bizarre ce bazard What a Face chez moi elle apparait scratchscratch même avec du blizzard clown
j'essaye avec servimg

Bonjour
Bienvenue sur ce forum !! alors pour ce qui est de Tintin et de l'ami 6 c'est la voiture du Dr Rotule dans les bijoux de la castafiore !!
A plus
Stéph.

• Créer...