Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
production 31

ford 9 pouce un pas de trop

Messages recommandés

je suis à me questionné si je ne suis pas bon en calcule mais installé un différentiel de ford ca coute la somme de 4048.00 $ il comprend le différentiel et les pedale le kit complet chez morin. Je trouve que: le moteur plus le différentiel plus le body plus les extra ça coute un bras et une jambe. Comment pensez vous pouvoir conduire avec seulement un bras et une jambe?
Je sais que les personnes qui ont pris la décision vont dire que tu n'es pas obligé de le mettre, mais de ne pas le mettre veux dire partir la saison avec un sérieux handicape. Si c'est pas vraiment un avantage de le mettre, pourquoi je voudrais payer entre 3000$ et 4000$

SuspectSuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prosérie31 a écrit:
je suis à me questionné si je ne suis pas bon en calcule mais installé un différentiel de ford ca coute la somme de 4048.00 $ il comprend le différentiel et les pedale le kit complet chez morin. Je trouve que: le moteur plus le différentiel plus le body plus les extra ça coute un bras et une jambe. Comment pensez vous pouvoir conduire avec seulement un bras et une jambe?
Je sais que les personnes qui ont pris la décision vont dire que tu n'es pas obligé de le mettre, mais de ne pas le mettre veux dire partir la saison avec un sérieux handicape. Si c'est pas vraiment un avantage de le mettre, pourquoi je voudrais payer entre 3000$ et 4000$

SuspectSuspectSuspectSuspect



J'ai parlé à Serge Morin cet après-midi, et il dément formellement vos affirmations mon cher Monsieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin!!!je serais mieux de vendre mon procam en piece d'étacher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas faire de la %$%$ mais, un différentiel à 1600$, un cochon et gear pour 1000 - 1500$, pédales et accessoires 900$ ... ça fait aux bas mots 3500 @ 4000 $, non?

En tout cas ce sont les prix que j'ai eu, j'aimerais ça le savoir si on peu avoir une meilleur prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour M. Caron

Ford 9" remplacement GM Metric $1634.00, cochon Strange Nodular Iron complet bolt on $1527.00 le tout FLAMBANT NEUF.Je trouve malheureux que vous ne faite pas mention des autres options que je vous ai proposé moins dispendieuse.

Les freins à disque à l'arrière entre $600.00 et $700.00 MÊME POUR CELUI QUI GARDE LE DIFFÉRENTIEL GM 7.5.

Conclusion un FORD 9" FLAMBANT NEUF ce qui a de meilleur comme vous me l'avez demandé M. Caron coûte $3161.00 et NON $4048.00 comme vous le laissez entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
message pour spj 02 si tu peux mapeller au numero tel 514-996-6520 martin goulet pour la gear et ton cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-etre que j'ai mal lu ... mais la on parle de 1634 $ + 1527 $ = 3161 $ plus les brakes 700 $ ce qui fait 3861 $ plus taxes = 4358 $

Est ce exact ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouvrette a vendu son ford floting a vick $500,00
alain perron un cascar complet pas chere
steven dugué cascar complet faite un offre
forest cope cascar complet $1000,00
bruno goyette dans cour de ase un vieu cascar qui traine
j f décari di que des cascar ,quebec ontario environ 30 qui traine il on tous les piece que vous cherché
un 7.5 gm neuf avec essieux récing cage gaer béring a longue porté tout neuf c'est aussi chere qu'un ford tout neuf
un bon 7.5 usagé avec spol gaer essieux ext $750.00
un ford usagé environ $750.00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassy a écrit:
bouvrette a vendu son ford floting a vick $500,00
alain perron un cascar complet pas chere
steven dugué cascar complet faite un offre
forest cope cascar complet $1000,00
bruno goyette dans cour de ase un vieu cascar qui traine
j f décari di que des cascar ,quebec ontario environ 30 qui traine il on tous les piece que vous cherché
un 7.5 gm neuf avec essieux récing cage gaer béring a longue porté tout neuf c'est aussi chere qu'un ford tout neuf
un bon 7.5 usagé avec spol gaer essieux ext $750.00
un ford usagé environ $750.00


Merci Cassy !! pour l'information et non la désinformation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
cassy a écrit:
bouvrette a vendu son ford floting a vick $500,00
alain perron un cascar complet pas chere
steven dugué cascar complet faite un offre
forest cope cascar complet $1000,00
bruno goyette dans cour de ase un vieu cascar qui traine
j f décari di que des cascar ,quebec ontario environ 30 qui traine il on tous les piece que vous cherché
un 7.5 gm neuf avec essieux récing cage gaer béring a longue porté tout neuf c'est aussi chere qu'un ford tout neuf
un bon 7.5 usagé avec spol gaer essieux ext $750.00
un ford usagé environ $750.00


Merci Cassy !! pour l'information et non la désinformation !!



1- J'ai jamais dit qu'il y avait 30 CASCAR en Ontario mais bien 100 de disponible!!!
2- Un diff de CASCAR ne fait pas du tout sous le frame metric, beaucoup trop large! Et les
points d'attaches sont concus pour un trois points. Le modifier coute plus cher qu'un
neuf! Un CASCAR a un treadwith de 78" comme un ProCam.
3- Des gears disponibles, est-ce les bonnes pour St-Eu?
4- Pour les freins arrieres de CASCAR, l' adaptation du systeme avec les freins avant du
metric coute plus cher en temps que d'installer du neuf!
5- Les jantes ne sont pas compatibles, le "bolt circle" est de 5 pouces.
6- Le "driveshaft" devient trop long, combien la modification?
7- Les bras de suspension aussi doivent etre change! Les 4 points de GM ne font pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme des ford( 9 pouces ), c est qu on a voulu uniformiser la serie avec un moteur unique pour 2010, mais la on se ramasse avec 3-4 sorte et plus de differentiel ,que tous vont ajuster a leur facon (angle ,largeur,distance du moteur ect...) Suspect

J ai l impression que ca va produire une zone grise dans le reglement , que certain pourront interpreter a leur facon.Et que pour appliquer la reglementation,ca risque de devenir laborieux. doute


Et tout ca pour la modique somme de ( entre 50$ et 4000$) 50 si tu achete un cascar 2000$, tu prend le dif et revend le cascar 1950$ ou 4000$ si tu choisi du neuf. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassy a écrit:
bouvrette a vendu son ford floting a vick $500,00
alain perron un cascar complet pas chere
steven dugué cascar complet faite un offre
forest cope cascar complet $1000,00
bruno goyette dans cour de ase un vieu cascar qui traine
j f décari di que des cascar ,quebec ontario environ 30 qui traine il on tous les piece que vous cherché
un 7.5 gm neuf avec essieux récing cage gaer béring a longue porté tout neuf c'est aussi chere qu'un ford tout neuf
un bon 7.5 usagé avec spol gaer essieux ext $750.00
un ford usagé environ $750.00


vieux cascar qui traine ces un bush nort et il est a moi et le fifferentiel n est pas a vendre mais j en ai quelque un qui seront en vente la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
cassy a écrit:
bouvrette a vendu son ford floting a vick $500,00
alain perron un cascar complet pas chere
steven dugué cascar complet faite un offre
forest cope cascar complet $1000,00
bruno goyette dans cour de ase un vieu cascar qui traine
j f décari di que des cascar ,quebec ontario environ 30 qui traine il on tous les piece que vous cherché
un 7.5 gm neuf avec essieux récing cage gaer béring a longue porté tout neuf c'est aussi chere qu'un ford tout neuf
un bon 7.5 usagé avec spol gaer essieux ext $750.00
un ford usagé environ $750.00


vieux cascar qui traine ces un bush nort et il est a moi et le fifferentiel n est pas a vendre mais j en ai quelque un qui seront en vente la semaine prochaine


Peut-être pas de celui qu'on parle ici, l'an passé j'ai vu un vieux pontiac cascar trainer dans la cours peut-être qu'il est encore là j'ai pas remarqué..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
[7- Les bras de suspension aussi doivent etre change! Les 4 points de GM ne font pas!



TOTALEMENT FAUX !!! Michaël Lavoie vient d'en installer un sur la voiture de Martin Goulet et Serge Morin propose la même chose avec les attaches d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décari teme sa metre les chause compliquer
ci test pas capable de coupé un bout de tuyo et de le soudé, quesque tu fait au course.on n'est entrain de fair un diférenciel de ford les brakette sa pri 3 heure et la largeur avec des rou de 4.5 pouce in on na 72pouce et les hobe sa fite drais la on na payer $780.00 au complet avec la gare 583.
et avec le dive de la pignone tu marche avec ce quetu veux .on na tous une drille les bras dans haut son en tolle .
les chause simple jf c,est toujour compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jf décari
quan tu transforme un cascar en pro cam on t'achalle pas .
ferme ta y------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pro-serie 31 je suis d`accord avec le prix entre 1000 et1600 pour un 9 pouce ford mais pas avec le prix du cochon et de la gear tu peux trouver un cochon et une gear cher tout les pilote et ancien pilote des serie sportman,cascar,pro cam,ncts,etc avec le bon ratio parce que toute ses serie on fait plusieur piste et pour ce qui est des frein sa les prend de toute facon .de plus un 9 pouce et un avantage pour la fiabiliter et non pour la performance et jai une question pour toi je me fais un sportman neuf et j`aimerai savoir combien sa coute un 7.5gm flambant neuf avec bering, essieux,stud,cochon,gear spull et braquet pour galiper comme le 9 pouce ford proposser plus haut.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Ont reste dans le respect svp. Tout le monde a droit à son opinion, merci.


Émettre une opinion est une chose, mentir aux gens est une autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.G.AUTO a écrit:
Le probleme des ford( 9 pouces ), c est qu on a voulu uniformiser la serie avec un moteur unique pour 2010, mais la on se ramasse avec 3-4 sorte et plus de differentiel ,que tous vont ajuster a leur facon (angle ,largeur,distance du moteur ect...) Suspect



Salut Jocelyn,

j'ai mentionné lors de la réunion Sportsman il y a deux semaines que je reviendrais avec les items dont tu fais mention, concernant l'angle et la distance su moteur, chose qui sera établie et publiée au cours de la présente semaine. une rencontre est prévue entre moi-même, Serge et Michaël cette semaine pour établir ces mesures. Pour ce qui est de la largeur, elle est déjà inscrite au règlement.
Pour ce qui est du prix de la transformation (coupage, braquette, et installation) Michaël Lavoie le fait avec VOTRE différentiel CASCAR ou AUTRE pour 350$.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jonathan pour répondre a ta question que tu a déja la réponse, je sais que le prix doit etre pas si loin d'un ford 9 pouce .

moi j'ai seulement voulu expliqué aux personnes qui ont pris les décisions que le changement pouvait être couteux si tu additione tous les changements pour 2009.

je ne dit pas que ces changements ne sont pas des bonnes choses .

moi j'ai parler avec m morin, et il m'a donné des prix clé en main neuf ou rebuilt j'ai seulement écrit le prix qu'il m'a donné et il me l'avait reconfirmé au téléphone .

je penses que quelques personnes ont des contacts pour de meilleure prix. Moi, pour le moment je suis pas assez sur de ce que sa prend pour completer un ford 9 pouce ex; numéro de gear, modèle d'essieu, et plus .

mon intervention était surtout pour faire profité tout le monde des deals sur ce sujet .je sais que si tu en a un et que tu le fait modifié sa coute pas la peau des fesses mais faut pas oublié qu'il faut en avoir un et non payé entre 50 et 750$ le diff et ajouté les autre choses (coupage, braquettes, etc...) .

ps : si j'avais l'argent pour un sportman neuf, moi aussi je prendrais tout se qu'il y a de mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend ton point de vus mais je continue de penser qu un ford 9 pouce est plus economique a long therm parce que tu sais ausi bien que moi un 7.5 gm tu dois le refaire plusieur fois dans une saison pour quil sois fiable.de tout facon ler 9 pouce est pas obligatoire set saison ton 7.5 peux faire 100 tour mais faut le verifier souvent .merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...