olivier94 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Je m'appelle Olivier et je viens du 94... Voici mon Ami8 de 1971 elle est encore en cours de resto mais tourne impec et elle et moi on s'fait des ptites ballades ensemble de tps en tps. Au plaisir de vous voir un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut olivier, bienvenue !!! Sympa ta 8, moi qui préfère les "d'origine" j'avoue que les ptits modifs perso sur les ami8 leur vont comme un gant, ca leur permet de récuperer la folie des ami 6 dont elles n'ont que trop peu héritées. C'est très réussi en tous cas, avec celle de coyote elle devrait bien s'entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bonjour Olivier Bienvenue à toi et ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 hello olivier94, bienvenue a toi et ton ami 8. elle a l'air sympa ta voiture au plaisir de te lire ami'calement ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Salu Olivier, et bienvenue. Voilà une 8 que j'ai déjà vue, mais ou ???????? Chouette, encore un du nord de la Loire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bienvenue à toi et bien belle ta 8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 salut bienvenu à toi sur ce forum en déliressssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bienvenue Olivier94,je n'oublie pas ton attache-remorque:je serai le mois prochain dans le Lot&Garonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier94 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci pour votre accueil, apparement j'ai suivi le même chemin que certains... ça fait plaisir de voir un forum vivant ou l'ambiance est bonne enfant, c'est ça l'ambiance ami! kadazam j'oublie pas pour l'attache, merci encore d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 olivier94 a écrit:Merci pour votre accueil, apparement j'ai suivi le même chemin que certains... ça fait plaisir de voir un forum vivant ou l'ambiance est bonne enfant, c'est ça l'ambiance ami! ouais ici on est trop des OUFS et même que des fois,on parle wouature,c'est mega trop bien viendez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bienvenue ici, c'et en effet un forum bien vivant vous avez remarqué que on a gagné de 5 ou 6 membres ces derniers jours!!! enorme bienvenue tout les monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour Bienvenue a toi sur ce Forum !! surtout pas de soucis n'hesite pas a delirer! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites