ludami6 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bonjour a tous, ayant lancé l'idée d'un post trombinoscope en post it dans la rubrique photos de nos bellissimes je remarque que celui ci ne remporte pas un franc succés donc si vous trouvez que ce n'est pas utile ou que cela fait doublon il serait préferable de le supprimer. c'est ce que j'avais pensé faire mais au préalable je fais un petit sondage pour voir les avis. il durera 30 jours et est a choix multiples. si vous rencontrez des difficultez a inserer des images n'hesitez pas a m'en faire part a+ ami'calement Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 C'est une très bonne idée Ludo. Pour ma part on se voit en mars et on choisira la photo, ok? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 à voté comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 A voté, je l'avais même pas vu ce trombinoscope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 A voté!Mais je ne comprends pas comment faire pour y mettre son portrait,y a que "nouveau sujet" et pour l'afficher en grand il faut copier quelle ligne sur servimg.com? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Kadazam a écrit:A voté!Mais je ne comprends pas comment faire pour y mettre son portrait,y a que "nouveau sujet" et pour l'afficher en grand il faut copier quelle ligne sur servimg.com? salut il faut que tu resize l'image a 640X480 soit sur le site ou depuis ton ordi (avec le programme "resize image" qui est gratuit par exemple) par contre je n'utilise pas servimg.com mais imageShack sur celui ci il s'agit de la premiere ligne du dessous "hotlinks for forum". cree un nouveau message et je me chargerais de le raccorder au trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites