LaNyerD 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 voila les photos de ma belle de 1969 apres sa restauration manque plus que 2 ailes AR quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bien le bonjour Laudin & bienvenue Laudin,ça mange pas de pain bien belle voiture quoique je ne sois pas fan des flancs blancs personellement mais les histoires de gouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bonjour laudin, belle ami 6 break, bienvenue sur ce forum ca me laisse songeur pour mon futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Très belle voiture Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bravo pour ta voiture et bienvenu sur ce forum en délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Waow qu'elle est belle,félicitations et bienvenue!Tu ne t'es pas présenté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites