Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cart1

2 SUJET DISPARUE

Messages recommandés

2 SUJET DISPARUE????????DANS LE FOND VOUS AVEZ BIEN FAIT ET CA MENAIT NULLE PART ,J AI DIT CE QUE J AVAIS A DIRE ET J AI PAS D OBJECTION A ME FAIRE REPONDRE MEME CI CA FAIT PAS MON AFFAIRE,CA MARCHE SUR LES 2 BORD J ASSUME PIS LAISSONS TRAVAILLER LES GENS EN PLACE POUR LEUR SUCCES PIS ONT VERRA !!!!!!PASSONS A AUTRE CHOSE ,DEMAIN METTING PROCAM CHEZ TI PERE ST YACINTHE POUR LES INTERESSER!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sujet ne sont pas disparu mais bien dans leur section respective, sois Procam et Sportsman Nascar. Dite vous qu'il y as aucun avantage a faire lire a tout le monde les parole de mauvaise foi qui y sont inscrite.

Par simple respect de l'harmonie j'ai décidé de cesser cette guerre immédiatement car nous sommes tous des humains civilisé et il ne faudrais pas que ça arrete. Surtout qu'on aime tous le même sport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut juste évité que sa tourne en attaque personel etc... Vous avez surement lu dans l'autre forum comment sa peux tourner au ridicule en jouant le jeux de la balle de ping-pong entre deux individus? (ET oui, je parle de moi...)

doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...