Fred 33 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oui j'ai décidé avec l'aide de Ludo que le week end mécanique est repoussé au 3 & 4 mars. en effet, le week end du 17 & 18 février servira à aller chercher une auto avec un camion jaune, cela va rappeler des souvenirs ; comme Ludo voulait traiter son affaire en février, c'est la seule solution que nous ayons trouvé ne nous en voulait pas, car le 17 au soir, on peut arroser l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est noté pour le 3/4 mais aussi pour le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 salut, désolé pour le weekend mécanique prévu initialement le 17-18. en effet nous devons prendre la route pour rapatrier une voiture qui devrait faire concurrence a citrobelle il s'agit d'un break de 1966 modèle 67 . je vous relaterais plus de détails prochainement . a+ merci de votre compréhension pour le report en effet cela s'arrosera en temps et en heure ami'calement ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ok c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ah ben zut alors j'aurais bien aimé assister à un cours de mécanique,normalement je serai dans la région ce w-end-là!Bon tant pis si c'est pour une ami 6 on s'incline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Oui pour une ami 6 on s'incline toujours, pour regarder dessous si c'est pas pourri de rouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Kadazam a écrit:Ah ben zut alors j'aurais bien aimé assister à un cours de mécanique,normalement je serai dans la région ce w-end-là!Bon tant pis si c'est pour une ami 6 on s'incline! on va essayer de se voir quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est le 3 et 4 mars que Ludo roule des mécanique, et nous montre sa nouvelle barrique. OK, c'est noté, je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites