oli5672 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonsoir, en primeur pour mes amis nananerrevois une photo de mes 300 grammes de citrons la photo n'est pas tres reussite, mais bon, je m'etait juré de ne pas les prendre en photo tant que elles n'etait pas restaurées toutes les 3, je viens de finir 2/3 , la deuche porte aussi ses 4 chaussures jaunes maintenant, j'ai pas dormi hein Ludo!!! Ciao, Olive. ah la deuche etait bleu celeste, maintenant c'est du jaune Mimosa! Ai les yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 superbe auto, cete dedeuche c'est sur qu'elle se fera remarquer continue comme ca, et elle sera plus belle que neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 et dérrière wwwwwwwwwwwwoooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaahhhhhhhhh ooooooouuuuuuuuuuuuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Jolie tu vas la transformer en 007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Admin a écrit:et dérrière wwwwwwwwwwwwoooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaahhhhhhhhh ooooooouuuuuuuuuuuuu !! admi, c'est notre amateur d'ami 6 t'a du gout, t'a du gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 excuse moi Donald, mais j'ai pas compris ou tu veut en venir? Désolé, explications svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 salut oli, super ta voiture par contre pour regarder les photos j'ai du mettre mes lunettes de soleil normalement si tu viens avec a la nationale on devrait te voir arriver elle plait beaucoup a joelle, plus c'est flash plus elle aime a+ mon p'tit oli bises a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Moi aussi j'aime beaucoup la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oli5672 a écrit:excuse moi Donald, mais j'ai pas compris ou tu veut en venir? Désolé, explications svp? comme t'a remarqué l'ami 6 derriere, " et derriere,..." puis j'ai dit que tu avait du gout c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 mais il y a aussi une traction sinon, vraiment felicitations ca force l'admiration, refaire une 2cv entierement soi même bravo. car oli est timide, il n'ose pas dire que c'est lui qui a fait la peinture tout seul comme un grand et pour la premiere fois. pour un coup d'essai je dis que ca a l'air réussi. oli mon idole a+ ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bonjour, oui, je suis un peu timide car refaire une voiture (et une peinture) dans les regles de l'art c'est pas fastoche, pfff, quelle boulot ce poncage, reponcage, peinture primer, mastiquage, re peinture primer ,reponcage, peinture en 2 fois, je ne suis pas pret a recommencer demain! (sauf si l'on me presente une belle M35 bien sur!!!) Mais aussi un grand merci a la belle mere qui m'as donne l'autorisation de changer son garage en cabine de peinture! (la pauvre, elle ne savait pas encore a quoi s'en tenir avant son accord!) Mais avec des vieux ventilateurs et quelques metres quarré de plastique et un petit chauffage parfois des miracles sont faisables.... Suffit d'un peu d'imagination et beaucoup de courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Tout fait toi-même?Ben dis donc félicitations et chapeau bas!Faut pas être timide comme ça Oli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 beau travail oli, ça pousse bien en pays flamand les citrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ouia bravo oli, là franchement respect, la peinture c'est un truc qui m'effraie tout particulièrement Quel courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oui, la peinture cela fait peur a beaucoup de monde, et franchement, il y des petits details mal fait mais bon, je ne suis pas pro, et comme j'en ai marre de payer le plein pot et que ces foutus carrosier n'aiment pas voir venir une vieiille voiture et que si et que la, hop! je fait tout moi meme maintenant tant pis pour eux si'l ne veulent pas vraiment le faire a prix raisonable! Un compresseur 50 litres et un bon pistolet, et c'est parti! ca a l'air simple comme ca, mais a plusieurs reprises j'ai du recommencer pour avoir un resultat satifaisant! des photos??? SVP: et voila le boulot! A vous maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites