Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

Nom de la série Challenge pour 2009

Messages recommandés

CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
pis, y se passe quoi avec ca la?!?


Je laissait du temps aux gens pour suggerer des idées ... La je revient de vacances et c'est le temps de fêtes qui continuent . Des Janvier 2009 , on va commencer un processus de selection , en fonction des suggestions proposées .

Une fois qu'un nom sera " sélectionné " , il sera soumis a Yves Ladouceur et la nous saurons si le nouveau nom est acceptée ou non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey moi j'ai une bonne idée tres original !!! Laisser sa comme sa,challenge f4 pourquoi changer quelque chose qui marche CoolVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
hey moi j'ai une bonne idée tres original !!! Laisser sa comme sa,challenge f4 pourquoi changer quelque chose qui marche CoolVery HappyVery Happy
bin ya pas torre ses rendu reconnue sur les challenge force-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 36 a écrit:
Roger 66 a écrit:
hey moi j'ai une bonne idée tres original !!! Laisser sa comme sa,challenge f4 pourquoi changer quelque chose qui marche CoolVery HappyVery Happy
bin ya pas torre ses rendu reconnue sur les challenge force-4



a oui on peux pas appeller une série amateur de l'autodrome St eustache avec un nom anglais,il y a du monde comme moi qui parle pas anglais et qui serais meme pas capable de bien prononcer la classe et on n'est au Quebec pis sa serait pas vendeur du tout.DSL pour ceux qui on asseiller!! je dit pas que vos nom sont pas cool mais ils ne sont pas fais pour le quebec et l'autodrome st eustache....Pis sa c juste mon opinion mais je crois pas que Yves Ladouceur va changer le nom d'une catéguorie qui marche aussi bien CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton opinion roger sera pris en considération dans le processus ...

Possiblement qu'il s'agira tout simplement d'un vote avec le choix des suggestions . Celle de ne rien y changer fera partie du vote . Si une majoritée de personne vote pour un choix en particulier , on ira dans ce sens .

Je ne suis pas la pour dire au monde quoi faire ou quoi pas faire , mais cette série me tient a coeur et comme l'autodrome est en pleine période de transition , certains ( dont moi ) on cru qu'il était peut-être temps de donner aux cf4 un nom idealement en francais plus " accrocheur " .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin si on change de nom a une serie qui est deja connu sous les challenge force-4 je trouve sa plate moi serieusement je suis entierement d'accord avec roger y faux un nom Quebecois et la serie force-4 frappe asser et je vote de garder ce nom la comme roger la dis vos choix son bon et il a n'en quelque uns que j'aime bien mais moi j'aime mieux garder notre nom habituelle ses mon avis et faite hen comme vous le voulez Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute facon c un vote et des suggestion mais le mot finale c l'ase qui von l'avoir !! Et je comprend tres bien se que Sub dit mais la période de transition don il parle est pour remplir les estrades et je crois pas que de changer le nom a une série qui va super bien y change dequoi....Mais comme c un forum de discution on peu toujours en discuter et asseiller de faire du changement sa coute rien.... CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le nom Challenge Force4, pourquoi le changer ? J'aimais bien Rage4 dit plus haut, alors pourquoi pas Challenge Rage4 ? Very Happy

Pi touchez pas aux Sport Compact !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'aime d'un forum , c'est que ca sert pas juste a souhaiter des bonne fêtes , pis a bitcher un pis l'autre . Parfois , il y'a des échanges d'idées et d'opinions !!!

C'est d'ailleurs justement une des raisons d'être de ce forum . Alors comme j'aime bien l'échange qui se passe présentement , je suis content d'avoir parti ce post .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Ce que j'aime d'un forum , c'est que ca sert pas juste a souhaiter des bonne fêtes , pis a bitcher un pis l'autre . Parfois , il y'a des échanges d'idées et d'opinions !!!

C'est d'ailleurs justement une des raisons d'être de ce forum . Alors comme j'aime bien l'échange qui se passe présentement , je suis content d'avoir parti ce post .
Cool moi aussi suis content que tu aille partie se post sa nous fais discuter ensemble Very Happy et en passent sub a tu mais bubble head hawaienne Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 36 a écrit:
et en passent sub a tu mais bubble head hawaienne Twisted Evil


non j'en ai pas trouvé nulle part ... Pis c'est pas que j'ai pas cherché ... entouka !

Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 36 a écrit:
voulais en mettre un dans mon char de course lo0lol


sa l'autait été cool c vrai CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai discuté avec quelques personnes , et nous allons reprendre les discussions pour le nom de la série au cours de l'été prochain . De cette facon , nous pourrons ( si jamais le vote populaire et la bénédiction de Yves le permets ) avoir une série avec un nom qui sera facile pour tous a retenir et qui ne causera pas de doutes tant qu'a ses orientations .

Il ne faudrait pas non plus promouvoir un nom et être obligé de ré-imprimer tout les publicités ou les cahiers de reglementation en cours !

Merci de votre compréhension !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...