Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

Nom de la série Challenge pour 2009

Messages recommandés

Y'en penserait quoi mon président , si on lui suggererais un nouveau nom pour la série Challenge 2009 ?

Me semble qu'on pourrait ben trouver quelque chose d'un peu plus accrocheur et marketing que Chat-Lange_4 ?

Qu'en penses-tu Yves ?

J.G.AUTO a écrit:
Au moins ,propose des sugestions de nom, ca fait plus vendeur. doute

Ouais j'y avais pensé , mais je préfèrais demandez a Yves avant de perdre mon temps a chercher des noms pour pas me faire dire en bout de ligne que c'est non .

Avec le temps on connait son monde ...

héhé

Cool

Max a écrit:
Force 4 comme c'était avant ??

Mets toi dans la peau d'un gars qui ouvre l'éveil ... Est-ce d'aller voir une course de Challenge 4 ou Force4 va l'attirer a sortir $20 de sa poche ? Ummm... pu sur !

je sais que dans l'Est .. montmagny je crois, ya des 4 cylindres " Kamikaze" mais je trouve que ca fait plus derby de démolition que course

Joanne Ledoux a écrit:
j'ai toujours aimé la série sous le nom de "CHALLENGE AMERICAIN"...on devrait peut etre revenir avec ça
speed

Euh Joanne...Qu'est ce que tu fais des voitures importés ?

Joanne Ledoux a écrit:
j'ai toujours aimé la série sous le nom de "CHALLENGE AMERICAIN"...on devrait peut etre revenir avec ça
speed

mom dans se temps la c'etais juste des char americain aujourd'hui il appele sa challenge force-4 parce qu'il a des voiture japonnais et allemend comme les honda et volks si on revien avec les challenge americain il pourrais pu avoir de voiture japonnais et etc..

Y a un autre nom aussi que l on entend souvent, euuuuuuuuuuu a oui la classe de "minounne".pas tres vendeur parcontre. SurprisedSurprised Ne me lancer pas des roches, c est une farce LaughingLaughing

J.G.AUTO a écrit:
Y a un autre nom aussi que l on entend souvent, euuuuuuuuuuu a oui la classe de "minounne".pas tres vendeur parcontre. SurprisedSurprised Ne me lancer pas des roches, c est une farce LaughingLaughing

hahahaHAHahHahAHa

J'te payais jadis une biere ...
J,te payais pu de biere pantoute ... mais la ...
tu me payera une biere au gala !!!

lolll

Pocketrace a écrit:
Joanne Ledoux a écrit:
speed

Euh Joanne...Qu'est ce que tu fais des voitures importés ?

mom dans se temps la c'etais juste des char americain aujourd'hui il appele sa challenge force-4 parce qu'il a des voiture japonnais et allemend comme les honda et volks si on revien avec les challenge americain il pourrais pu avoir de voiture japonnais et etc..

mon erreur , désolé j'avais pas pensé à ça du tout...partez pas un debat la dessus Cool

karine21 a écrit:
frnak le rat as eu comme idée génial les sous-compacts...

Ca me surprend que Frank aille pas pondu une chose du genre , car with no wheels !

bien pour nous avons cathégoriser les minoune .. Les minounes de course ca vous tante pas .... (des farce )

on pensera a tout ca au gala avec 4 ou 7 bieres dans le corp ca va donner des noms géniales c'est sur

Sous = moins... j'aime pas ça...

Pourquoi pas, après les Sport-Compacte, les Challenge-Compacte!

Compacte parceque c'est la seule chose qui est semblable entre les deux classes: des voitures compactes
Sport parce que c'est du sport performer dans cette classe et Challenge parce que c'est tout un défi qui vous attend avec la gang que vous aller être!

Twisted Evil

Au moins le nom que j'avance à un sens... pour les tiens, ont repasseras quand tu auras retrouvé le nord!

Cool

Le nom qu'ont cherche pour notre classe est dans ce texte.

un film pour bientot ??un film sur isabelle tremblay pour tout ses exploie pendant sa longue cariere en nascar bazoo,sa carriere ,ses exploie ,ses trucs ,,un peu de theorie de la conduite dans ce film ,on peut pas s en passer !!!!

mazda speed a écrit:
jaime bien ca "soaul" compacte ces ca qu on fait martin et moi avec nos char

ouin je peut en temoigner !!!! pis une chance que chu la !!! mouahhhhhhhhhhhh!!! SurprisedShocked

LaughingLaughingLaughing

Gang de malade !!!

Juan : C'est vrai que saoul compact ca de la classe pas mal j'toruve ... Ona même notre propre pacecar ... Un espèce de gros towing rouge avec plein de lumieres qui fait woot woot !

Bon , je suis allé directement a l'ASE m'entretenir avec le big boss de l'Anca , et il m'a donné le feu vert a entreprendre des démarches pour trouver un nouveau nom a la série .

NOTA : ENTREPRENDRE DES DÉMARCHES ... Ca veut pas dire que ca va ¸être accepté par l'ANCA , mais au moins on aura proposer quelque chose !

Alors la c'est le temps de sortir votre imagination de la boule a mitte ( L'imagination ca sert pas juste a trouver des positions compromettante dans un lit . ) Mais ca peut servir a trouver un nom originale pour la série 4 cyl de rue , version 2009

Non mais sérieusement nous n'avons rien de compact arrêter ca, une demi cage ne fais pas de nous des compact....

trouver autres chose et arrêter de dire que l'idée a Frank est bonne il va s enfeller la tete...

hsitoire de brainstormer

Force 4
Puissance 4
Les 4 fantastiques loll
sprinter

karine21 a écrit:
Non mais sérieusement nous n'avons rien de compact arrêter ca, une demi cage ne fais pas de nous des compact....

Compact , je crois que c'est plus pour la dimension ... mais c 'est vraiment le seul rapprochement valable lolollll ...

Mais moi personnellement je crois que l'important c'est de lancer des suggestions ! Ensuite on pourra toujours départager avec un ( ou une série de ) sondage(s) , histoire de démêler tout ca et de choisir un nom parmis le lot .

La suggestion officielle de mon plein crû ? ( Ok je sais ca sonne anglos , mais bon c'est un début ! )

DAMAGE FORCE 4

j'ai eu le temps de penser à ca sur la route aujourd'hui et voilà ce que ca a donné...

Challenge International...
International StreetCar
Formule Internationale...

Mes idées tournaient aux alentours du mot international comme fût le cas quand on parlait de Challenge Américain... je pense même que Challenge International a déja utilisé...

sa la deja ete appele challenge internationnal pis c'etais cool comme nom pis internationnal street car se hot aussi mais formule Internationale j'aime pas sa a cause du mot formule mais les 2 deux premiers Cool

vue la nouvelle classe (sportman)on pourrait appeller les sport-compact ,mini-sportman je sais que sais que sais pas les meme voiture que dans le temp mes j'aime bien ce nom et pour les force 4 on pourrait les appeller sport-compact au début sa va peut etre mélanger les spectateur un peu mes il vont s'y faire... mon intelligence me fait peur dohLaughingLaughing (aller j'attend les tomates)

j.a.s performance a écrit:
vue la nouvelle classe (sportman)on pourrait appeller les sport-compact ,mini-sportman je sais que sais que sais pas les meme voiture que dans le temp mes j'aime bien ce nom et pour les force 4 on pourrait les appeller sport-compact au début sa va peut etre mélanger les spectateur un peu mes il vont s'y faire... mon intelligence me fait peur dohLaughingLaughing (aller j'attend les tomates)

Ce n'est pas moi qui va t'en envoyer, j'aime cette proposition !! J'aime moins "mini" mais Sportsman Limité ou 'Sportsman 4" serait un beau nom pour les Sport Compactes

j'ai écrit que j'étais pour me faire lancer des tomates car j'ai écrit que mon intelligence me fesait peur,et que je connais un certain paradis qui ne pourra de se passer de dire un commentaire... Cool

moi se que j'aimais de mini-sportman ses que s'y tu regarde comment certain sport-compact s'on fait il ressemble vraiment a des mini-sportman.mes d'autre chosse pourrait dire la meme chosse...

oufff tu fais peur steve ca parais que ta pas travaillé de la semaine. tes vraiment intelligent quand tu travail pas pendant un bout lol .
moi aussi j aime bien l idée de sportsman 4 pour les sport compact.
pis pour les challenge on pourrait leur donné le nom de sport contact

Steve arrête de penser, si tu continu tu va avoir l'idée génial d'aller te faire rebrancher (tu fais c'est quoi) pour peupler le monde.....

je ne crois pas que donner le nom de sport-compact a une autre classe serai la meilleur des alternatives. Le monde serait peut-être confu, si ils sont venu qu'une seule fois et on aimer les sports compacts (allure, style de char) ils vont plutot pogner l'air bete en voyait les chars l'anner prochaine..

Cépépé dans un autre post , m'a faite allumer sur ce nom la ... j'aime bien comment ca sonne et le double sens en plus !

HURRICANE FORCE4

SubHuman111 a écrit:
Cépépé dans un autre post , m'a faite allumer sur ce nom la ... j'aime bien comment ca sonne et le double sens en plus !

HURRICANE FORCE4

ouin le père, ca travaille fort dans ta tête Laughing