Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dany#57

ARM1

Messages recommandés

J'ai du édité ces propos qui disait: ferme ta yeule Descarries a deux reprises. Ensuite, j'ai du effacer son dernier commentaires qui répétait la même chose que le premier post.
François est le genre de tête dur qui vas surement réagir encore une fois. J'ai beau lui demander gentiment de se servir des MP pour s'envoyer promener mais il ne m'écoute pas... (comme d'habitude, il n'écoute que sa tête à lui.)

Peux être que l'intervention d'un autre mod pourrait aider...

J'invite les trois modérateur a donné leur avertissement à ARM1. Si il refais ce genre de scénario, il sera banni pour 10 jours, le temps de calmer les pulsions agressive. Attendons de voir si le sujet se remet à déraper suite au poste de Yvan et si ça recommence, cadenas...

Vous avez le plein pouvoir sur cette section et je vous donne le droit de mettre un cadenas vous même. Une bonne chose aussi est de faire un rapport sur le message afin qu'un couriel me sois envoyé en cliquant sur le point d'exclamation bleu dans le coin haut-droite du message fautif.

Vous avez aussi un post-it sur chaque profil de membre afin de remplir un dossier sur le comportements de certain, ça garde un suivi. On peu appeler ça un casier judiciaire.

Je n'interviendrais pas, je vous laisse dealer avec la situation afin de vous familiarisez avec les options de modérateurs. Tenez moi seulement au courant de ce que vous avez fait afin qu'on parle tous de la même chose et que nous ne soyons pas mêler.

Un gros merci les boys!

je regarde ça aller...