Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

Recherche bazou pour course sur la neige !

Messages recommandés

Je recherche un bazou pour faire de la course sur la neige cet hiver ...

Je pourrais donner en échange un cronos 95

si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être interressé , faite moi signe !

mp ou 514.586.6037

Pat27 a écrit:
Mig4 a une civic prête pour la course sur la classe, regarde avec lui angel

pas d'classe mais bien glace..

ma civic es vendu mais sub si tu veux des idee ou de l info call moi ou mp

pour la glace je te suggere un volks,,,hihihi m'a me faire pitché des roches!!!

Comme pneu, un bon Nokian Hakka avec stud dot 10 max. Choisi le 1.8 16 valves comme moteur avec une tranmission de diesel. Ca va être nerveux et assez rapide.

mig4 a écrit:

J'garde ca en note mig ... entre temps si tu entends parler d'un gars qui s'cherche une cronos a prendre en échange contre sa barouette ... fait moi signe !

Diotte a écrit:
pour la glace je te suggere un volks,,,hihihi m'a me faire pitché des roches!!!

Comme pneu, un bon Nokian Hakka avec stud dot 10 max. Choisi le 1.8 16 valves comme moteur avec une tranmission de diesel. Ca va être nerveux et assez rapide.

Interressant ... Mais j'peux-tu faire la même chose avec un hyundai ? loll

mig4 a écrit:

un paseo mig ... y'as-tu de quoi a faire avec ca a st-guillaume ? Si oui ca me prend un alternateur !!!

Cool

hey sub ecoeure moi pas j en cherche une oui en insa c prfait bas de terre court d empattement et la 2 em est bien gearer

les tire insa neuf c 50 as 60 piastre t en as besoin de 2 minimum et en arriere tu met se que tu veux nous on est 4 gars avec 7 char et on les laisse la toute l hiver nos char

un alternateur j en ai un au besoin

voici comment se passe une fds pratique le matin 15 de tour meeting

qualif de 10 tour on tourne ds 1 min au tour presque si ya 30 char 3 ranger de 10 char tout en meme temp

1 ere finale 20 tour on decolle ds la position que la qualif as terminer encore toute la gang en meme temp

2 em finale 20 tour inverse les 10 12 premiere place toute la gang en meme temp

ya pas de neutralisation si tu plante tu reste la jusqu a fin de la course ben souvent t ds le banc de neige

on as droit as un coequipier (watcheux ) lui il regarde qui qui te pousse pour mieu le planter lolllllllllllllllll

l hiuver passer j ai fait 6 fds pis j ai tripper en massse 4 em au championnat manquait juste le cover bumper sul char en avant ( je comprend Pas )

mig4 a écrit:
hey sub ecoeure moi pas j en cherche une oui en insa c prfait bas de terre court d empattement et la 2 em est bien gearer

les tire insa neuf c 50 as 60 piastre t en as besoin de 2 minimum et en arriere tu met se que tu veux nous on est 4 gars avec 7 char et on les laisse la toute l hiver nos char

un alternateur j en ai un au besoin

voici comment se passe une fds pratique le matin 15 de tour meeting

qualif de 10 tour on tourne ds 1 min au tour presque si ya 30 char 3 ranger de 10 char tout en meme temp

1 ere finale 20 tour on decolle ds la position que la qualif as terminer encore toute la gang en meme temp

2 em finale 20 tour inverse les 10 12 premiere place toute la gang en meme temp

ya pas de neutralisation si tu plante tu reste la jusqu a fin de la course ben souvent t ds le banc de neige

on as droit as un coequipier (watcheux ) lui il regarde qui qui te pousse pour mieu le planter lolllllllllllllllll

l hiuver passer j ai fait 6 fds pis j ai tripper en massse 4 em au championnat manquait juste le cover bumper sul char en avant ( je comprend Pas )

Une couple de barreaux dans l'char j'imagine , un break a bras qui marche pis du chauffage , pis awweye chanceuse on s'en va aux courses ?

Ca commence quand ?

Ca coute combien par programme / inscription ?

ma voiture avait un tuyau exterieur ds chaque porte c tout des wiper c important car y en as qui te pitche de la neige

entrer 8 $$$ inscription de voiture 30 $$$$ il donne des bourse au 10 premier de chaque finale (tu fais 2 finale par jour )

sa commence debut janvier

clic sur you tube st guillaume ou stadiaume

sub jai le mr2 si tu veux automatique lui du 200 tour il marche encore pour 600$

pat66 a écrit:
sub jai le mr2 si tu veux automatique lui du 200 tour il marche encore pour 600$

je prend note pat ... mais j'ai dequoi a te demander !!! va voir tes mp !!!!!!!

johnnyhotbread82 a écrit:
??? jai vu ca sur route aujourdui et pense a toi

j'ai pas $500 ces temps-ci ... j'en ai juste assez pour mettre des graines de tournesol dans le moteur de hamster sur ma kia !