Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spj 02

les discutions d`hiver

Messages recommandés

ces tu moi ou quand l hiver arrive certain commentaire ne sont pas trop intelligents certaine personnes n ont pas de grosse annonce a faire alors il s amuse a critiquer les effort fournie par d autre ces un peu desolant mais quand on a besoin d attention on dit toute sorte de chose Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Messieurs, je veux juste être sur qu'ont tombe pas dans le jeux de se tirer des tomates. SVP, ont reste avec des sujet pertinent au stock-car Quebecois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Messieurs, je veux juste être sur qu'ont tombe pas dans le jeux de se tirer des tomates. SVP, ont reste avec des sujet pertinent au stock-car Quebecois.


chu d'accort avec toi.

mais sa fait dure !!! Evil or Very Madbooooboooo







en passant belle auto sur ton message yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
ces tu moi ou quand l hiver arrive certain commentaire ne sont pas trop intelligents certaine personnes n ont pas de grosse annonce a faire alors il s amuse a critiquer les effort fournie par d autre ces un peu desolant mais quand on a besoin d attention on dit toute sorte de chose Cool


Je pense que cela n'a rien à voir avec l'arrivée de l'hiver....c'est tout naturel pour certain de tirer sur tout ce qui bouge quand cela ne viens pas d'eux.....!!!! Par contre il y a assez de monde intelligent pour s'en être rendu compte et avec le temps il deveindra tout simplement plus difficile pour eux d'avoir de la crédibilité dans leur propos même s'ils sont sérieux....!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...