Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Le ''punch'' d'Alan Labrosse et Claude Leclerc

Messages recommandés

Jean-François Descarries a écrit:
Very Happy
Ouy elles sont tes vedettes tant annonces Lavoie??? Pas UNE!!! Et je serai le premier aq aller applaudir Claude Leclerc en NASCAR. Sur les photos, il y a UN pilote potentiel, le reste.....
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Sti que tu es Baveux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Pocketrace"][quote="Jean-François Descarries"]Very Happy
Ouy elles sont tes vedettes tant annonces Lavoie??? Pas UNE!!! Et je serai le premier aq aller applaudir Claude Leclerc en NASCAR. Sur les photos, il y a UN pilote potentiel, le reste.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
Pocketrace a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Very Happy
Ouy elles sont tes vedettes tant annonces Lavoie??? Pas UNE!!! Et je serai le premier aq aller applaudir Claude Leclerc en NASCAR. Sur les photos, il y a UN pilote potentiel, le reste.....
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Sti que tu esBaveux..
j ai bien hate de voir ce que ladouceur va lui repondre ,pis faite vous en pas ,ca s en vient????
MadMadMadMadMad hohoho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cher Jean François, depuis le temps que tu me connais tu devrais savoir qu'il ya une seule vedette et elle y était.

Deuzio, Sylvain Lacombe mavait dit ''appelle-moi yeah ( genre ) j'irai à la rencontre''. ¨ca m'est passé par la tête de l'appeler au diner aujourd'hui mais une chose à la fois comme Alan ( l'a exprimé en réunion ), je dinais avec un monsieur bien.
Puis, comme journaliste on doit rechercher la neutralité ( pas la neutralité qui marine dessus et rôtit en dessous ) : on dîne( la semaine passée) avec des gens qui ont 1040 tu as bien lu 1040 resto, des multinationales etc. c'est facile de faire des liens. On ne le fait pas ou rarement . Je le ferai une fois cette année. On laisse les forces du marché évoluer. Et cette force s'appelle visiblement NASCAR, la convivialité St Eu etc.

Quant à Richard Beauchamp, je ne puis dévoiler ce qu'il a dit mais il est sérieux. Pour exercer ton intelligence ailleurs que sur la panique( on t'aime JF ) songe qu'une autre vedette était là, André Coursol. Il va courir mais l'idée originelle c'était que son fils court. Tu me suis...

Ce que j'ai écrit dans le montage plus haut , et que Claude Leclerc ne lira pas il ne connait pas l'Internet ou si peu, relançait son propos pour les âmes bien nées dont notamment 2 pilote LMS qui se demandaient comment faire pour courir en Sportsman. Deux pilotes LMS que j'ai rencontrés au hasard dans un resto la semaine dernière.

Lâche pas JF. L'autodrome évolue. La réunion de cet après-midi, à part une tentative de noyauteur qu'a écarté Alan avec un sourire et un propos lapidaire, la réunion dis-je avait du grand Montreal dans le nez.

Je te rappelle qu'Alan Labrosse a été pressenti, il ya deux semaines pour régler la défunte Formule 1.

Nous connaissons bien d'autres journaliste de renommée de Montréal qui viendront ici quand on aura la distinction NASCAR tous azimuts.

Dois-je te rappeler qu'une jeune femme d'ici a créé plus de liens avec Jacques Villeneuve que tous les coureurs de nouvelles en criant ciseaux.

Ce serait simple pour moi de faire 3 coups de fils et avoir d'immenses vedette québecoise ici. Piano piano, voyons voir si les coureurs sont sérieux, y croient. Et boff une seule vedette suffit :-)


ps: j'aurais voulu répondre plus tôt mais au resto ( et très bien... Isabelle tu a essayé Exotika ouille c'est bien ? en passant pas pire cet entretien avce m'sieur Villeneuve et merci de ne pas l'avoir moucher en course .. c'eût été le boutt ! Mais tu as gagné. sur un autre terrain comme d'hab ..la grosse ! Oui Jacques, en effet Jacques, tu n'en n'avais que pour jacot et nous autres alors ?, infidèle mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Very Happy
Ouy elles sont tes vedettes tant annonces Lavoie??? Pas UNE!!! Et je serai le premier aq aller applaudir Claude Leclerc en NASCAR. Sur les photos, il y a UN pilote potentiel, le reste.....
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


boooobooooEvil or Very Mad
blablablablablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les photos, il y a UN pilote potentiel, le reste.....

`

.....c'est ca, tu l'as dit...SUR LA PHOTO.....pour le reste, tu étais meme pas la!.....fak.......

VRAIMENT MAIS VRAIMENT CHEAP SHOT!.......

....ca fait bas de gamme ton affaire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Very Happy
Ouy elles sont tes vedettes tant annonces Lavoie??? Pas UNE!!! Et je serai le premier aq aller applaudir Claude Leclerc en NASCAR. Sur les photos, il y a UN pilote potentiel, le reste..... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil




Les reste des 90 personnes sont des quoi Monsieur Descarries, juste question de mettre quelque chose à la place des 5 petits points .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J.F. DÉCARRIE
********* ET MELE TOI DE TES A FAIRE,SI TU AS QUELQUE CHOSE A DIRE A M. LAVOIE FAIT LE EN PRIVÉ.
LES GARS DE PRO-CAM NE T APUIS PAS DANT SETTE DÉMARCHE LES GARS VEULE LA PAIE ET UNE BONNE ENTANTE AVEC LES AUTRES PILOTS.
******* PIS PROUVE NOUS QUE TU EST LE MEILLEURE JE SAIS QUE SI TU T I MAIT TU FERAS QUELQUE CHOSE DE BIEN MAIS PAS COMME SA MERCI Twisted Evil

(Édité par Dany#57: ONT AIME PAS LES CADENAS MAIS SA S'EN VIENT!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARM 1 a écrit:
J.F. DÉCARRIE
********* ET MELE TOI DE TES A FAIRE,SI TU AS QUELQUE CHOSE A DIRE A M. LAVOIE FAIT LE EN PRIVÉ.
LES GARS DE PRO-CAM NE T APUIS PAS DANT SETTE DÉMARCHE LES GARS VEULE LA PAIE ET UNE BONNE ENTANTE AVEC LES AUTRES PILOTS.
******* PIS PROUVE NOUS QUE TU EST LE MEILLEURE JE SAIS QUE SI TU T I MAIT TU FERAS QUELQUE CHOSE DE BIEN MAIS PAS COMME SA MERCI Twisted Evil

(Édité par Dany#57: ONT AIME PAS LES CADENAS MAIS SA S'EN VIENT!!!)


bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Ladou31 a écrit:
....ca fait bas de gamme ton affaire.....


Fallait si en attendre... Venant de lui !!


Je crois que sa donne rien de faire des attack personelles vissens a rabaisser les autres.
Se genre de commantaire aurais du etre envoyer en mp....

Je crois que le commantaire a J-F étais vraiment déplacer et que c un manque de respect en ver Alan Labrosse , Yves Ladouceur et de toute l'équipe de l'ase qui fon un tres bon travail pour attirer du monde dans les estrades et faire du changement...

Sa fais juce prouver que sa fatigue du monde celle nouvelle série sportsmam et que sa va marcher CoolVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain Lacombe est allé visiter le centre de fabrication des Sportsman de M'sieur Morin.
Il aime les Sportsman NASCAR. Fera entre 6 et 8 courses à St-Eu s'il a un commenditaire en Sportsman. Et sera certes présents au 2 courses LMS pour un total de 4 ou 5 courses cette année en LMS.

Richard Beauchamp nous dit que son fils est plus qu'enthousiaste au ''projet Sportsman ''.
Richard a refusé un char de seconde main. Il veut du neuf. Il évalue le tout sagement, coût, horaire.
Quand je lui ai dit '' prendrais-tu le volant une fois ou deux '' il a ri de ce rire qui dit tout : Ce que l'on sait le mieux c'est ce qu'on a deviné, puis ce que l'on a appris par expérience. Il part en vacances à Cuba se reposer etc.

On a vu Beauchamp et Lacombe en LMS. Les revoir en NASCAR Sportsman. On meurt drète là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hiver va être long à débattre quelle série aura raison, la réponse en ouverture 2009.

Claude Leclerc était bel et bien présent à la réunion de l'ASE, le vétéran pose des questions sur les chassis Pro Truck disponible sur le marché actuellement mais il possède déjà deux LMS ACT-Castrol...

Didier Schranaen aussi se pose des questions sur les transformations de son Pro Truck en NASCAR Sportsman ASE-Commanditaire...

Richard Beauchamp est en vacances à Cuba soit, mais Charles David Beauchamp le fils est un jeune de la relève démontrant beaucoup d'intérêt pour la nouvelle transformation pour 2009 ou 2010?

L'Equipe Steclo/Lévesque Transmission était aussi parmis les intéressés budget/commanditaires/faisabilité oblige... mais en quelle année?

Il y aura d'autres pilotes potentiels, souhaitons à l'équipe de l'ASE plus de 20 voitures en ouverture...

Présentement aucune série du marché québecois ne peut se pêter les bretelles, le milieu des affaires est sur le qui vive avec la situation économique, il sera de plus en plus difficile pour certains pilotes de dégoter de bons supports financiers, les plus futés réussiront etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
L'hiver va être long à débattre quelle série aura raison, la réponse en ouverture 2009.

Claude Leclerc était bel et bien présent à la réunion de l'ASE, le vétéran pose des questions sur les chassis Pro Truck disponible sur le marché actuellement mais il possède déjà deux LMS ACT-Castrol... il mettrait 3 mois a batir le bolide

Didier Schranaen aussi se pose des questions sur les transformations de son Pro Truck en NASCAR Sportsman ASE-Commanditaire... il a du charisme qu'il fonce

Richard Beauchamp est en vacances à Cuba soit, mais Charles David Beauchamp le fils est un jeune de la relève démontrant beaucoup d'intérêt pour la nouvelle transformation pour 2009 ou 2010? et si tu m'a bien lu on imagine Richard s'emparer du volant une fois ou l'autre et lacombe Sylvain et Martin et Coursol( père fils ) et Leclerc L'homme de fer sans âge... Montreal se réapproprierait de ses talents prêtés '' contraints '' souventes fois à Québec

L'Equipe Steclo/Lévesque Transmission était aussi parmis les intéressés budget/commanditaires/faisabilité oblige... mais en quelle année? ''Oui je T'ai aperçu. Vous avez la classe et le ''couple sympa'' recherchée par NASCAR et le tout montreal média

Il y aura d'autres pilotes potentiels, souhaitons à l'équipe de l'ASE plus de 20 voitures en ouverture...

Présentement aucune série du marché québecois ne peut se pêter les bretelles, le milieu des affaires est sur le qui vive avec la situation économique, il sera de plus en plus difficile pour certains pilotes de dégoter de bons supports financiers, les plus futés réussiront etc...
oui un article dans la presse ou j de Mtl d'hui sur la fragilité de GM et Ford. On a vu plusieurs crises 82,90 et des gens s'énerver et tout passe sauf le cran
ton pote Yvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...