Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Maintenant les section vacante.

Messages recommandés

Bon! maintenant pour la dernière étape de sélection, ceux qui ont moin de 3 sections et voudrais en avoir d'autre, faite vos sélection parmi ceux là.


Stock car Canada - 1 place disponible
Stock car USA - 2 places disponibles
Stock car Eurasie - 2 places disponibles
Sport automobile divers - 2 places disponibles
Légendes Modifiées - 1 place disponible
DIY - 2 places disponibles
Marketing et relation publique - 1 place disponible
Petites annonces classées - 1 place disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je propose Nath91 comme nouveau modérateur. Je ne sais pas si sa l'intéresse mais je crois qu'elle ferais une bonne candidate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Je propose Nath91 comme nouveau modérateur. Je ne sais pas si sa l'intéresse mais je crois qu'elle ferais une bonne candidate.


Je pensais justement a elle ce matin pour " a tout le moins " la section Stock-Car Eurasie !

Lache pas mon ti-dan ! Au gala j'te paye une frette !

En parlant de gala , Pat , viens-tu toi au Gala le 22 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Dany#57 a écrit:
Je propose Nath91 comme nouveau modérateur. Je ne sais pas si sa l'intéresse mais je crois qu'elle ferais une bonne candidate.


Je pensais justement a elle ce matin pour " a tout le moins " la section Stock-Car Eurasie !

Lache pas mon ti-dan ! Au gala j'te paye une frette !

En parlant de gala , Pat , viens-tu toi au Gala le 22 ?


Non Sub, Pat ne vient pas, moi aussi je suis decu!!!! Crying or Very sadCrying or Very sad

En passant Pat, je vais prendre la section DIY. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stock car Eurasie - 2 places disponibles
Sport automobile divers - 1 places disponibles
Légendes Modifiées - 1 place disponible
DIY - 1 places disponibles
Marketing et relation publique - 1 place disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Non je ne saurais pas du Gala cette année et j'en suis décu...

Mais ce n'est que parti remise comme on dit!


Bon ca y'est on est pu assez l'fun pour lui asst'heure ... Mossieur , fait la fine gueule envers ses vieux potes !!! pffftt ...

Ouin entouka ... j'imagine que t'as quand même une bonne raison !!! lolllll

cya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour en tant que nouvelle puis-je avoir la dernière place en légende modifiée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath91 a écrit:
bonjour en tant que nouvelle puis-je avoir la dernière place en légende modifiée ??


pk pas,,on va te tester,,,si tas des question, Cindy pourra te répondre ou pose s'implement la question ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:


pk pas,,on va te tester,,,si tas des question, Cindy pourra te répondre ou pose s'implement la question ici!


merci pour ta confiance Pat tu seras pas décu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath91 a écrit:
Diotte a écrit:


pk pas,,on va te tester,,,si tas des question, Cindy pourra te répondre ou pose s'implement la question ici!


merci pour ta confiance Pat tu seras pas décu!!


Pour t'avoir vu réagir envers moi comme signaleur dans une situation de course frustrante pour toi comme pilote/équipier, je ne suis pas inquiet ! Diplomatie et savoir vivre, voilà le secret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu !!!! que c'est gentil sa Dany...merci Very Happy
je te retourne l'ascenseur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Pour t'avoir vu réagir envers moi comme signaleur dans une situation de course frustrante pour toi comme pilote/équipier, je ne suis pas inquiet ! Diplomatie et savoir vivre, voilà le secret!


t'es chanceux de pu etre signaleur pour 2009 ... j'men promettais des belles pour toi ... j't'en aurais fait moi de la diplomatie et du respect !!! hihihi ...

... poche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Dany#57 a écrit:
Pour t'avoir vu réagir envers moi comme signaleur dans une situation de course frustrante pour toi comme pilote/équipier, je ne suis pas inquiet ! Diplomatie et savoir vivre, voilà le secret!


t'es chanceux de pu etre signaleur pour 2009 ... j'men promettais des belles pour toi ... j't'en aurais fait moi de la diplomatie et du respect !!! hihihi ...

... poche ...


je n'ai tu manqué un bout, Dany ne sera pas le signaleur en chef l'an prochain?????? SurprisedSurprisedSurprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steclo a écrit:

je n'ai tu manqué un bout, Dany ne sera pas le signaleur en chef l'an prochain?????? SurprisedSurprisedSurprised


Ouin ... mon ex-chum dany a décidé qu'il voulait avoir une vie social en dehors des courses le samedi soir ! pffftt !!!

héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon enfin, je vient de trouver la source à cette RUMEUR!!!! Evil or Very Mad

Je suis signaleur-en-chef pour un méchant boute! Temps et aussi longtemps que mes patrons vont vouloir de moi, j'y serai!!

Je ne sais pas ou tu as pris ça Martin mais cette rumeur à pris de l'ampleur et même Yves à été obligé de me demander confirmation.

Vous ne vous débarrasserai pas de moi comme ça!!!!

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Bon enfin, je vient de trouver la source à cette RUMEUR!!!! Evil or Very Mad

Je suis signaleur-en-chef pour un méchant boute! Temps et aussi longtemps que mes patrons vont vouloir de moi, j'y serai!!

Je ne sais pas ou tu as pris ça Martin mais cette rumeur à pris de l'ampleur et même Yves à été obligé de me demander confirmation.

Vous ne vous débarrasserai pas de moi comme ça!!!!

Twisted Evil


C'est toi ma rumeur modit verrat tu m'as dit ca au bar de l'ASE cet été !!!!!!!! Sinon ou penses-tu que j'aurais été pêché une absurdité pareil !?

Deja que de savoir que tu quittait , mon monde s'écroulait ! J'l'aurais pas parti pour le fun certain hen !? hihihihihi

Aller , mea culpa vieux singe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont s'est mal compris mon chum et s'est vraiment pas grave. Mon assistant flagman est là pour la relève. Sa prend du sang jeune pour assurer le bon fonctionnement des courses lorsque les "meubles" comme Yves, Albert, Marcel, moi auront pris leur retraite.

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...