Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ThinkPink38

Pneux 2009

Messages recommandés

Sans nommé de nom, certaines personnes qui était présente à l'Autodrome St-Eustache ou qui ont parlé avec des gens concerné de pres lors des essais des pneux Good Year pour la saison 2009 m'ont mentionné que le meilleurs temps éffectué lors des cette journée avait été de 18.2 sec. J'aimerais simplement savoir si c'est le cas, puisque il y a deux semaines ont parlait plustôt de 19.00 sec. Cela ferait une différence beaucoup plus important cette été si tel serait le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non cindy il a virer en haut de 19 secondes mais d apres moi avec de meilleur ajustement sa devrait desendre a 18 .50 selon moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
Sans nommé de nom, certaines personnes qui était présente à l'Autodrome St-Eustache ou qui ont parlé avec des gens concerné de pres lors des essais des pneux Good Year pour la saison 2009 m'ont mentionné que le meilleurs temps éffectué lors des cette journée avait été de 18.2 sec. J'aimerais simplement savoir si c'est le cas, puisque il y a deux semaines ont parlait plustôt de 19.00 sec. Cela ferait une différence beaucoup plus important cette été si tel serait le cas.


Cindy, je n'ai pas l'habitude de transmettre de la désinformation, quand je dis 19 sec, c'est 19 sec et non 18.2 comme cela a été véhiculé dans un certain meeting cet après-midi.
Mais comme le dis Michel dans sa réponse, il est évident que les temps vont descendre quand les voitures seront placées et le pavé plus chaud.
Mais pour les essais de la semaine passé, c'était 19 sec., rien de moins.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel miron a écrit:
non cindy il a virer en haut de 19 secondes mais d apres moi avec de meilleur ajustement sa devrait desendre a 18 .50 selon moi


Sur une piste lavé et froide 19.00sec.. Humm cette été ca va donner 18.00sec pas 18.50.

Stephane a amélioré son meilleur temps de .2 Secondes sans set-up et une piste qui donne du fil a retordre...

Selon moi, ça va donner 18.00 sinon moin...
Mais c'est vrai, avant que quelqu'un le dise, j'y connais rien j'ai jamais fait une saison complète... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est ce que je crois...avec tout les changements que nous avons le droit...simplement la sorte de pneux, le fait qu'ils soit plus large et que par le fait même les voitures vont être plus large va faire que l'on va rouler beaucoup plus vite...
Et si quelqu'un veut pousser plus loin et faire un peu de recherche, en trouvant un sway bar plus gros, il sera possible de pousser la nouvelle ''tendance'' d'ajustement dans le monde du stock car plus loin...Certain l'avait essayé cette été, mais il manquait une chose magique, une plus gros sway bar... et je sais que des équipes seront très heureux de cette modifications au règlement, les ajustements seront plus perfectionné et il sera possible de gagner encore 1 ou 2 dixième simplement sur ce point. Pourtant le problème était la rareté des sway bar d'origine pour les Légendes. Si je me souviens, l'an dernier, au meting technique, un pilote avait trouver un sway bar de course, mais qui avait exactement les même caractéristique que celle avec les quelles nos bolides ont été construite, mais cette proposition avait été rejeté.
Je pense sincèrement que la serie devient beaucoup trop open et surtout beaucoup trop rapide pour les châssis que nous avons, et la sécurité des pilotes risque d'être compromise l'an prochain, suite a tout ces modifications. Mais bon....ça reste mon opinion à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
Moi aussi c'est ce que je crois...avec tout les changements que nous avons le droit...simplement la sorte de pneux, le fait qu'ils soit plus large et que par le fait même les voitures vont être plus large va faire que l'on va rouler beaucoup plus vite...
Et si quelqu'un veut pousser plus loin et faire un peu de recherche, en trouvant un sway bar plus gros, il sera possible de pousser la nouvelle ''tendance'' d'ajustement dans le monde du stock car plus loin...Certain l'avait essayé cette été, mais il manquait une chose magique, une plus gros sway bar... et je sais que des équipes seront très heureux de cette modifications au règlement, les ajustements seront plus perfectionné et il sera possible de gagner encore 1 ou 2 dixième simplement sur ce point. Pourtant le problème était la rareté des sway bar d'origine pour les Légendes. Si je me souviens, l'an dernier, au meting technique, un pilote avait trouver un sway bar de course, mais qui avait exactement les même caractéristique que celle avec les quelles nos bolides ont été construite, mais cette proposition avait été rejeté.
Je pense sincèrement que la serie devient beaucoup trop open et surtout beaucoup trop rapide pour les châssis que nous avons, et la sécurité des pilotes risque d'être compromise l'an prochain, suite a tout ces modifications. Mais bon....ça reste mon opinion à moi.


Salut et oui tu as raison sur certain mais aux USA à Canaan NH les dwarf sur le pavé avec des slicks et des moteurs FJ 1200 modifié plus ou moins 160 hp sur le dyno et les frame sont pareil, les pilotes m'avaient dit que les voitures étaient assez sécuritaire aux yeux des officiels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être, mais ceux qui ont vu la voiture a mon frère la saison dernière après son impact a la sortie de la 2 ne dirait probablement pas la même chose. Nous avons du la rebâtir toute la voiture en neuf, la seul chose qui était encore bonne était le plancher de métal au millieu de la voiture ( et une chance que c'était du métal)... mais bon... je ne suis pas ici pour commencer un x ime débat sur tout ca... je voullais simplement dire ce que j'en passais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
Peut être, mais ceux qui ont vu la voiture a mon frère la saison dernière après son impact a la sortie de la 2 ne dirait probablement pas la même chose. Nous avons du la rebâtir toute la voiture en neuf, la seul chose qui était encore bonne était le plancher de métal au millieu de la voiture ( et une chance que c'était du métal)... mais bon... je ne suis pas ici pour commencer un x ime débat sur tout ca... je voullais simplement dire ce que j'en passais...


Voilà, c'est fait ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je respecte ton opinion Cindy mais je crois que les Légendes Modifiés ont fait leur preuve avec les années côté sécurité. Je ne pense pas qu'une seconde plus vite au tour sois plus dangereux. Selon moi, ces bolides sont aussi solide que des LMS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CINDY LES LÉGENDE DU COTÉ USA SON 2 FOIS MOI FORTE EN STRUCTURE DE CHASSIS IL ON DES PLUS GROS MOTEUR ET DES SLICK ET PERSONNE NE MEURE LA SEULE CHOSE SES QUE LES NOTRE IL SON TRES BIEN FAITE,DANS LE PASSÉ TU POUVAIS FRAPÉ LE MURE ET JUSTE LA SUSPENTION CASSAIT,1 CHASSIS SES FAITE POUR PLIER. COMMENT DE LÉGENDE A TU VUE SE FAIRE SCRAPER DEPUIS LE DÉBUS MOI J AI VUE 2 VOITURE SUR 13 ANS SES PAS ÉNORME IL A PLUS QUE SA PAR COURSE EN L.M.S. SI TU EST BIEN ATTACHÉ ET QUE TU AS LES 2 COTÉ PROTECTEUR POUR LA TETE SUR TON SIEGE TU NE DEVRAIS PAS AVOIR DE PROBLEME MAIS ON EST AUX COURSE DES CHOSE HORD DE NOTRE CONTROLE PEUX ARRIVÉ MAIS LES CHASSIS A.R.M. SON FAITE SÉCURITAIRE SENS PROBLEME
.BONNE COURSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Je respecte ton opinion Cindy mais je crois que les Légendes Modifiés ont fait leur preuve avec les années côté sécurité. Je ne pense pas qu'une seconde plus vite au tour sois plus dangereux. Selon moi, ces bolides sont aussi solide que des LMS.


Une seconde au tour, ca fait combien de kmh de plus en ligne droite 10 ?? 15 ?? 20 ??
Tu le sais-tu Dany ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien oui Cindy, Messieurs Thibodeau et Adam ont les deux raisons en ce qui attrait a la construction de nos cages de Legendes au Quebec, ils sont plus securitaire que ceux des USA et des Legend cars,. Le reglement des barres stabilatrises est: voiture de production et semblabe a celle de Chevette ex.. gosseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:


Une seconde au tour, ca fait combien de kmh de plus en ligne droite 10 ?? 15 ?? 20 ??
Tu le sais-tu Dany ?


Une seconde au tour, va donner environt 10km/h de plus pour la moyenne, et cette vitesse sera principalement prise dans les courbe, ce qui fera aussi une différence au bout de la ligne droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas mettre en doute la qualite de la construction des voitures. Elles ont ete fariqué pour rouller dans le 19sec et elles le font tres bien..Mais en allant plus, vite, les impactes sont beaucoup plus fort, et c'est la que le tout peut se corser tout simplement.
Faite un test si vous avez deux voitures a démolire, un qui rentre dans un mure a 130km/h et une autre a 140km/h..ce ne sont que 10kim/h de difference, mais ca fera beaucoup plus de déga...Et je n'ai pas peur de ''scraper'' ma voiture ou quelqu'un d'autre le fasse en étant impliquer dans un accident, ce n'est que du matériel, mais simplement pensé au répercusion que ca pourrait faire a la personne qui conduit la voiture... le but premier n'ai pas de poiuvoir aller travailler le lundi matin???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
Je ne veux pas mettre en doute la qualite de la construction des voitures. Elles ont ete fariqué pour rouller dans le 19sec et elles le font tres bien..Mais en allant plus, vite, les impactes sont beaucoup plus fort, et c'est la que le tout peut se corser tout simplement.
Faite un test si vous avez deux voitures a démolire, un qui rentre dans un mure a 130km/h et une autre a 140km/h..ce ne sont que 10kim/h de difference, mais ca fera beaucoup plus de déga...Et je n'ai pas peur de ''scraper'' ma voiture ou quelqu'un d'autre le fasse en étant impliquer dans un accident, ce n'est que du matériel, mais simplement pensé au répercusion que ca pourrait faire a la personne qui conduit la voiture... le but premier n'ai pas de poiuvoir aller travailler le lundi matin???


Oui tu as raison mais je ne crois pas que personne ne peux dire que nos voitures ont été conçu pour rouler 130 et qu'à 140 c'est la fin du monde...mais bon je suis juste un petit mécano....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà rentré dans le mur le pied au fond à la sorti de la 4 ( Stéphane Aubin doit s'en rapeller ) le char était bcp endommagé mais moi j'en suis pas mort, juste eu mal comme d'habitude lors d'un accident, pis Sylvain Denir aussi a rentré dans le mur à sorti de la 4 en 2007, lui aussi a eu bcp dommage mais Sylvain s'en est sorti indemme. Je pense pas que les voitures ne soient pas asser sécuritaire pour rouler plus mais oui ils vont s'endommagé bcp plus lors d'une collision c'est normal. Comme Francois Adam dit, une frame c'est supposé plié, si c 'est pas le frame qui plie ben c'est toi dans le char qui va plier en 4. Tk j'ai juste hâte de voir qu'elles vont etre les personnes qui vont etre capable de s'adapter à cette nouvelle vitesse, ca sera pas tout le monde.... mais ca va faire des courses pas mal plus intéressante à voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai, avant que quelqu'un le dise, j'y connais rien j'ai jamais fait une saison complète... Cool[/quote]

sacree scoobie le probleme cest pas que ta pas encore faite une saison mais pluto qua chaque fois que tu met un commentaire il est negatif et sa revient toujour a chialer que ca va couter cher il y a bien des chose que tu peu faire et tu va econnomiser ton argent je comprend quil ne faux pas que ca devienne trop cher mais si tu calcul bien il coutait tres cher les pneus que tu pouvait fournir et cest dommage que tu te sois acheter une machine a shaver mais ceux qui passait plus de 4 pneux pour faire une saison je crois que eu etait tanner de ca.pis en passent si tu en veux des summitomo jen ais une couple flamban je tes donne tu pouras les mettre sur ton trailleur la ou il devrais etre depuis longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:

sacree scoobie le probleme cest pas que ta pas encore faite une saison mais pluto qua chaque fois que tu met un commentaire il est negatif et sa revient toujour a chialer que ca va couter cher


Salut Ben, C'est ben correct pour les Sumitomo je vais tes prendre et les mettre sur mon trailer.. Very Happy
C'est comique je savais que ça allait être toi qui répondrait à ma remarque. Cool

Je ne suis pas négatif, je ne suis pas contre l'évolution des Légendes.
Je suis pour la sécurité et garder le coût des voitures au minimum.

Pourquoi avoir laisser les crémaillères et les "swaybar" libre au lieu d'en choisir qui "fit" à la même place.. On est en plein milieu de l'ère de changement des vieilles pièces de Chevette pour du meilleur.. C'est parfait, mais pourquoi pas décider au lieu de laisser le champs libre.. Ca va juste faire allé plus vite ceux qui ont plus dl'argent et du temps pour faire plus de test, au lieu de garder cela contrôlé.

Quand j'ai décidé d'acheter une Légende c'est par ce qu'Yves Ladouceur ma vendu l'idée que le coût et les pièces était contrôlés.

Malheureusement ce n'est plus vrai maintenant.

Quoi que l'ASE et surtout quoique Serge Morin disent, j'ai reçu les prix pour les MEME pneus FEDERAL que nous utilisions.

Mais de toute façon ici on parle pas de coût des pneus, ici on parle de rouler 15kmh de plus et ce que ca va engendrer comme résultat sur notre sécurité. Car j'ai hâte de rouler avec les Goodyear mais j'ai pas hâte de voir les accidents que ça va causer.

J'ai jamais rien eu contre Marc Dumont mais quand j'ai acheté ma Légende et qu'il a fallu que je fasse shaver un pneu, j'avais le choix de faire 1h15 sur la 15 pour st-Jovite ou 1h30 sur la 20 pour allé voir Marc Dumont et j'ai choisi d'encourager un gars de Légene, sans même le connaître.

Mais je n'avais jamais catché pourquoi personne "shavait" des pneus à Monteral. Mais surtout l'idée perdre une soirée complête pour un pneu, je ne comprenais pas cela... C'est pour cela que j'ai acheté cette machine.. Mais avec mes déboires en 2007, j'ai jamais vraiment pris le temps de la faire fonctionné.

Oui j'aime mieux rouler avec des pneus sans avoir à les "shaver".. Mais à quel prix ??

En passant voici le email que j'ai reçu du nouveau distributeur Canadien des Pneus Federal.


Hi Eric
I have received the info I needed. Your cost for the 595 would be $54.50 on the
205/60R13 and $46.50 on the 185/60R13. This would be in Canadian $.

Sorry for the delay.

Thanks
C*** D***
T*** C***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
BEN 3 a écrit:

sacree scoobie le probleme cest pas que ta pas encore faite une saison mais pluto qua chaque fois que tu met un commentaire il est negatif et sa revient toujour a chialer que ca va couter cher


Salut Ben, C'est ben correct pour les Sumitomo je vais tes prendre et les mettre sur mon trailer.. Very Happy
C'est comique je savais que ça allait être toi qui répondrait à ma remarque. Cool

Je ne suis pas négatif, je ne suis pas contre l'évolution des Légendes.
Je suis pour la sécurité et garder le coût des voitures au minimum.

Pourquoi avoir laisser les crémaillères et les "swaybar" libre au lieu d'en choisir qui "fit" à la même place.. On est en plein milieu de l'ère de changement des vieilles pièces de Chevette pour du meilleur.. C'est parfait, mais pourquoi pas décider au lieu de laisser le champs libre.. Ca va juste faire allé plus vite ceux qui ont plus dl'argent et du temps pour faire plus de test, au lieu de garder cela contrôlé.

Quand j'ai décidé d'acheter une Légende c'est par ce qu'Yves Ladouceur ma vendu l'idée que le coût et les pièces était contrôlés.

Malheureusement ce n'est plus vrai maintenant.

Quoi que l'ASE et surtout quoique Serge Morin disent, j'ai reçu les prix pour les MEME pneus FEDERAL que nous utilisions.

Mais de toute façon ici on parle pas de coût des pneus, ici on parle de rouler 15kmh de plus et ce que ca va engendrer comme résultat sur notre sécurité. Car j'ai hâte de rouler avec les Goodyear mais j'ai pas hâte de voir les accidents que ça va causer.

J'ai jamais rien eu contre Marc Dumont mais quand j'ai acheté ma Légende et qu'il a fallu que je fasse shaver un pneu, j'avais le choix de faire 1h15 sur la 15 pour st-Jovite ou 1h30 sur la 20 pour allé voir Marc Dumont et j'ai choisi d'encourager un gars de Légene, sans même le connaître.

Mais je n'avais jamais catché pourquoi personne "shavait" des pneus à Monteral. Mais surtout l'idée perdre une soirée complête pour un pneu, je ne comprenais pas cela... C'est pour cela que j'ai acheté cette machine.. Mais avec mes déboires en 2007, j'ai jamais vraiment pris le temps de la faire fonctionné.

Oui j'aime mieux rouler avec des pneus sans avoir à les "shaver".. Mais à quel prix ??

En passant voici le email que j'ai reçu du nouveau distributeur Canadien des Pneus Federal.


Hi Eric
I have received the info I needed. Your cost for the 595 would be $54.50 on the
205/60R13 and $46.50 on the 185/60R13. This would be in Canadian $.

Sorry for the delay.

Thanks
C*** D***
T*** C***



Avoir des listes de prix est une chose, avoir des pneus est une autre chose. Serge Morin a en main une confirmation DU FABRICANT comme quoi les pneus Federals que nous utilisions ne sont plus disponibles et discontinués. Avant de traiter Morin de menteur, je te conseille de t'informer à nouveau mon cher Éric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:

Avoir des listes de prix est une chose, avoir des pneus est une autre chose. Serge Morin a en main une confirmation DU FABRICANT comme quoi les pneus Federals que nous utilisions ne sont plus disponibles et discontinués. Avant de traiter Morin de menteur, je te conseille de t'informer à nouveau mon cher Éric.


Et moi j'ai une lettre de Federal (Le Fabriquant) en date du mois d'Octobre 2008 et du distributeur Canadien (Uniwell) et aussi de l'Agent revendeur Officiel d'Uniwell qui me confirment TOUS que les pneus Federal 595 sont encore disponible en 205/60-13 et 185/60-13.

Avant de me traiter de menteur, checké vos sources...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:

Avoir des listes de prix est une chose, avoir des pneus est une autre chose. Serge Morin a en main une confirmation DU FABRICANT comme quoi les pneus Federals que nous utilisions ne sont plus disponibles et discontinués. Avant de traiter Morin de menteur, je te conseille de t'informer à nouveau mon cher Éric.


Et moi j'ai une lettre de Federal (Le Fabriquant) en date du mois d'Octobre 2008 et du distributeur Canadien (Uniwell) et aussi de l'Agent revendeur Officiel d'Uniwell qui me confirment TOUS que les pneus Federal 595 sont encore disponible en 205/60-13 et 185/60-13.

Avant de me traiter de menteur, checké vos sources...


Tu beurres épais mon Éric, relis comme il faut....personne te traite de rien, c'est toi qui avance des choses. les documents que tu m'as apporté en octobre, on les a vérifié et Serge Morin a les documents en main pour prouver ses dires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:

Tu beurres épais mon Éric, relis comme il faut....personne te traite de rien, c'est toi qui avance des choses. les documents que tu m'as apporté en octobre, on les a vérifié et Serge Morin a les documents en main pour prouver ses dires.


J'ai jamais dit que tu me traitais de menteur sur le Forum... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
en avoir en stock ne s'ignifient pas en produire d'autres, nuance


Ils sont encore en production au moment qu'on se parle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest sur quil y a plus de chance de se blesser dans une voiture de course que si tu lest regarde a tv...mais ca cest le choix et tu a le choix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scoobie mets autent denergie a te trouver des commenditaire que tu ecris et cest sur quil va te rester de largent apres la saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
Je ne veux pas mettre en doute la qualite de la construction des voitures. Elles ont ete fariqué pour rouller dans le 19sec et elles le font tres bien..Mais en allant plus, vite, les impactes sont beaucoup plus fort, et c'est la que le tout peut se corser tout simplement.
Faite un test si vous avez deux voitures a démolire, un qui rentre dans un mure a 130km/h et une autre a 140km/h..ce ne sont que 10kim/h de difference, mais ca fera beaucoup plus de déga...Et je n'ai pas peur de ''scraper'' ma voiture ou quelqu'un d'autre le fasse en étant impliquer dans un accident, ce n'est que du matériel, mais simplement pensé au répercusion que ca pourrait faire a la personne qui conduit la voiture... le but premier n'ai pas de poiuvoir aller travailler le lundi matin???


cindy ont comprend ton inquedute mais quand tu dit que cest bolide ont ete fais pour rouler dans les 19, qui a fait ces test.je ne veut pas partir un grand debas parce que juste avec scoobie ont est asser bien gaver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
cindy ont comprend ton inquedute mais quand tu dit que cest bolide ont ete fais pour rouler dans les 19, qui a fait ces test.je ne veut pas partir un grand debas parce que juste avec scoobie ont est asser bien gaver....


J'ai tu le droit ou il y a t il une maniere de t'envoyer chier sans que tu le prenne mal mon Ben ??? Laughing

Tu sais tu peux t'en prendre à Cindy si tu veux.. Ca va faire changement un peu.. J'ai besoin d'air... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
scoobie mets autent denergie a te trouver des commenditaire que tu ecris et cest sur quil va te rester de largent apres la saison...


J'ai assez à courir après mon argent.. Je commencerais pas à têter celle des autres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Pocketrace"]

BEN 3 a écrit:
scoobie mets autent denergie a te trouver des commenditaire que tu ecris et cest sur quil va te rester de largent apres la saison...


J'ai assez à courir après mon argent.. Je commencerais pas à têter celle des autres..[/quo

ont appelle pas ca teter mais se trouver des commenditaire moi jai pas besoin de les teter mais savoir comment vendre ta salade pour pouvoir faire ce que tu aime sans te ruiner dapres moi il y a pas grand monde qui serais au course si il payais tous de leur poche...

pis pour ce qui est de menvoyer chier comme tu le dit ca fait un bout que je laurais fait a ta place mais bon quand ont a pas de colone.... tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
pis pour ce qui est de menvoyer chier comme tu le dit ca fait un bout que je laurais fait a ta place mais bon quand ont a pas de colone.... tes drole


Pis.. Ah Va Chier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passé une belle saison 2009 les gars Surprised . pour ce qui est des accident a 140km moi je vais etre la haut a vous regardé vous fripé l Very Happy st'une farce ca va tres bien allé j'en suis certain et je suis tres content des changements apporté,plate que j'ai pas eu la chance de courir avec ces pneux goodyear .on sais jamais peux etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...