Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dany#57

Isabelle Tremblay vs Jacques Villeneuve en piste!

Messages recommandés

Et oui! Il y a eu confrontation entre les deux pilotes... sur la console WII en direct des studio de RDS!

Very Happy

J'ai manqué l'émission malheureusement, Isa, parle-nous en !!

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Et oui! Il y a eu confrontation entre les deux pilotes... sur la console WII en direct des studio de RDS!

Very Happy

J'ai manqué l'émission malheureusement, Isa, parle-nous en !!

Twisted Evil


J'ai vu l'émission, c'était mardi je crois, à l'ANTICHAMBRE avec Alain Crète, Bergy et Dave Morissette. Bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo isa , t'avais l'air tellement naturel , les question d'alain etais assez ordinaire mais ta assuré ! . Jacques es comment ds le privé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai trouvé que Jacques était très réservé même peut-être un peu timide.D' une grande simplicité et très à l'actualité de tout ce qui ce passe dans son domaine.Quand il parle tu l écoute.
Quand on y pense 8 millions pour être juste moyennement performant lors d' une saison outchhhh!
Je lui ai demandé comment il se sentait avant une course? est ce que c est le meme feeling qu au début? Est ce qu il y a de la nervosité? et il m'a répondu:c' est toujours pareil Non pas de stress.
Il a commencé tellement jeune il est comme un poisson dans l' eau.
J' étais très surprise de voir qu' il entrainait son cou avec une charge de 50 livres pour la f1.je reviens tout à l' heure ......[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vue un bout et je trouve que Isa sens n'est tres bien sortie,elle s'exprime tres bien, parait tres bien a la télé et garde la tete sur les épaules.On vois que sa ne lui a pas monté a la tete et je la respect beaucoup pour sa,en plus elle fonce beaucoup plus et drive ben mieux que plusieur homme....

bravobravobravo a toi Isabelle et bonne chance en légende CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé ,je voulais vous montrez des photos mes pas capable de les rentrer.À l' aide!!!
Qui est responsable de ce forum Crying or Very sad ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-tu belle notre Isabelle ...

J'espere que l'ASE est consciente des retombées médiatiques qu'elle suscite et qu'il y aura un retour quelconque de l'ascenceur , même si la personne concernée n'en demande surement pas autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros merci Max pour ton temps,et voilà jvoulais partager avec vous une partie de mon expérience.C' est Mariann Zulueta (journaliste) du Laurentien Sun qui à prise la plus part des photos et Luc Lebel de Rds.à voir l' antichambre à RDS à tout les soirs de semaine 9H30.C' est une belle gagn de... ( GARS)hihihi
Merci à vous autres!!!!et bonne journée!Félicitation martin pour Karine C' est pas pour rien qu' ELLE CHANTE À L'ASE.N 'ESTCE PAS?
et Pierre dit à J-P que je ne l' oubli pas c' est promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
Un gros merci Max pour ton temps,et voilà jvoulais partager avec vous une partie de mon expérience.C' est Mariann Zulueta (journaliste) du Laurentien Sun qui à prise la plus part des photos et Luc Lebel de Rds.à voir l' antichambre à RDS à tout les soirs de semaine 9H30.C' est une belle gagn de... ( GARS)hihihi
Merci à vous autres!!!!et bonne journée!Félicitation martin pour Karine C' est pas pour rien qu' ELLE CHANTE À L'ASE.N 'ESTCE PAS?
et Pierre dit à J-P que je ne l' oubli pas c' est promis.
en poassent isabelle ses pas Karine mais catherine lol0lpis cool merci lache pas isabelle Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
Catherine Pigeon ,oups,Jle sais en plus la belle catherine.C' est l' intention qui compte.



LaughingLaughing c vrai. CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
Félicitation martin pour catherine C' est pas pour rien qu' ELLE CHANTE À L'ASE.N 'ESTCE PAS?


Que j'adore lire quelqu'un qui sait lire entre les lignes !

Merci Isa ... Pour Catherine je sais pas si elle va chanter en 2009 a l'ASE ... Il faut aller s'asseoir cet hiver avec Mr.Labrosse pour discuter un peu de cela .

Pour le reste ... lache pas !

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...