Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ThinkPink38

Légende Modifiée #21

Messages recommandés

Légendes Modifiées #21.
Refaite en neuve l'hivers dernier, du chassis, au suspention en passant par les frein.
Disque aux 4 roues. Moteur kawa 636.

6000$
Paul
514-977-2796
450 478 7437

jai une question parce que je suis débutant mais cest koi les différentiel que vous metter le dessus la plus part du temp merci de me repondre

la plus part des legende on des diff de toyota celica ou corrolla mais il y a une autre option plus dispendieuse le quick change, aventage du choix de gear.si tu veut plus d info
sur le monde de la legende modifier ne te gêne pas on est la pour aider les nouveau adepte.

ok mais genre tu connai tu kek1 ki aurrai par assard sa un différentiel de toyota awd parce que moi la y faut jme grouille jen veux une vitte pi je paye cashh$$

ta besoin de ca pour quoi pour un legende ou pour autre chose je comprend pas pourquoi awd.

all wheel drive je sais pas moi cest réal langlois ki ma dit sa de mettre sa sur mon projet de légende ou si ta auttre affaire pour faire laffaire et bien c bon jte payerai cashh$$$

ok pourrais tu mexpliquer comment je fait pour le fitter sa vas mall un peux gerne je suis dans mon garage la

premiere chose a tu acheter un légande et la quel a tu acheter le monde des légende et trés petit. on pourais t aider a ce que ca te coute le moin cher possible. fiter un diff de toyota de chars sur un legende c pas mal d ouvrage decentré le cochon faire les essieus. moi je sias ou y en a deja toute fait soit plus claire dans t es demandes et on pouras t aider .

think pink jaurrai une question tu prendrais tu échange contre mon nova 1975 80%a neuf dessus vraiment beau style de muscle car je te léchangerais contre ta légende merci