Soap1 1 Posté(e) le 22 janvier 2007 Voilà quelques tofs de ma chère Harriette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bonjour Hariette, il faudra que tu connaissses un jour ta soeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ben oui,venez donc faire connaissance dans la forêt en février quand j'y serai,on ira boire le pineau à la terrasse du Grand Café au soleil ...en espérant qu'il ne fasse pas -15°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tiens nous au courant de tes dates !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ça devrait être la semaine du 12 février,j'espère pouvoir rester jusqu'au 20,je vous le confirmerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Une petite sortie sur le pouce en fevrier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 avec joie nous mettrons ça au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 nous allons voir ce que nous pouvons faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites