Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc Lévesque

honda civic 1994 hb

Messages recommandés

oui banc pneue ceinture de plus le moteur est avec une tete neuve clutch neuve frein neuf camber deja fait parfait pour la voiture temperature des pneue casi parfait en tout cas lanner passer avec mon type de conduite parfait pour commencer en force 4 juste besoin dun rad siut a lanne passer 500 pas cher pentout men

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT#00 a écrit:
mais roulais t'il pas pire au moins ou juste de la malchance yes flame


cé pas le char qui roule cé le pilote en arrière du sterring!!! ragerageLaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baxxter5569 a écrit:
PAT#00 a écrit:
mais roulais t'il pas pire au moins ou juste de la malchance yes flame


cé pas le char qui roule cé le pilote en arrière du sterring!!! ragerageLaughingCool


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais prendre sa pour un compliment apres tout je suis arriver 7 au classemnt final avec 8 course non present en passent jen est pas numeriser encore des photo mes sa senvient chache que pour 500 avec ce que tu as tu vien tu le prend tu repart meme si sa cerais pour seulement les morceau te nest pas encore pardent mais fit vite parce que jai eue quelque offre pendant le gala apppelle marc pour venir la chercher et fait sa vite Cool [

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
je vais prendre sa pour un compliment apres tout je suis arriver 7 au classemnt final avec 8 course non present en passent jen est pas numeriser encore des photo mes sa senvient chache que pour 500 avec ce que tu as tu vien tu le prend tu repart meme si sa cerais pour seulement les morceau te nest pas encore pardent mais fit vite parce que jai eue quelque offre pendant le gala apppelle marc pour venir la chercher et fait sa vite Cool [


cé ca je dis cé le pilote ki est po pire!! 7e pareil!! ak toute les bad luck!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...