Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

ISABELLE TREMBLAY et STÉPHANE DUPUIS en Légendes !

Messages recommandés

La talentueuse ISABELLE TREMBLAY qui a défrayé la manchette locale et nationale suite à sa victoire lors de l'ENDURO 200 , le 12 octobre dernier, devant 96 autres pilotes, et son équipier STÉPHANE DUPUIS se sont portés acquéreurs de chacun une Légende Modifiée, les deux voitures de réserves du champion MARC DUMONT pour participer aux compétitions de la saison 2009 dans la populaire catégorie Légendes Modifiées de l'ANCA à l'Autodrome St-Eustache. Les deux pilotes ont pris livraison de leurs voitures hier, le 10 novembre 2008 et ont réservé leurs numéros respectifs cet après-midi. On leur souhaite donc la Bienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super content pour Steph et Isabelle ... mais moi la ... avec qui j'vais m'tirailler l'été prochain pour la premiere position ???

hihihihi

Sérieusement , modite belle nouvelle !!! J'ai hate de les voir tout les deux en piste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une grande nouvelle M.Ladouceur bien essayer!!!!! je sait sa depuis longtemp meme si j'ai pas parler a Isabelle...je sait depuis le 31 octobre.





son nom est deja écrit sur la voiture!!!! Cool

bonne chance a vous 2 pour la saison 2009. speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mal chance pour toi mon Sub car Isabelle sera toujours aussi présente dans les force 4 ainsi que notre très cher Dupuis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Mal chance pour toi mon Sub car Isabelle sera toujours aussi présente dans les force 4 ainsi que notre très cher Dupuis...


YESSSSSSSSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
karine21 a écrit:
Mal chance pour toi mon Sub car Isabelle sera toujours aussi présente dans les force 4 ainsi que notre très cher Dupuis...


YESSSSSSSSS


comme ca tu pourras rammaser plus de casques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
comme ca tu pourras rammaser plus de casques


lollll en feu a soir ...

Garde ton energie pour le mois de mai , si tu veux que je ramasse aussi le tient ton casque !!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de la bonne nouvelle... Very Happy

Félicitations à vous deux...

Je suis bien content pour Stephane... Isabelle aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#07 pour Stéphane et moi j' avais garder le #107 pour ma mazda mais là avec la légende je dois confirmer je passe à l' autodrome tout à l' heure.Merci encore tout le monde. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
#07 pour Stéphane et moi j' avais garder le #107 pour ma mazda mais là avec la légende je dois confirmer je passe à l' autodrome tout à l' heure.Merci encore tout le monde. Very HappyVery Happy



........et ce sera le 77 pour Isabelle.

Encore, Bravo et Félicitations.....et beaucoup d'apparitions médiatiques, n'en déplaise à certains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a vous deux dans notres belle classe et je vous dit bonne chance pour la saison a venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
bienvenue a vous deux dans notres belle classe et je vous dit bonne chance pour la saison a venir...

Merci ben de la chance on en a toujours besoin et on est jamais sur qu elle nous suis sauf que là on est sur que vous êtes une méchante belle gang isa et steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai besoin d'aide pour changer la photo et pis mettre des images dans la signature.
Martin t' a pas répondu, est ce qu' il y a quelqu' un qui peux m' aider s.v.p car Steph il est bon pilote mais il ne peux pas être bon dans toute.N' est ce pas?

En passant il fait très attention à sa légende modifié il la regardait très attentionnément aujourd' hui il pensait même mettre des pneus d' hiver dessus
yessssss yessssssss yesssssssssss

Je serai son porte parole ,d'ailleurs il avait déjà un message pour toi Martin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Losque tu compose un mesage grace a l'onglet reponce en bas de cette page, il y a une bouton en haut du rectangle pour ecrire le message qui inscrit heberger une image, cela t'enportera a un site web d'hebergement d'image, tu t'incris, par la suite tu vas pouvoir y enregistrer le nombre de photos que tu voudras et les mettre ici en cliquant sur image une premiere fois et en inserant le code html de ton image. Par la suite tu clique une seconde fois sur image pour fermer la balise et le tour est jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
J' ai besoin d'aide pour changer la photo et pis mettre des images dans la signature.
Martin t' a pas répondu, est ce qu' il y a quelqu' un qui peux m' aider s.v.p car Steph il est bon pilote mais il ne peux pas être bon dans toute.N' est ce pas?

En passant il fait très attention à sa légende modifié il la regardait très attentionnément aujourd' hui il pensait même mettre des pneus d' hiver dessus
yessssss yessssssss yesssssssssss

Je serai son porte parole ,d'ailleurs il avait déjà un message pour toi Martin.....


de quel martin tu parles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toi martin Pagé appel moi 514-995-3213 et merci à vous deux et Cyndi j' ai entendu parler de ton cheminement et je te félicite j' appelle cela de la détermination,de la persévérance et j' admire cela beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Isabelle, malgre que mes 2 dernieres saison etaient tres difficile, j'ai vraiment hate a 2009 esperant que ce soit un nouveau départ pour moi.. J'ai bien hate de te 'croiser' sur piste!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton nom est dans la bouche de plusieurs.Il y a toujours des hauts et des bas et c' est là qu' on appréci le plus les hauts et dans les bas c' est là qu' on réalise si ça vaut la peine d'être vécu.Je pense que tu as vraiment la passion et je te souhaite le meilleur pour l'an prochain Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest exactement ca...cela arrive même au meilleur pilote en Sprint Cup......Le but premier reste toujours de s'amuser et d'aimer ce que l'on fait... je crois que c'est ce que 99% de gens ici font.
VIVEMENT LA SAISON 2009 ARRIVE Very Happy ....bon dans quelques mois encore...mais ca va venir vite quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
Je serai son porte parole ,d'ailleurs il avait déjà un message pour toi Martin.....


hihihihi ... Tu y diras a mon chum banane , que j'va y faire la vie de plus en plus dur , pis 2008 c'était juste le commencement !!!

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
tigresse107 a écrit:
Je serai son porte parole ,d'ailleurs il avait déjà un message pour toi Martin.....


hihihihi ... Tu y diras a mon chum banane , que j'va y faire la vie de plus en plus dur , pis 2008 c'était juste le commencement !!!

Twisted Evil
ON PREND DES NOTES!!! blablablablablablablabla JE T AGACE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...