Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wildthing1

circuit routier

Messages recommandés

Shocked t tu fouuuuuuuuuuuuuu nos char son pas placer pour sa pentoute!!!! Mon char tourne pas du coté droite et c beaucoup trop de travail pour une ou deux course Steph...
Dsl de petter ta bulle Very Happy Mais moi pas interesser CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
Shocked t tu fouuuuuuuuuuuuuu nos char son pas placer pour sa pentoute!!!! Mon char tourne pas du coté droite et c beaucoup trop de travail pour une ou deux course Steph...
Dsl de petter ta bulle Very Happy Mais moi pas interesser CoolVery Happy


tu la dit nos auto son pas pour sa a moins qu on tourne toujours a gauche speeddoutedoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildthing a écrit:
ca serrai peut etre tripand faire une course ou deux en circuit routier est ce que ca pourait ce faire Very Happy


Steph,

ca fait 4 ans que je veux en faire 1 ou 2, mais la plupart des gars ne sont pas interesser de changer leurs set-up, c'est sur que si cela ce fait, je suis partant, de plus si les gars on besoin de conseilles pour placer leur voitures, je peux vous aider, j'ai été crew chief pendant 4 ans en road race avec Simply fast Motorsport, ( 2 CIVIC 1999 htb avec plus de 235hp), je connais la track comme le font de ma poche, pis changer les set-up, c'est pas une grosse job si vous avez des pots ajustables et du camber qui ce modifie facilement Le principale est de bien prendre vos mesure de vos set-up d'oval avant.

Vite fait comme ca, alignement a 0, camber avant 1"1/2 des 2 cotés, camber arriere 1" des 2 cotés et pour la hauteur, le voiture droite avec 1" de plus bas en avant et on est en buisness, très important, en RR c'est les freins!!!!!!.

De plus dit vous que le circuit routier de ASE tourne 6x au gauche et 3x a droite, les virages a haute vitesse seulement 1x est a droite, et 3x a gauche.

Une fois que tu essaie un RR, c'est assez dur a battre, très plaisant pour les pilotes, mais moins pour les spectateurs, malgré que ASE, Le circuit est assez vaste et les estrades bien placer pour voir le circuit au complet.

Je vais continuer de rever, ca coute rien.....

merci, Steve Beauchamp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank427 a écrit:
Roger 66 a écrit:
Shocked t tu fouuuuuuuuuuuuuu nos char son pas placer pour sa pentoute!!!! Mon char tourne pas du coté droite et c beaucoup trop de travail pour une ou deux course Steph...
Dsl de petter ta bulle Very Happy Mais moi pas interesser CoolVery Happy


tu la dit nos auto son pas pour sa a moins qu on tourne toujours a gauche speeddoutedoute



on la deja fais en challenge il y a 5 ans environs et c'éais celemnt sur une p'tite partie du circuite routier pour pas avoir a changer nos set-up,en challenge imaginer en sport compact.Surtout que moi j'ai pas de suspension ajustable a l'interieur sur mon char,en two k c pas moi qui décide mais moi je c que je participerais pas a se projet....Un char de circuit Oval et de circuit routier c pas la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je change mes 2 spindle en avant pis j'suis pret .mais ont va etre 2 ou 3 projet a oublier (je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildthing a écrit:
hihihihih dommage


Steph commence don par faire rouler ton char en avant sur l'oval avant de pensser au circuit routier tonguetongueVery Happy sens rancune CoolVery HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda speed a écrit:
scuse roger mais si stephane t aurais pas aidé jpense que tu serais surement la avec


je dit pas le contraire et si tu aurais suivie tout mais commantaire dans les dernier mois je les dit assez souvent et Stéphanne serais pret a l'aider lui aussi n'importe quand donc je peux me permettre de l'éceurer CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
wildthing a écrit:
hihihihih dommage


Steph commence don par faire rouler ton char en avant sur l'oval avant de pensser au circuit routier tonguetongueVery Happy sens rancune CoolVery HappyLaughing

ma y arrivé si je trouve pa de civic a mon gout ma investire un peu sur mon cavalier hey javais un moteur de 297.097 killo une clutch presque fini pis des pneu de lannée 2007 mon premier sc ma deuxieme année de course je trouve ca pas pire moi mes j avencais pas vite je l avoue l année prochaine sera differentte je l espere tu va me voir dans ton miroir souvent hihihhihi you rock ou a lavant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildthing a écrit:
Roger 66 a écrit:
wildthing a écrit:
hihihihih dommage


Steph commence don par faire rouler ton char en avant sur l'oval avant de pensser au circuit routier tonguetongueVery Happy sens rancune CoolVery HappyLaughing

ma y arrivé si je trouve pa de civic a mon gout ma investire un peu sur mon cavalier hey javais un moteur de 297.097 killo une clutch presque fini pis des pneu de lannée 2007 mon premier sc ma deuxieme année de course je trouve ca pas pire moi mes j avencais pas vite je l avoue l année prochaine sera differentte je l espere tu va me voir dans ton miroir souvent hihihhihi you rock ou a lavant


yeahyeahVery HappyVery Happy pis on va s'amuser comme des p'tit foux CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda speed a écrit:
scuse roger mais si stephane t aurais pas aidé jpense que tu serais surement la avec
je l ai pas aider tes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildthing a écrit:
mazda speed a écrit:
scuse roger mais si stephane t aurais pas aidé jpense que tu serais surement la avec
je l ai pas aider tes droletes drole



non il parle de Stéphanne Gauvreau c lui qui a placer ma suspension et frank cadieux qui ma fournie deux vieux poque ajustable....sa colle en salle pour le budget quii a été mi mettons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
wildthing a écrit:
mazda speed a écrit:
scuse roger mais si stephane t aurais pas aidé jpense que tu serais surement la avec
je l ai pas aider tes droletes drole



non il parle de Stéphanne Gauvreau c lui qui a placer ma suspension et frank cadieux qui ma fournie deux vieux poque ajustable....sa colle en salle pour le budget quii a été mi mettons
je sais je taquine juan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steclo a écrit:
wildthing a écrit:
ca serrai peut etre tripand faire une course ou deux en circuit routier est ce que ca pourait ce faire Very Happy


Steph,

ca fait 4 ans que je veux en faire 1 ou 2, mais la plupart des gars ne sont pas interesser de changer leurs set-up, c'est sur que si cela ce fait, je suis partant, de plus si les gars on besoin de conseilles pour placer leur voitures, je peux vous aider, j'ai été crew chief pendant 4 ans en road race avec Simply fast Motorsport, ( 2 CIVIC 1999 htb avec plus de 235hp), je connais la track comme le font de ma poche, pis changer les set-up, c'est pas une grosse job si vous avez des pots ajustables et du camber qui ce modifie facilement Le principale est de bien prendre vos mesure de vos set-up d'oval avant.

Vite fait comme ca, alignement a 0, camber avant 1"1/2 des 2 cotés, camber arriere 1" des 2 cotés et pour la hauteur, le voiture droite avec 1" de plus bas en avant et on est en buisness, très important, en RR c'est les freins!!!!!!.

De plus dit vous que le circuit routier de ASE tourne 6x au gauche et 3x a droite, les virages a haute vitesse seulement 1x est a droite, et 3x a gauche.

Une fois que tu essaie un RR, c'est assez dur a battre, très plaisant pour les pilotes, mais moins pour les spectateurs, malgré que ASE, Le circuit est assez vaste et les estrades bien placer pour voir le circuit au complet.

Je vais continuer de rever, ca coute rien.....

merci, Steve Beauchamp


patience mon cher ca s en vient Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:
Steclo a écrit:
wildthing a écrit:
ca serrai peut etre tripand faire une course ou deux en circuit routier est ce que ca pourait ce faire Very Happy


Steph,

ca fait 4 ans que je veux en faire 1 ou 2, mais la plupart des gars ne sont pas interesser de changer leurs set-up, c'est sur que si cela ce fait, je suis partant, de plus si les gars on besoin de conseilles pour placer leur voitures, je peux vous aider, j'ai été crew chief pendant 4 ans en road race avec Simply fast Motorsport, ( 2 CIVIC 1999 htb avec plus de 235hp), je connais la track comme le font de ma poche, pis changer les set-up, c'est pas une grosse job si vous avez des pots ajustables et du camber qui ce modifie facilement Le principale est de bien prendre vos mesure de vos set-up d'oval avant.

Vite fait comme ca, alignement a 0, camber avant 1"1/2 des 2 cotés, camber arriere 1" des 2 cotés et pour la hauteur, le voiture droite avec 1" de plus bas en avant et on est en buisness, très important, en RR c'est les freins!!!!!!.

De plus dit vous que le circuit routier de ASE tourne 6x au gauche et 3x a droite, les virages a haute vitesse seulement 1x est a droite, et 3x a gauche.

Une fois que tu essaie un RR, c'est assez dur a battre, très plaisant pour les pilotes, mais moins pour les spectateurs, malgré que ASE, Le circuit est assez vaste et les estrades bien placer pour voir le circuit au complet.

Je vais continuer de rever, ca coute rien.....

merci, Steve Beauchamp


patience mon cher ca s en vient Cool
mais a quel piste Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
durant l'ete qui vien de passe a ste-croix nous avont fait 2 courses sur le circuit routier,c'etait des course de 25 tours a la fin d'un programe.le circuit routier a 2 virage a droit et 7 a gauche.lors d ela premiere course j'avait le set-up pour l'oval et quand je tournait a droit c'etait pas fameux.a l'autre programme j'Ai selement changer mon alignement et laisser les poid pour un oval et ca allait tres bien.donc ca prend selement un alignement et on peut s'amuser en masse et etre performant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
wildthing a écrit:
mazda speed a écrit:
scuse roger mais si stephane t aurais pas aidé jpense que tu serais surement la avec
je l ai pas aider tes droletes drole



non il parle de Stéphanne Gauvreau c lui qui a placer ma suspension et frank cadieux qui ma fournie deux vieux poque ajustable....sa colle en salle pour le budget quii a été mi mettons


Je trouve sa platte que tu parle de mes VIEUX poque comme ca Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank427 a écrit:
Roger 66 a écrit:
wildthing a écrit:
mazda speed a écrit:
scuse roger mais si stephane t aurais pas aidé jpense que tu serais surement la avec
je l ai pas aider tes droletes drole



non il parle de Stéphanne Gauvreau c lui qui a placer ma suspension et frank cadieux qui ma fournie deux vieux poque ajustable....sa colle en salle pour le budget quii a été mi mettons


Je trouve sa platte que tu parle de mes VIEUX poque comme ca Crying or Very sadCrying or Very sad


tes droleLaughingLaughingLaughing en two k il son été hutile en salle encore une fois merci frank allahallahyeahVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildthing a écrit:
ca serrai peut etre tripand faire une course ou deux en circuit routier est ce que ca pourait ce faire

peut êtres ste croix aurait le gout de le faire! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait intéressant de faire un ou deux essais-libres sur le circuit routier de l'Autodrome Saint-Eustache en 2009...une journée comme un dimanche. Cela permettra d'évaluer la possibilité de faire des courses officiels en catégorie Force 4, Sport Compact & Légendes Modifiées...

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:
Il serait intéressant de faire un ou deux essais-libres sur le circuit routier de l'Autodrome Saint-Eustache en 2009...une journée comme un dimanche. Cela permettra d'évaluer la possibilité de faire des courses officiels en catégorie Force 4, Sport Compact & Légendes Modifiées...

Qu'en pensez-vous?


Toutes ces choses ont déjà été essayées. Beaucoup d'intéressés lors du parlage, mais lorsque vient le temps d'être sur la piste: 4 -5 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Fritz Z24 a écrit:
Il serait intéressant de faire un ou deux essais-libres sur le circuit routier de l'Autodrome Saint-Eustache en 2009...une journée comme un dimanche. Cela permettra d'évaluer la possibilité de faire des courses officiels en catégorie Force 4, Sport Compact & Légendes Modifiées...

Qu'en pensez-vous?


Toutes ces choses ont déjà été essayées. Beaucoup d'intéressés lors du parlage, mais lorsque vient le temps d'être sur la piste: 4 -5 !!


Je vois, alors je ferai du lobbaying en 2009 pour en convaincre davantage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...