Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mproy

Revue à prix réduit pour les membres stockcarquebecois.com

Messages recommandés

Comme bien d'entre vous savez je collabore pour la revue Inside Track Motorsport News. Une revue en anglais qui traite des différentes facettes du sport automobile au Canada.

Comme plusieur d'entre vous m'avez communiqué votre difficulté à la trouvée au Québec en boutique, avec la collaboration de www.stockcarquebecois.com (Patrick Diotte) et l'éditeur de la revue je suis autorisé à vous communiquer une offre d'une durée limitée.



Vous n'avez qu'à faire suivre lun courriel à :
subscriptions@insidetracknews.com

et placer dans le sujet:
Discount_Quebec_Subscriptions


Bonne lecture!

M.P.
www.lesentreprisesmproyinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant abonné depuis le début a Inside Track, je vous conseille cet abonnement à rabais, il vous sera possible de lire la chronique de Marc Patrick pour les pistes du Québec et aussi de visiter toutes les pistes de l'Ontario et provinces de l'Ouest. Abondamment rempli de photos en plus... Bon abonnement et lecture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mproy a écrit:
Comme bien d'entre vous savez je collabore pour la revue Inside Track Motorsport News. Une revue en anglais qui traite des différentes facettes du sport automobile au Canada.

Comme plusieur d'entre vous m'avez communiqué votre difficulté à la trouvée au Québec en boutique, avec la collaboration de www.stockcarquebecois.com (Patrick Diotte) et l'éditeur de la revue je suis autorisé à vous communiquer une offre d'une durée limitée.



Vous n'avez qu'à faire suivre lun courriel à :
subscriptions@insidetracknews.com

et placer dans le sujet:
Discount_Quebec_Subscriptions


Bonne lecture!

M.P.
www.lesentreprisesmproyinc.com



Salut jveux misabel2004@sympatico.ca merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...