Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Donald111

felicitations tout le monde

Messages recommandés

voila,

je voudrait feliciter tout le monde avec la reussite de 5000 messages
bientot en tout cas


bravo,

maintenant, en rout pour les 10 000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il a pas de dyane Ludo, mais il faut le pousser à en acheter une pour ce chalange !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes felicitations à ceux qui ont su lutter ce soir pour passer le 5000ême message. cheerscheerscheers


Le coté absurde de ce moment d'histoire de notre forum,que certains esprits chagrins n'hésiteront pas
à diminuer et railler Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad ,ne doit cependant pas cacher le fait que

le record d'utilisateurs en ligne a,lui aussi, été battu ce soir.

Le Dimanche 21 Janvier à 21h48 nous étions 8 en ligne et celà simultanément cheerscheerscheersbouncebouncebounce

aucun bug n'a été signalé,on peut donc tenté d'envisager le fait d' aller toujours plus loin et tenter le cap des 10 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing . Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Eviltonguetonguetonguepigpigpigdrunkendrunkendrunkendrunkendrunkencheerscheerscheersgeekgeekgeekgeekcheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
allez au lit tout le monde, on a gagné Very HappyVery HappyRazzVery HappyRazzBasketballcheerscheersbouncebouncecheerscheersdrunkendrunkendrunkendrunken

SuspectSuspectSuspectSuspectaffraidaffraidaffraidconfusedconfusedconfusedconfusedconfused
il est valide votre passage des 5000 SuspectSuspectSuspectpalepalepale
bon pas de soucis j'offrirais mon verre, mais si il avait vraiment fallu attendre que l'on dépasse les 5000 on aurait rien bu ce WE tonguepiratpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JP en effet, nous avons atteint hier l'absurdité absolue, nous avons prouvé l'histoire d'un instant que ce forum, c'était n'importe quoi ou n'importe quoi ce forum !!! lol!lol!lol!
le moment n'a pas été intance, mais amusant voilà attend on fait avancer le chilblique ???? non le nombre de messages ???? oui cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement une grande fierté pour nous tous, comme quoi on se complait dans l'absurdité et le n'importe quoi !!!
Vive le forum du n'importe quoi, vive le foie gras et le rouge, vive les 4L!!!
Heu...

N'IMPORTE QUOI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...