Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

GERRY BERGERON en SPORTSMAN NASCAR à l'ASE

Messages recommandés

Excellente nouvelle que cet e-mail que je viens de revevoir (les écrits restent !!) de Gerry Bergeron me confirmant à présence à notre meeting et son adhésion à NASCAR comme pilote NASCAR SPORTSMAN ASE !!

Jean-François Descarries a écrit:
Very Happy
Yves,
Ramene aussi Marcel Latreille et jete ton drapeau noir dans les vidanges, il va y avoir du monde aux courses!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Le monde aime ça des drapeaux noirs pour ceux qui les méritent. Les seuls qui ne les aiment pas sont ceux qui le reçoivent !! Twisted Evil

Le monde aime ça des drapeaux noirs pour ceux qui les méritent. Les seuls qui ne les aiment pas sont ceux qui le reçoivent !! Twisted Evil[/quote]

en parlant de noir, j'en ai pas eu moi...merci M. ladou Cool
(inside joke) si il s'en rappelle doute

Oui JF Decarries avoir Marcel Latreille avec un retour jaimera bien ca aussi et aussi voir Guy Dumoulin et Daniel Wolfe et Pirre Pillon et Jean Pirre Ouimet et Jacque Demers et Pirre Founnier ca serai tout un show avec ces pilotes et avec la nouvelle generation de tres bon pilotes qui ont beaucoup talent.UN depart de finale 36 Sportsmans a ASE et on jete le noir au vidange.Avec $5000 au winner, il va avoir tout un show.Imagine le retour aussi de Jean Paul Cabana et Claude Aubin et Jean Claude Gatton et Junoir Hanley et Francois Chausse avec 70 nascar dans le puit et seulement 36 au depart avec un B finale de 34 autos avec seulement un qui transfer dans le finale main feature avec 3 a 4 generation de pilotes pendent 12 fin semaine de la saison.Qui serai les top 10 de cet fameuse 1er finale et les top 10 au classement fin saison.

welcome back gerry content c"est fou comment une division peut changez le monde good luck my freind speed

drapeau noir? tes drole j"en ai eu enormement ce sont comme les timbre gold star collectionnez et vous gagnez des vacances direction maison Mad sa fait depuis l"age de 15ans que je roule ma bosse je fit mes debut en mini stock sur volks beetle #1tier Surprised

gerry1 a écrit:
Oui JF Decarries avoir Marcel Latreille avec un retour jaimera bien ca aussi et aussi voir Guy Dumoulin et Daniel Wolfe et Pirre Pillon et Jean Pirre Ouimet .

Gerry, oublie Guy Dumoulin sur la track il va etre plutöt spectateur , Jean-Pierre Ouimet
devrait faire environ 2 à 3 courses durant l'été