Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

A lire sur www.guideauto.com, tres intéressant.

Messages recommandés

cool levesque transmition supporte encore une classe pour 2009 j,ose souhaiter que se soi en sport compact.salut mr levesque et salut a toute l,equipe de course steclo.

slim a écrit:
cool levesque transmition supporte encore une classe pour 2009 j,ose souhaiter que se soi en sport compact.salut mr levesque et salut a toute l,equipe de course steclo.

Salut mon Slim,

oui Marc Levesque commandite encore une classe, mais ce n'est pas les Sport Compactes, ce sera les Nascar Sportman en 2009.

Bonne semaine!!!!!

merci pour les precision mon ami steve .cool pour marc c couleur sur les sportman.pis toi et lyna ya tu du nouveau dans le dossier de tes 2 honda.

slim a écrit:
merci pour les precision mon ami steve .cool pour marc c couleur sur les sportman.pis toi et lyna ya tu du nouveau dans le dossier de tes 2 honda.

non toujours a vendre, les 2 voitures, toujours une sabatique pour 2009, mais p-è un nouveau projet pour 2010!!!!! On verra, ca prend de l,argent en masse. Rolling Eyes est-ce qu'on ce voit au gala mon Slim, bonne semaine take care.

non pas de gala pour moi g pas de linge de tapis rouge.s,tune blague .c juste pas dans mes priorite .chow dude............

slim a écrit:
non pas de gala pour moi g pas de linge de tapis rouge.s,tune blague .c juste pas dans mes priorite .chow dude............

Ok mon Slim, je vais ramasser ta bourse pis ton trophée, au moins je vais y aller pour quelque chose..... LaughingLaughingLaughingTwisted Evil

mustangboy19 a écrit:
oui tu as fini 7 eme au championnat c'est jusquau 10eme

Drette ca mon Steph, tu as droit a une bourse et plaque de ta 7ieme position au championnat, de plus, il va avoir des tirages de prix toute la soirée pour les pilotes et les personnes présentes, c'est 35.00$ l'entrée, pis tu vas surement avoir au moins ca comme bourse d'après moi, penses-y!!!!!!!!