Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

Aperçu des bourses et meeting Sportsman

Messages recommandés

Lors du meeting SPORTSMAN qui se tiendra dans une dizaine de jours à l'ASE, les règlements finaux seront dévoilés. Je peux même vous donner un aperçu de ce que le gagnant d'une finale SPORTSMAN pourra gagner.
Avec une présence d'un minimum de 18 voitures en piste, le gagnant de la finale empochera la somme de 2 000$ !!
Avec une grille de 24 voitures minimum, le gagnant touchera rien de moins que 3 000$ !!!
Le cerise sur le sundae sera bien évidemment la bourse du gagnant lors d'un programme de 30 inscrits: 5 000$ !!!!

Pour en savoir plus, il suffira d'être présent au meeting dont la date sera connue en début de la semaine prochaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÇA CES DES BOURSES... Félicitations à toute l'équipe de l'ASE..

Wow ca risque d'amener/ramener des noms en Nascar Sportsman..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Lors du meeting SPORTSMAN qui se tiendra dans une dizaine de jours à l'ASE, les règlements finaux seront dévoilés. Je peux même vous donner un aperçu de ce que le gagnant d'une finale SPORTSMAN pourra gagner.
Avec une présence d'un minimum de 18 voitures en piste, le gagnant de la finale empochera la somme de 2 000$ !!
Avec une grille de 24 voitures minimum, le gagnant touchera rien de moins que 3 000$ !!!
Le cerise sur le sundae sera bien évidemment la bourse du gagnant lors d'un programme de 30 inscrits: 5 000$ !!!!

Pour en savoir plus, il suffira d'être présent au meeting dont la date sera connue en début de la semaine prochaine . Il avait terminé 2e en Pro-Truck à sa 1ère course




Sylvain Lacombe me dit qu'il sera à la réunion question d'ajuster son horaire avec la date attendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Charles-David Beauchamp et son célèbre paternel Richard pourraient être là...


Pourraient... C'est comme une rumeur !! Michael Shumacher pourrait être là aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Charles-David Beauchamp et son célèbre paternel Richard pourraient être là...


Pourraient... C'est comme une rumeur !! Michael Shumacher pourrait être là aussi...


Je lui ai parlé et...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Pocketrace a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Charles-David Beauchamp et son célèbre paternel Richard pourraient être là...


Pourraient... C'est comme une rumeur !! Michael Shumacher pourrait être là aussi...


Je lui ai parlé et...



A Schumacher ou Beauchamp, j ai de la misere a suivre la . tes droleLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute ... Patrice Brisebois aussi pourrait etre la ... mais cé pas sur ... parce que premierement ya pas de catégorie de Ferrari et deuxiemement il est pas au courant de rien lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Very Happy
What about Isabelle? Tse celle qui est plus populaire qu'un champion NASCAR !!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Why not?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Very Happy
What about Isabelle? Tse celle qui est plus populaire qu'un champion NASCAR !!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Pour lui avoir parlé ce matin, tu seras surpris de ce qui s'en vient avec Mme Tremblay !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Very Happy
What about Isabelle? Tse celle qui est plus populaire qu'un champion NASCAR !!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Pour lui avoir parlé ce matin, tu seras surpris de ce qui s'en vient avec Mme Tremblay !


Je rapporte ce que Richard Beauchamp m'a dit. Je ne puis dévoiler le reste. C'est un excellent communicateur. Il m'a demandé d'écrire ce que vs avez lu. Il sait ne pas tout dire, créer un espace de liberté et d'enthousiasme. Bonjour les éteignoirs qui me font rire. Lachez pas ! L'optimisme vient de ...lol Je ne sais plus qui voulait publiquement - avons-nous bien lu... entrer dans le fan club d'Isabelle Oui ça me revient là :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Very Happy
What about Isabelle? Tse celle qui est plus populaire qu'un champion NASCAR !!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


C'est pas dur etre plus populaire qu'un champion Nascar local ... Il suffit de placer ses pions a la bonne place au bon moment . J'imagine que c'est pas tout le monde qui est capable d'avoir autant de drive en dehors de la track que sur la track ...

Y'en a même qui réussisent a mettre du monde dans les estrades a st-pie de bagot , la ou tant de champions on jamais réussi a y emmener plus de 75 personnes a fois ... c'est tout dire !!!

Cool

Mais que fais-je , suis-je en train d'écrire un scénario de film ici ? Tant qu'a être pourquoi pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Very Happy
What about Isabelle? Tse celle qui est plus populaire qu'un champion NASCAR !!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Pour lui avoir parlé ce matin, tu seras surpris de ce qui s'en vient avec Mme Tremblay !


Laughing
J'espere Yves que tu me diras pas JP Cabana!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Very Happy
What about Isabelle? Tse celle qui est plus populaire qu'un champion NASCAR !!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Pour lui avoir parlé ce matin, tu seras surpris de ce qui s'en vient avec Mme Tremblay !


Laughing
J'espere Yves que tu me diras pas JP Cabana!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Vois pas le rapport....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Very Happy
What about Isabelle? Tse celle qui est plus populaire qu'un champion NASCAR !!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Pour lui avoir parlé ce matin, tu seras surpris de ce qui s'en vient avec Mme Tremblay !


Laughing
J'espere Yves que tu me diras pas JP Cabana!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Vois pas le rapport....



Il se moque de JP Cabana qui pourrait venir courir. Juste Jean- Paul Cabana, comme ça et donc d'elle etc. A moins qu'il veuille te faire rire, qui sait ! Boff donnons-lui un lucky dog lol

note : pour les gens qui ne connaissent pas les courses. Un lucky dog c'est une chance qu'on donne parfois à un coureur qui a un tour d'âne( un tour en arrière) de partir en avant du peloton lors d'un redépart pour reprendre le tour perdu. Qu'on me corrige si ce n'est pas exact... soyez fin comme moi relol Au fait d'ou vient cette expression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas en avant du peloton .. il reprends son tour perdu et repart à l'arrière du peleton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
c'est pas en avant du peloton .. il reprends son tour perdu et repart à l'arrière du peleton


bon ben ''il''sera à l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Un tour d"ane!!! J'aurai tout lu! A free pass or lucky dog revient au pilote qui est le premier de ceux qui accusent un tour de retard (a lap down). Il doit alors se positionner dernier du peloton des pilotes qui sont dans le meme tour que le meneur. Apres les snics, le pic et les pallocks, le tour d'ane!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Very Happy
Un tour d"ane!!! J'aurai tout lu! A free pass or lucky dog revient au pilote qui est le premier de ceux qui accusent un tour de retard (a lap down). Il doit alors se positionner dernier du peloton des pilotes qui sont dans le meme tour que le meneur. Apres les snics, le pic et les pallocks, le tour d'ane!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


comme disait mon oncle Mozart quand on connait pas on connait pas rien là. On ne sait toujours pas d'ou vient le l'expression ''lucky dog'' ... qui avez apparemment tout lu et non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The popular term for this rule, Lucky Dog, was first used by Benny Parsons in 2003 during a TNT broadcast at Dover International Speedway, especially in reference to Jimmy Spencer, who drove a car sponsored by Sirius Satellite Radio, and became used by all NBC and TNT broadcasts, along with the Performance Racing Network radio broadcasts.

http://www.jayski.com/schemes/2003/cup/7sirius-hood.jpg

sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François merci ! De fait en 2005 lors d'une série Busch un chien à traversé la track piste et en est sorti... : naîtra alors l'expression lucky dog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dit que cest des bonnes bourses mais j aimerais bien savoir combien gagnais un gars en pro truck l an dernier quand il y avait 20 truck... 24 truck ...ou 30 truck... pis combien gagnais un gars en pro cam????? pis tant qu a ca combien gagnait un gars dans temps en 1997 1998 et plus, dans cest année la pour les course local cascar pas le championnat carquest mais bien local..??? pis pour l année 2009 combien pourrais bien gagné un gars qui fini dans les 20e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 1988 et 1989 class sportsman la bourse etait $500 et on avait 18 a24 autos pour une premier place pour un final de20 tours.Comme le temps a changer 20 ans plus tard avec des bourse a $2000, mais il va avoir combien de tour pour un program regulier et il va tu avoir $$$$$$$$$$ pour lap money bonis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est combien les bourses si il y a moins de 18 voitures, est ce que les prix d,entre
vont changé aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gerry1 a écrit:
En 1988 et 1989 class sportsman la bourse etait $500 et on avait 18 a24 autos pour une premier place pour un final de20 tours.Comme le temps a changer 20 ans plus tard avec des bourse a $2000, mais il va avoir combien de tour pour un program regulier et il va tu avoir $$$$$$$$$$ pour lap money bonis.


doute
Depuis quand Gerry tu t'inquietes pour l'argent? 500$ au premier en 1989 pour un 20 tours et 2000$ pour j'imagine une programmation semblable a celle de 2008,20 ans plus tard, ca contre-balance!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
gerry1 a écrit:
En 1988 et 1989 class sportsman la bourse etait $500 et on avait 18 a24 autos pour une premier place pour un final de20 tours.Comme le temps a changer 20 ans plus tard avec des bourse a $2000, mais il va avoir combien de tour pour un program regulier et il va tu avoir $$$$$$$$$$ pour lap money bonis.


doute
Depuis quand Gerry tu t'inquietes pour l'argent? 500$ au premier en 1989 pour un 20 tours et 2000$ pour j'imagine une programmation semblable a celle de 2008,20 ans plus tard, ca contre-balance!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


.....ou 3 000$ ou 5 000$ selon le car count !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN TOUT CAS, moi 2000 $ au premier,ca m enerve pas, j ai jamais fait mieux que 2 ieme pendant la saison. Laughing


P.S. j espere que vous avez une grande salle pour le meeting, il va surrement avoir beaucoup de monde a messe. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doute
La question que je me pose tout le temps, est-ce que des bourses faramineuses verses a la premiere position a vraiment sa valeur? Comme la reponse n'a pas ete divulgue pour les 2e-3e-ect positions, il est difficile de juger le tout.Je me souviens tres bien d'une epreuve organisee a l' ASE il y a de pres 10 ans ou les pilotes LMS avaient ete invite par ADL Tobacco pour une confrontation de 100 tours contre les Cascar avec comme premiere bourse 8000$ et la seconde 2000$. Resultat, la plus petite grille de depart de cette saison. Le seul qui avait ete vraiment heureux de cette histoire fut Richard Beauchamp qui m'a confie que ce fut une victoire plutot aise a remporter. Le premier defi a surmonter est de regrouper 18 vehicules en premier lieu et de le maintenir. Par experience, ce n'est pas une cinecure. Combien de temps pour avoir regulierement 18 Pro-Truck et plus, de Cascar, de Legendes-Modifiees, de Challenge Americaines sur un depart....? La deuxieme phase sera d'avoir plus de deux pilotes qui seront en mesure de remporter des epreuves. Comme l'a bien exprime Jocelyn Gagnon, qu'est-ce que ca foute aux pilotes qui n'ont d'espoir a la victoire sauf peut-etre une "bad luck"?
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad
Ne m'interpretez pas mal, loin de moi de souhaiter un fiasco de cette nouvelle classe. Je souhaite le succes de celle-ci de tout mon coeur surtout pour les pilotes qui vont investir plusieurs dollars et des precieuses heures au detriment de plusieurs autres activites.
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david micheault a bien gagné une final de 75 tour . et c'est possible a tou les pilote de gagné et joslin gagnon a tout pour gagné au moin une .et vous avez tous une longueur d'avance sur des nouveaux pilote de d'autre serie .ce mesuré contre des bouvrette ou marcou c'est bien mais contre des coursol,lacombe ,lavigueur ,ext c'est doublement bien,et les forte bourse au premier a toujour été pour amené des pilotes de renomer et vous pouvé etre fiere de vou mesuré a eu c'est les pilote qui on gagné cette anné.....son juteau,marcou,bouvrette et bouvrette,duseaux,béllangé,micheau,drapo,et coté 9 pilote différent en 12 programe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassy a écrit:
david micheault a bien gagné une final de 75 tour . et c'est possible a tou les pilote de gagné et joslin gagnon a tout pour gagné au moin une .et vous avez tous une longueur d'avance sur des nouveaux pilote de d'autre serie .ce mesuré contre des bouvrette ou marcou c'est bien mais contre des coursol,lacombe ,lavigueur ,ext c'est doublement bien,et les forte bourse au premier a toujour été pour amené des pilotes de renomer et vous pouvé etre fiere de vou mesuré a eu c'est les pilote qui on gagné cette anné.....son juteau,marcou,bouvrette et bouvrette,duseaux,béllangé,micheau,drapo,et coté 9 pilote différent en 12 programe


Belle analyse Cassy, détaillé, des faits, pas d'états d'âme ! Magine un propos comme celui la en ondes !|Si possible mettre votre visage, si ça vous tente. ''Marci !''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très drôle de voir que cela ne fout rien à personne et en même temps ce paquet de réponses de part et d'autre en provenance de dirigeants d'autres séries et de spectateurs retraités pour "analyser" l'effet des bourses que nous attribuerons et de quantifier le nombre de programmes que certains pilotes inscrits feront et de prendre soin de préciser des pilotes non inscrits qui ne seront pas là........ Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas voir ma reponse ,comme si je me foutait des bourses,elle se voulait sur une teinte d humour.Par contre, la bourse du premier, n est pas ce qui compte le plus dans mes descisions.Des bourses equitable pour tous, est plus important selon moi pour garder le plus grnd nombres de voiture tout au long de la saison.

Une chose qui compte beaucoup pour moi, c est le nombre de competiteur par course, le degre de competion ,les couts abordables,(qui ne favorise pas seulement c eux qui ont de l argent mais du talent aussi) et le RESPECT du reglement ect... Avec des bourse plus elevées, je crois bien que plusieur de ces objectif vont etre atteint. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.G.AUTO a écrit:
Faudrait pas voir ma reponse ,comme si je me foutait des bourses,elle se voulait sur une teinte d humour.Par contre, la bourse du premier, n est pas ce qui compte le plus dans mes descisions.Des bourses equitable pour tous, est plus important selon moi pour garder le plus grnd nombres de voiture tout au long de la saison.

Une chose qui compte beaucoup pour moi, c est le nombre de competiteur par course, le degre de competion ,les couts abordables,(qui ne favorise pas seulement c eux qui ont de l argent mais du talent aussi) et le RESPECT du reglement ect... Avec des bourse plus elevées, je crois bien que plusieur de ces objectif vont etre atteint. yeah



Comme auparavant, les bourses seront supérieures à toutes les autres séries équivalentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudit que vous n'avez pas de pacience pour les surprises... voyon arrêter un peu l'hiver n'est même pas commencer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Maudit que vous n'avez pas de pacience pour les surprises... voyon arrêter un peu l'hiver n'est même pas commencer....



De la patience pour les suprises, il me semble que sa sonne drole venant de la bouche d une femme. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.G.AUTO a écrit:
karine21 a écrit:
Maudit que vous n'avez pas de pacience pour les surprises... voyon arrêter un peu l'hiver n'est même pas commencer....



De la patience pour les suprises, il me semble que sa sonne drole venant de la bouche d une femme. Laughing


tes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Je suis très paciente vous saurez..
Ca fais 1 et demi que j'attends l'homme parfait
1 ans et demie???*&@#!% son pas allumer les jeunes d aujourdhui ,ma aller tes braser karine pour quil se reveille,il voye pas clair tes inocent la ,1 ans et demie tout seule ayoye! tes droletes droletes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
karine21 a écrit:
Je suis très paciente vous saurez..
Ca fais 1 et demi que j'attends l'homme parfait


LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
karine21 a écrit:
Je suis très paciente vous saurez..
Ca fais 1 et demi que j'attends l'homme parfait
1 ans et demie???*&@#!% son pas allumer les jeunes d aujourdhui ,ma aller tes braser karine pour quil se reveille,il voye pas clair tes inocent la ,1 ans et demie tout seule ayoye! tes droletes droletes droletes droletes drole


non cart ... elle attend l'homme parfait .... nuance !

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un sujet sérieux qui dérape, meeting des NASCAR Sportsman ASE en attendant un commanditaire de plusieurs années et bourses pour les sérieux pilotes de cette division croissante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Un sujet sérieux qui dérape, meeting des NASCAR Sportsman ASE en attendant un commanditaire de plusieurs années et bourses pour les sérieux pilotes de cette division croissante!
vous avez raison !!!!ilmais avant de partir ,cest quoi un homme parfait????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Un sujet sérieux qui dérape, meeting des NASCAR Sportsman ASE en attendant un commanditaire de plusieurs années et bourses pour les sérieux pilotes de cette division croissante!


Ce commanditaire sérieux a été trouvé ...et c'est conclu !
Il sera présenté au Gala....ou peut-être bien au meeeting du 16 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...