Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

Le Sportsman prend forme

Messages recommandés

Voici la première photo du bolide de Jonathan Bouvrette dans les ateliers de Morin Performance la construction en est à ses premières étapes, mais déjà on a une bonne idée de ce que cela donnera. Ce bolide est la camionnette transformée #41 de la saison 2008. Seul la carrosserie et le haut de la cage sont modifiée sur ce bolide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre duguay a écrit:
Joanne Ledoux a écrit:
J'en veux une...

Hey wo lé nerfs Laughing
hey pierre ta femme a le droit a ces rêves.toi et jp vous vous voyez en pro serie avec le 1 et 8 pourquoi johanne en fusion !!!! LaughingCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation a toute l'organisation pour ce beaux projet qui au départ fessais pas l'unanimité.
Moi personnellement j'y est toujours crue et a voir les résultats je suis bien heureux et fière de m'associer a cette classe qui d'après moi va attirer beaucoup de spectateur. j'ai bien hâte de les voir en action en 2009.
Une chance qu'il y a pas de Camry sinon J' arrcelerais Steve Beauchamp sans arrêt pour qi'il mete de coté son année sabatique. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Lévesque a écrit:
Félicitation a toute l'organisation pour ce beaux projet qui au départ fessais pas l'unanimité.
Moi personnellement j'y est toujours crue et a voir les résultats je suis bien heureux et fière de m'associer a cette classe qui d'après moi va attirer beaucoup de spectateur. j'ai bien hâte de les voir en action en 2009.
Une chance qu'il y a pas de Camry sinon J' arrcelerais Steve Beauchamp sans arrêt pour qi'il mete de coté son année sabatique. LaughingLaughing


Marc mon toé la la, calme toé, 2010, c'est pas si loin que ca......... Pis y va p-e avoir des Camry de disponible a ce moment la.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOLLLLLLLLLLL
vous etes vraiment tous des malades.... Cool

A part maman Ladou...(qui a entierement raison)

comme J-F m'a dit....20 , 25000.00$ pis je peux en avoir un....
Encore mieux , Si quelqu'un a besoin d'un chauffeur je suis disponible...
meme pour juste une pratique Very Happy
P.S. C drole mais la il y en aurait de la place dans le drive way yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Lévesque a écrit:

Une chance qu'il y a pas de Camry sinon J' arrcelerais Steve Beauchamp sans arrêt pour qi'il mete de coté son année sabatique. LaughingLaughing


Je peux te dire que le projet des Toyota a été TRÈS sérieusement étudié, mais comme NASCAR Canada n'est pas allez de l'avant avec ce modèle il aurait fallu un investissement de plusieurs milliers de dollars additionnels pour la fabrication d'un nouveau moule Toyota. Et comme il ne faut pas trop compter sur l'appui de Toyota Canada.....le prix des nouvelles carrosseries auraient été beaucop plus élevés qu'ils ne le sont actuellement.

Peut-être en 2010.......!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis Lecours a écrit:
Marc Lévesque a écrit:

Une chance qu'il y a pas de Camry sinon J' arrcelerais Steve Beauchamp sans arrêt pour qi'il mete de coté son année sabatique. LaughingLaughing


Je peux te dire que le projet des Toyota a été TRÈS sérieusement étudié, mais comme NASCAR Canada n'est pas allez de l'avant avec ce modèle il aurait fallu un investissement de plusieurs milliers de dollars additionnels pour la fabrication d'un nouveau moule Toyota. Et comme il ne faut pas trop compter sur l'appui de Toyota Canada.....le prix des nouvelles carrosseries auraient été beaucop plus élevés qu'ils ne le sont actuellement.

Peut-être en 2010.......!!!!


Éfectivement Denis c'est ce que je reproche le plus a Toyota,ils ont un super de bon produit mais ils ne le poussent pas assé et pourtant........ tu connais surment l'expres​sion(Wins Sunday sale Monday)faut croire que eux au Canada ne le save pas. encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joanne Ledoux a écrit:
LOLLLLLLLLLLL
vous etes vraiment tous des malades.... Cool

A part maman Ladou...(qui a entierement raison)

comme J-F m'a dit....20 , 25000.00$ pis je peux en avoir un....
Encore mieux , Si quelqu'un a besoin d'un chauffeur je suis disponible...
meme pour juste une pratique Very Happy
P.S. C drole mais la il y en aurait de la place dans le drive way yes flame


Tiens tiens ,quand c est pour elle ,on peu en trouver de la place dans le drive way. Laughing

Mais je te verrai bien la dedans ,tu a deja Pierre et J.P. comme mecano(faudrait qu ils lachent les courses, mais je ne crois pas que sa pose un probleme Surprised )et en plus ,c est toi qui ramene les trophés a la maison. Laughing


GO JOANNE GO, GO JOANNE GO go habs go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.G.AUTO a écrit:
Joanne Ledoux a écrit:
LOLLLLLLLLLLL
vous etes vraiment tous des malades.... Cool

A part maman Ladou...(qui a entierement raison)

comme J-F m'a dit....20 , 25000.00$ pis je peux en avoir un....
Encore mieux , Si quelqu'un a besoin d'un chauffeur je suis disponible...
meme pour juste une pratique Very Happy
P.S. C drole mais la il y en aurait de la place dans le drive way yes flame


Tiens tiens ,quand c est pour elle ,on peu en trouver de la place dans le drive way. Laughing

Mais je te verrai bien la dedans ,tu a deja Pierre et J.P. comme mecano(faudrait qu ils lachent les courses, mais je ne crois pas que sa pose un probleme Surprised )et en plus ,c est toi qui ramene les trophés a la maison. Laughing


GO JOANNE GO, GO JOANNE GO go habs go



Loooollllllllll T con Joc,mais c pour ca que j't'aime , va encore falloir que j'te cours apres au gala cette année....
mais t'a bin raison, j'me verrais la dedans pis pas juste en mini jupe a prendre des photos
pis a sourire là....(avant que tu me la sorte celle là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Lévesque a écrit:


Ouain un bonhomme vert dans un Hyundai LaughingLaughingLaughing


Ouin on rit ben , mais Hyundai parle d'acheter Chrysler ... Les coréens vont montrer aux américains comment construire un bon char !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment construire un bon char ... avec une main d'oeurvre a bon marché ...

Et aussi montré au styliste comment copier une autre voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
Comment construire un bon char ... avec une main d'oeurvre a bon marché ...

Et aussi montré au styliste comment copier une autre voiture ...


Pas sur moi bon marché ... mélange pas la corée du sud avec la chine , le salaire moyen en corée est pas mal plus élevé que celui d'un travailleur chinois !!!

Wikipedia a écrit:
Un développement économique très rapide

En tant qu'un des quatre dragons asiatiques, la Corée du Sud a réalisé un record incroyable de croissance et d'intégration dans l'économie mondiale moderne. En 1960, le PIB par habitant était comparable à ceux des pays pauvres d'Afrique et d'Asie, comme le Cameroun et l'Indonésie, avec 260 $ par habitant. Aujourd'hui, son PIB par habitant est plus de dix fois supérieur à celui de la Corée du Nord voisine et du même niveau que ceux de la Grèce et de l'Espagne au sein de l’Union européenne. En 2004, il s'élevait à 19 000 $ par habitant en parité de pouvoir d'achat, ce qui la plaçait au 49e rang mondial (Corée du Nord : 1745 $ par habitant, Chine : 5560 $ par habitant).[1]

Selon les données non corrigées en parité de pouvoir d'achat, le PNB par habitant atteignait 16 291 $ fin 2005 (plaçant la Corée du Sud au 29e rang mondial) et devrait dépasser les 20 000 $ en 2007, du fait notamment de l'appréciation du won par rapport au dollar[2].

En 2006, la Corée du Sud est la 13ème puissance économique mondiale avec un PIB de 888 Mds $ (World Bank, Total GDP 2006). Elle se situe derrière la Russie mais devant le Mexique.


Pour le style , malgré que Chrysler fait de belles voitures , j'pas convaincu que tes arguments tiennent la route dans la mesure ou les même stylistes de Chrysler sont allés faire un tour du coté de Daimler !

Dans le merveilleux monde de l'automobile , de nos jours surtout , il y a de moins en moins de place pour l'exclusivité ... Pas mal tout les style et les genres s'entremêlent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
le plus surprenant dans tout ca ... c'est le 375hp@6500 rpm
je sait pas quel age as tu ,moi j en ai 48 et dans mon temps que j etais plus jeune ,j ai des copain qui avait de poney et mettons q ue ca fesait pas trop winner de se promener avec ca et encore ben moin winner pour se pogner une belle fille hihi ,ca me rester dans la tete cette marque la et me semble debourser proche 50$$milles pour cette marque la ,la futur clientelle doit etre rare ,moi a leur place pour leur voiture plus prestige ,j y changerais le nom de la marquetout simplement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
SubHuman111 a écrit:
le plus surprenant dans tout ca ... c'est le 375hp@6500 rpm
je sait pas quel age as tu ,moi j en ai 48 et dans mon temps que j etais plus jeune ,j ai des copain qui avait de poney et mettons q ue ca fesait pas trop winner de se promener avec ca et encore ben moin winner pour se pogner une belle fille hihi ,ca me rester dans la tete cette marque la et me semble debourser proche 50$$milles pour cette marque la ,la futur clientelle doit etre rare ,moi a leur place pour leur voiture plus prestige ,j y changerais le nom de la marquetout simplement!!


J'en ai eu deux pony , pis c'est les meilleurs ti-beaters que j'ai eu ... Comme quoi , tout est une question d'interprétation ...

C'est sur que même toyota ( Datsun ) , honda et volks ont eu des débuts difficiles dans leur commencement sur le marché nord-américain . Entre un Elantra et un cobalt , je prend l'Elantra all the way .

Il ne faut pas oublier aussi , qu'en 2009 , ce n'est pas des pony qu'on paye $50000 , mais des Hyundai équipées comme des lexus et des infiniti pour quelques milliers de dollars de moins ,et aussi fiables que les toyota .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
cart a écrit:
SubHuman111 a écrit:
le plus surprenant dans tout ca ... c'est le 375hp@6500 rpm
je sait pas quel age as tu ,moi j en ai 48 et dans mon temps que j etais plus jeune ,j ai des copain qui avait de poney et mettons q ue ca fesait pas trop winner de se promener avec ca et encore ben moin winner pour se pogner une belle fille hihi ,ca me rester dans la tete cette marque la et me semble debourser proche 50$$milles pour cette marque la ,la futur clientelle doit etre rare ,moi a leur place pour leur voiture plus prestige ,j y changerais le nom de la marquetout simplement!!


J'en ai eu deux pony , pis c'est les meilleurs ti-beaters que j'ai eu ... Comme quoi , tout est une question d'interprétation ...

C'est sur que même toyota ( Datsun ) , honda et volks ont eu des débuts difficiles dans leur commencement sur le marché nord-américain . Entre un Elantra et un cobalt , je prend l'Elantra all the way .

Il ne faut pas oublier aussi , qu'en 2009 , ce n'est pas des pony qu'on paye $50000 , mais des Hyundai équipées comme des lexus et des infiniti pour quelques milliers de dollars de moins ,et aussi fiables que les toyota .
cest vrai que les hyundai on beaucoup evolué depuis le temps et pour les pony cetait les premiere voiture de hyundai c'est normal qu'il ont fait regardez juste les festiva de ford cetais pas des meilleurs char que ford on fait et maintenant il ont beaucoup evoluer,les toyota n'etait pas vraiment mieux en 80' avec les tercel il ne faut pas comparer la genesys de hyundai avec la pony car lexperience de construction et la technologie n'etait pas vraiment presente en 80' je suis daccord avec toi martin.faut pas comparer un modele de debut 80' avec la generation 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les meilleurs sont les chevettes .. pas tuable ces minounes la LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
les meilleurs sont les chevettes .. pas tuable ces minounes la LaughingLaughing


J'en ai déjà eu une Max....pis j'ai sauté le moteur ShockedCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joanne Ledoux a écrit:
Max a écrit:
les meilleurs sont les chevettes .. pas tuable ces minounes la LaughingLaughing


J'en ai déjà eu une Max....pis j'ai sauté le moteur ShockedCool
pourtant les ptit gars a coter de chez moi en avait une de scrap en arriere de leur garage ,il doive bien l avoir rincer le moteur pendant un mois de temps assez quavec le son que ca menait ,je suis aller les voir et les jeunes me disait quil essayait de faire sauter le moteur en esperant que ca fasse un gros troue dans le hood ,j etais cramper ben raide ,ca voulait pas sauter ,le moteur etouffait quand ca fesait 5 minutes que le gaz etait dans le fond haha ,joanne,ci tu as reussie a paser a travers un moteur de chevette ,je voudrais pas etre tom mari ,tu doit etre dur sur un homme toi!!!!hihi tes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Voici la première photo du bolide de Jonathan Bouvrette dans les ateliers de Morin Performance la construction en est à ses premières étapes, mais déjà on a une bonne idée de ce que cela donnera. Ce bolide est la camionnette transformée #41 de la saison 2008. Seul la carrosserie et le haut de la cage sont modifiée sur ce bolide.



Je ne sais pas qu'elle est " l'air" qui cause cela, mais il y a en a qui ont le don de faire déraper les discussions...! L'hiver va être long, mais au moins il sera chaud...avec les NASCAR SPORTSMAN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien évident que tous les gout sont dans la nature,si un groupe d'individue sont arriver a vendre des terrains sur la lune imaginé vous ce que certain individue sont pret a acheter.
Oui c'est vrais que j'aime bien la marque Toyota et ce n'est pas d'hier car ca fait plus de 20 ans que je suis dans le monde de l'automobile et j'en ai vue de toute sorte mais la premiere chose que j'ai remarqué cher Toyota c'est une voiture a part l'entretien normal tres rarement le groupe motopropulseur est défaillant et c'est pour ca qui sont numéro 1 mondialement.Les gents en général sont pret a payé plus mais ce qu'ils veulent en retour c'est ne pas etre oubliger de metre la main dans leur poche a toute bout champ.

Une des raisons que les 3 grands de l'automobile sont en perdition en ce moment c'est justement leur fiabilité qu'ils ont essayer de corigé ces dernieres années

Au meme moment que la multinational qui fabriquais des bateaux conténeur Hyundai se lancais dans l'automobile eux aussi et ont été les précurseur de la voiture jetable.

Kia a suivie avec une nouvelle ligne de pensé,ils ont tous simplement fait du magasinage de moteur,de transmission etc etc et ont fait des véhicules.

A l'ere ou nous somme rendu les moteurs et transmissions se promene d'un fabricans a un autre, exemple un Saturn vue a une transmission de Honda,une volvo a une transmission de GM et j'en passe,la semaine prochaine je serais justement a un siminair a Toronto je pourrais vous en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
Joanne Ledoux a écrit:
Max a écrit:
les meilleurs sont les chevettes .. pas tuable ces minounes la LaughingLaughing


J'en ai déjà eu une Max....pis j'ai sauté le moteur ShockedCool
pourtant les ptit gars a coter de chez moi en avait une de scrap en arriere de leur garage ,il doive bien l avoir rincer le moteur pendant un mois de temps assez quavec le son que ca menait ,je suis aller les voir et les jeunes me disait quil essayait de faire sauter le moteur en esperant que ca fasse un gros troue dans le hood ,j etais cramper ben raide ,ca voulait pas sauter ,le moteur etouffait quand ca fesait 5 minutes que le gaz etait dans le fond haha ,joanne,ci tu as reussie a paser a travers un moteur de chevette ,je voudrais pas etre tom mari ,tu doit etre dur sur un homme toi!!!!hihi tes droletes droletes drole


Pas du tout Cart mon char cétait un citron...pas mon chum Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joanne Ledoux a écrit:
cart a écrit:
Joanne Ledoux a écrit:
Max a écrit:
les meilleurs sont les chevettes .. pas tuable ces minounes la LaughingLaughing


J'en ai déjà eu une Max....pis j'ai sauté le moteur ShockedCool
pourtant les ptit gars a coter de chez moi en avait une de scrap en arriere de leur garage ,il doive bien l avoir rincer le moteur pendant un mois de temps assez quavec le son que ca menait ,je suis aller les voir et les jeunes me disait quil essayait de faire sauter le moteur en esperant que ca fasse un gros troue dans le hood ,j etais cramper ben raide ,ca voulait pas sauter ,le moteur etouffait quand ca fesait 5 minutes que le gaz etait dans le fond haha ,joanne,ci tu as reussie a paser a travers un moteur de chevette ,je voudrais pas etre tom mari ,tu doit etre dur sur un homme toi!!!!hihi tes droletes droletes drole


Pas du tout Cart mon char cétait un citron...pas mon chum Cool


bin non ses un pamplemousse dohtonguehaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a quelqu'un qui a pensé aux design exterieur de ces beaux véhicules la ?

Sub Carrosserie Performance est peut-être enterré d'un point de vue garage de carrosserie conventionnel , mais est encore présent sous une forme qui est en train de prendre vie graduellement .

Conception de designs stylisés de type " Race Car " , " Sport-Compacte " ou " de rue " par ordinateur , pour plus d'infos , n'hésitez pas a me laisser un MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
On reste dans le sujet svp,,,,on parle ici du nouveaux look des Sportsman.


wow désolé d'avoir perdu mon sérieux pour joker un peu boring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...