Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rico061

Je m'présente, je m'appelle Monjouet

Messages recommandés

Salut !!
Alors je persiste !!! Robri vendais les elements séparements !! je connais le catalogue Robri puisque je le possede !! sur la boite et sur les catalogue et bon de commande des robri cet elements ne fait pas parti d'un ensemble mais comme un element a part entiere !!! pourquoi vouloir mettre tout le kit si on veut qu'un morceau ??? ca sert juste en enjolivé l'aile avant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis OK, c'était vendu séparément mais c'est bien l'ensemble qui se conçoit. Franchement, vous voyez une baguette sur une portière AR et pas AV, par exemple Shocked . Et il existe plein de choses qui sont vendues séparément (soupapes à l'unité, ...) ce qui n'empêche que...
Et quand on voit le décrochement à 90° à l'arrière du quart de l'ensemble qui équipe la voiture de Laurent, on comprend qu'il fallait prolonger cet appendice avec les baguettes qui vont jusqu'à l'arrière de la voiture.
Ceci dit, il est bien certain que tous les goûts sont dans la nature et que, par conséquent, chacun fait ce qu'il lui plaît afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce stade du débat, il me paraît important d'intervenir.
D'abord parce que j'étais tout émoustillé de découvrir les 53 réponses à ma présentation, quel succès pensais-je! Quelle grande famille!
Eh bien oui, vos considérations oenolo-gastronomiques m'ont conforté dans l'idée que je devrais descendre sur le S.O pour vérifier tout cela de plus près (je sais pas que vous faisiez du rhum par chez vous).
Ensuite, sur les accessoire Robri, je confirme tout ce qui a été dit. On va dire qu'ils sont partiellement complet, ou partielement incomplet, je mets tout le monde d'accord. Pour me consoler, Saint Dominique m'avait même encouragé à fabriquer les parties manquantes moi même, c'est rien que du jonc, m'avait-il expliqué. Bon, moi, je trouve pas que ça manque.

Enfin, je m'inquiète, vais-je être excommunié à peine intronisé nouveau membre?
Car oui, je l'avoue, humblement, à genoux, je vais troquer l'Opel Kadett 1987 contre une...Logan MCV 2007.
ouuuuuuuhhhhhhhhhhhh!!!
(mais je serai le seul à avoir une Logan ET une Ami 6)
Allez, ouvrez le feu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse Didier ; en effet tous les gouts peuvent exister et même coexister, l'essentiel est que chacun fasse ce qu'il veut et ce qui lui plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nooooooooooooooonnnn, monjouet ne fait pas ca !!!! Pour 8000 euros je te trouve mille fois mieux et plus économique à l'usage. Ex: j'ai fait acheter une honda civic 1.5 LSi eloge à un pote, 5cv, 90ch din, conso 6.5 au 100 (ville et autre) cinq places, clim , vitre et rétro élec, direction assistée, barres anti roulis et double triangle à l'avant, sièges velours, banquette 2/3 1/3, première main, 140mkm le prix : 2000 euros !
Avec ca il ne tombera jamais en panne et le coût d'entretien est faible malgré le prix des pièces, et avant qu'il est mis 6000 euros (la différence entre le prix de cette voiture et d'une logan...) de frais de réparation, la voiture aura 450000 km...
Réfléchi avant d'acheter !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, ou imais je pense que monjouet cherche une voiture pas chère simple et pratique pour le quotidien, une DS...
Perso pour moi une voiture de ts les jours ca doit démmarer et rouler pour aller au boulot, sans se poser de questions, en tant qu'intérimaire je peut pas me permettre d'arriver en retard ou de pas arriver... Donc je roule en japonaise, et je suis pas stressé par ca. En deux ans et demie, de 160mkm à 180mkm, zéros soucis, tjrs demmarée qu'il fasse -20 ou plus 40. Et tous le monde sait que Ren... est ma marque la moins fiable au monde. Le coût de révision sont à peine moins chère que chez les nippons, voir même plus. D'accord la logan est de conception simple mais bon, 8000 euros !!! affraidaffraid
A bon entendeur... rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso,mon ami 6 & ma 2cv démarre & roule quotidiennement et heureusement parce que je n'ai qu'elles.alors les nippones m'attendront un peu LaughingLaughingLaughing
En ce qui concerne les robris,peut etre que si il était vendus séparément,c'est juste parce que le fabricant avait lui même envisagé que chaque client puisse choisir.les robris c'est bien pour personnaliser sa voiture en fait.on pouvait donc personnaliser la personnalisation,c'est tout tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement les bicylindres sont pas chers simples et pratique au quotidien, pour la fiabilité il y a tout de même quelques aléas parfois même s'ils sont facilement contournables, mais si monjouet veut une voiture neuve c'est parce qu'il ne veut pas rouler dans une vieille auto, et là , les nippons sont au top. En tous cas acheter une voiture neuve aujourd'hui relève de l'absurde, quand on compte le prix d'achat, même très bas, l'assurance, l'essence, l'entretien, et le prix de revente, la voiture aura coûtée au minimum 250 euros par mois, et encore je suis gentil là. Tout ca pour être emmerdé par les problêmes des voitures modernes et peu fiable (après 1997, avec apparition du multiplexage, diesel haute pression, systêmes électroniques lourds...) même sur une logan... Si on veut absolument du neuf il faut louer, on est pas perdant, bien au contraire, et on est pas emmerdé par l'entretien et les gros soucis de fiabilité (genre un pompe injection diesel qui grippe à cause de l'eau, facture allant de 2000 à 5000 euros... à ce proos j'entend souvent les témoignages de gens qui malgré la garantie sur la voiture doivent tjrs payer une partie de frais, que ce soit pour une bricole ou un gros truc, mon père qui a une suzuki achetée d'occaz mais encore garantie, n'a jamais payé le moindre centimes pour changer un capteur et une électrovanne...)
Voilà, c'est mon avis, zen faite ce que vous voulez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaaa, tu me dit ou tu habite, je vient te les voller demain
pas ce soir, il y a 20 cm de neige== pas cours demain Twisted Evil


tres joli tes robris, et rare aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, c'est marant Carrare, tes Robri ils brillent plus que les miens...
Bon, au moins, comme ça, je sais jusqu'où je dois frotter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Montjouet. On s'est rencontrés à Bazouges (c'est moi qui ai pris la tête du convoi pour finir la balade).

Bienvenu ici.
On est un peu déjantés, bref, on va bien avec nos autos, quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...