Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cart1

cadenas

Messages recommandés

mr .diotte ,j aurais tant aimer que laisser aller la conversation pour aller au fond des choses et vous démontrer que cest moi qui passe le mechant et dans le fond ,ce n est pas ainsi ,tout les hypocritte de la societer qui se cache en dessous de la jupe a leur mere sont tres facile a détecter ,cest ceux qui prenne tes mot et phrase et change le ton de ta conversation pour en venir a leur fin ,regarde l exemple ,moi j ai trouver que l entourage de la fille etait un peu trop pretentieux et je trouvait quil falait quel fasse plus ses preuve que ca pour meriter tous ses spot mediatiser ,je trouvais que cetait pas juste pour les aute fille qui ont pas eu autant de media et aussi elle aura plus le choix de performer vue que les spot sont tous sur elle et quon attend gros de elle ,mais il en a qui aimait mieux pensser que je sui frustrer de voir gagner un fille devant les gars et alimenter la conversation que les course ,cest un affaire de gar s et il ont pas d affaire la ,,ceux la ont effacer leur message et ci vous saviez tout les mp des gars et meme d une fille m encourageant a chier sur les filles qui course et pourtant ca n etait pas le cas ,tes pissoux la qui ont peur de dire ce quil pense sur le forum et m applaudisse par en arriere en etant sur que je suis un matcho qui deteste afronter les filles sur la piste ,merci de m ecouter et je m excuse au personne que j ai repondue betement car dans la vie de tout les jours ,je ne suis pas comme ca et un bon coup ,faut bien se défendre ,bonne fin de journée!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="cart"] je sui frustrer de voir gagner un fille devant les gars et alimenter la conversation que les course ,cest un affaire de gar s et il ont pas d affaire la ,quote]

Voyons donc Cart, quelqu'un qui gagne une course de 200 tours avec 96 pilotes, que ce soit un gars ou une fille, et qui n'as pas d'affaire la !!! Tes amis en fument du bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cé good les boys faudrait laisser aller maintenant Cool ....
mais en passant Cart ,un course procam tigresse...
honnetement c'est la premiere fois que j'en entend parlé
car crois moi , j'aurais été TRES interressé mais bon....
pas assez de communications encore une fois...dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
moi j ai trouver que l entourage de la fille etait un peu trop pretentieux et je trouvait quil falait quel fasse plus ses preuve que ca pour meriter tous ses spot mediatiser


Elle est ou la regle sur la mediatisation ?? On a aucun controle sur les medias.. Et c'est tres bien comme cela... Donc si tu veux que cela soit juste, tu as juste a devenir journaliste...

De toute maniere si jamais Isabelle ttremblay reussi a gagner une course l'annee prochaine, tu vas trouver que c'est de la chance ou juste que sa voiture est trop bonne comparativement a toutes les autres...

Je ne la connais pas, je ne lui ai jamais parle ou meme ecrit, mais mausus que je suis content qu'on parle d'elle. Car quand le "spotlight" brille sur elle, ca nous eclaire tous un peu.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parlez-en en bien ou parlez-en en mal...en autant que vous en parliez dit le vieil adage ! Que tous les médias aient pris cette performance pour faire découvrir que "le sport" existe c'est déjà un TRÈS grand pas en avant.

Je souhaite toutefois que lesidts médias ne regardent pas trop souvent les Forums de discussions...parce qu'à la lumière des commentaires ordinaires....lire même désobligeants qui ont suivit le battage médiatique je ne suis pas certain qu'ils voudront mettre plus d'emphase sur le sport dans l'avenir. Profitons de la manne qui passe....oublions la jalousie et les grandes analyses puis de grâce essayons tous ensemble de faire tourner la roue dans le même sens !

Il y a un point additionnel sur lequel je mettrai l'emphase c'est que Isabelle Tremblay en plus de sa performance hors de l'ordinaire passe aussi très bien à l'écran et en entrevue radiophoique. Ce qui ne serait peut-être pas le cas de certain de ses dénigreurs qui perfoment beaucoup plus derrière un clavier d'ordinateur......! Parmi eux j'en connais qui ne sont pas gros dans leur culotte en se présentant devant un micro...même sans caméra.

Tout ce qu'on doit souhaiter maintenant c'est que la couverture médiatique aie des répercussions jusqu'au primptemps prochain afin que les médias soient présents dès le début de la saison. Celle-ci sera lançée entre-autre avec une épreuve Enduro pour compléter la journée d'ouverture et essais libres de l'Autodrome St-Eustache au mois d'avril prochain...!

Denis Lecours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carter tu remercieras M,sieur Diotte de te laisser reprendre le sujet.

Patrick sait que je déteste le cadena, la censure.

Sois assuré qu'Isabelle veille à ce que tous et toutes soient reconnus dans leur succès. Avant sa participation à la télé de Vox, la semaine dernière, elle me demandait tous les noms des gagnants des séries qu'elle voulait nommer.
Je lui ai dit- j'ai eu un studio de télévision - ne surcharge pas ta mémoire, sois souriante ( une image vaut 1000 mots ) écoute bien les questions qu'on va te poser et fonce. Elle a adoré l'expérience.

Désolé pour les tristes mp ( messages privés) que tu reçois et qui t'ont alimenté. La plupart des Forum pètent parce qu'il y a un tout petit noyau de fomenteurs de troubles dans les messages privés.

C'est à peu près comme si Yves faisait une réunion de pilotes et qu'on passerait son temps à aller au toilettes pour ''crinquer'' négativement les gens qui veulent construire bâtir dans le sens de l'ASE. Ces fomenteurs n'ont qu'à aller seuls aux toilettes.

Pour le reste, puis-je revenir sur une sujet Carter ? Tu as manifesté ton désir de courir en Pro-Truck. Yves a relevé que les Sportsman NASCAR c'est pareil qui s'en viennent c'est pareil. Ton désir de venir en Pro-Truck ou Sportsman est-il réalisable et jusqu'a quel point est-il possible dans une échelle de 1 à 10 : 2 sur 10 , 7 sur 10 9, 10. Je suis pas mal sûr que les medias risquent de s'intéresser à ta réponse si tu prends la filière NASCAR parce que à mon avis tu es différent des autres et aussi représentatif d'une passion pas ordinaire pour le stock car.

Tu vois ça d'ici : Carter a dépassé sa rivale Isabelle en NASCAR Sportsman. Je joins une photo et ta blonde est en.... et le reste du monde ravi. Envois moi ta photo si tu peux

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing Je viend de me taper un bon 30 minutes de lecture,pour vous avouer je ne l'avais pas vue passé celle la.
Mais je me pose une question que j'aimerais avoir une réponse et pas des bétises,si cette dame que le nom m'échappe en ce moment a gagné UNE course et que vous l'adulé, dans ce cas pourquois ne pas l'avoir fait avec Johane Ledoux, Lyna Martel ou Nancy Morais?
Je n'ai rien contre les femmes surtout lorce qu'elle nous ont prouver qu'elle fesait partie de l'élite,pour ma part cette dame ne fait vraiment pas partie de l'élite encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taboere que le monde comprennent rien ...

C'est pas tant la fille qu'on adule , mais la battage médiatique qui fait parler de l'ASE , du stock-car et de tout s'qui vient avec !!!

Réveillez vous viarge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
je n'ai aucun problème que le sujet soit reparti, tant que nous restons dans les limites du convenable et que vous vous respectez entre vous.


Patrick il eut été bien que tu écrives cela hier et que tu laisses continuer les gens discuter. Ce que tu veux dire dis-le demain dit-on. Ce que tu as fait aujourd'hui lol amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe la méthode, ce qui est important c'est que la médiatisation se fait. Et elle se fait pas juste à peu près et on dirait que certains ont du mal à avaler cela et c'est "Just too bad!". Je conseille du Pepto Bismol pour faire passer ca! Félicitations et merci Isabelle pour avoir permis l'ouverture de cette porte! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
taboere que le monde comprennent rien ...

C'est pas tant la fille qu'on adule , mais la battage médiatique qui fait parler de l'ASE , du stock-car et de tout s'qui vient avec !!!

Réveillez vous viarge !


Vue de cette facon je comprend mieux votre point de vue maintenant même si je ne le partage pas.
Il est bien évident dans ce cas que se sera ma dernière intervention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Lévesque a écrit:
SubHuman111 a écrit:
taboere que le monde comprennent rien ...

C'est pas tant la fille qu'on adule , mais la battage médiatique qui fait parler de l'ASE , du stock-car et de tout s'qui vient avec !!!

Réveillez vous viarge !


Vue de cette facon je comprend mieux votre point de vue maintenant même si je ne le partage pas.
Il est bien évident dans ce cas que se sera ma dernière intervention.


Ne soyez pas offensé si vs l'êtes. J'en doute! Vous avez l'air organisé. Martin( Sub ) a été primesautier. Il est intelligent et comprend. Vous posez des bonnes questions.

Immédiatement après avoir échangé hier avec Sub( Martin ). je l'ai rencontré au hasard( tout un et signature de ... ). Lui ai demandé ce qu'il pense d Isabelle comme pilote. Elle a fait quelques courses 6 au plus. Je l'ai suivi mais je laisse les pilotes parler. Il a dit : elle aurait fini première chez les Tigresses elle est vraiment spéciale.

Pour le reste j'ai parti le bal médiatique pour 3 raisons

1- Une première en 31 ans une fille qui gagne contre 93 gars un Enduro et elle est est à sa 6e course. Rien d'une autre Légende Lynda Aubin qui était né dans la soupe.

2-Le Journal de Montreal a été impresionnée par la nouvelle bien ficelée( J'ai fait un solide montage ) Et ils sont distingués comme le milieu montréalais que je connais bien.

3- Il faut donner à la presse du solide et du neuf parce qu'il n'y aura quère de couverture l'an prochain; créer des liens : j'en suis capable et Isabelle plutôt médiatique aussi et bien d'autres que je connais ouverts au NASCAR et un tantinet au stock car. L'information n'est aps un droit pour els pilotes mais le privilège d'être intéressant, passionnant, punché bien mis etc.

Au plaisir de vous lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le reste, puis-je revenir sur une sujet Carter ? Tu as manifesté ton désir de courir en Pro-Truck. Yves a relevé que les Sportsman NASCAR c'est pareil qui s'en viennent c'est pareil. Ton désir de venir en Pro-Truck ou Sportsman est-il réalisable et jusqu'a quel point est-il possible dans une échelle de 1 à 10 : 2 sur 10 , 7 sur 10 9, 10.

cordialement[/quote]ci tu veut que soit bien franc avec toi ,avec la conjoncture actuel dans le domaine des camion pick up qui ont perdue en 6 mois 40% de sa valeur ,je suis entrain de manger le coup ,meme pas certain etre de retour l an prochain ,,au lieu de pelleter les probleme vers en avant ,je vais les affronter tout de suite et payer mes due$$$du commerce avant de penser aller s amuser ,il reste 6 mois avant les prochaine course et il s ent passe des choses en 6 mois ,pour etre bien franc ,ca me tente en cri..,l ase avait une voiture en location cle en main ,est t el performente ???,on va laisser aller ca un peu mon vote est 5 sur 10,on verras!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui ne serait peut-être pas le cas de certain de ses dénigreurs qui perfoment beaucoup plus derrière un clavier d'ordinateur......! Parmi eux j'en connais qui ne sont pas gros dans leur culotte en se présentant devant un micro...même sans caméra.


Denis Lecours[/quote]on a pas tous le talent d etre kit kodac comme vous ,repondre a vos question plate et insignifiante devant 2 personne dans l estrade pendant une pluie batante et bruler ben raide apres une course de 100 tours ????mon podaum ,je le prend pis le reste ,*&@#!% pour moi ,et ci vous penser que je suis seulement bon en arriere du CLAVIER ,appel ton chum jf decarie et demande lui ci je me cache en desssous de la table Quand on a une reunion ET QUAND CA DEVIENT UN PEU TROP animer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me fais rire ! Un peu dur avec Denis Lecours ! Toute action réaction !
Les gars de course( incluant Denis Lecours ) en discussion comme sur une piste ne sont pas des mitaines, échangent du métal ou du fibre etc... Mais après, longtemps après lol, ils sont les meilleurs amis du monde. Patience m'sieur Lecours.

En attendant je ferai l'entrevue quand tu seras sur le podium Carter. Pi je vais t'appeler Carter. Ou je t'emmenerai à la radio. Tu devine de quel bois je me chauffe. De glace et de feu genre show de boucane lol Je t'ai entendu parler sur le video... ''carrect'' très

[size=18]
En voyant la tête de Carter ( Guy Hénault ) vous allez l'aimer. Allez à [/size]
http://www.journalsport.ca/webmotorise2008_1C.htm

le 3e vidéo à 4M23 . Il s'appelle Guy.

Carter je ne peux répondre à tes question techniques. Je vais faire des recherches. Bonne réflexion ! Le budget prudent d'abord comme tu évoques !

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carter Du temps des frères Descoste il y avait un bolide Pro-Truck que Babu, Didier Schranen et Sylvain Lacombe ont conduit. Seuls Sylvain Lacombe a pu le mener en avant.

Sylvain si je me souviens bien avait emmené le bolide 3 jours dans son atelier et fait les réglages qu'il sait.
Il a complété avec les temps essais réguliers et ajustements et il est allé en avant. J'ai vu ces courses.
Sylvain a mis l'expertise qui est à la mesure de son talent et une connaissance parfaite de la piste. Bref le bolide était bon pcq Sylvain sait quoi faire avec un bolide.

Il n'y avait pas ce genre de bolide cette année à l'autodrome On ne sait pas pour l'année prochaine. Et j'imagine que l'on loue ou prêtait ces bolides à des vedettes pour attirer des foules.

Changement de sujet : il s'appelait Carter

Obama a investi - du jamais vu - en medias ''lui qui avait l'air de rien au début'' dixit Bouchard l'ancien Pm du Québec hier, si tu me permets de faire ici un lien.
Un seul président ''ricain '' qui a connu une aussi grande majorité, il s'appelait '' Carter ''. Jimmy Carter. Continu à travailler ''ton message''. Prends le risque , de déraper, ''changer d'avis'' dit-on... Et après ! C'est la , ta bonne foi, bonne volonté qui nous intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carter, Denis anime les course en fait la description avec une élocution RDS, va au podium, poser des question en rafale avec un micro pourri, rien pour attirer l'attention.

La voix des coureurs est éteinte avec ces mauvais micros( Compare avec le son du circuit Villeneuve et quelques pistes aux Etats Unis ).

Ensuite il rédige sans correctrice( il doit être 23H15) un communiqué de presse.

Il est directeur commercial.

Il est réalisateur animateur des émissions

Il dirige les communications.

J'envois son dossier au Vatican !

Et sois patient et bon Carter ! J'envois aussi une copie du tiens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons beaucoup de commentaire cette été qui ressemblais a.. :
T'as vu le monde dans les estrades?.. c'est n'importe quoi:S...

Enfin! Nous avons des journaux qui parle de l'autodrome!!..En plus!! Ca montre qu'une fille a battu 96 gars dans un enduro!..
C'est loin d'Etre de la chance..LOIN de la! Cette femme est BOURRÉ de talent et elle a été capable de faire des manoeuvre de course hallucinante que peut-etre meme un gars aurais pas été capable de le faire!

Moi.. Je trouve que ces une belle facon de redonner un nom a l'autodrome enfin et aussi prouvé que ce magnifique sport n'est pas juste dédier au homme! Nous allons peut-etre avoir plus de fille qui courseront l'année prochaine!

C'est pas bon la jalousie tu sais? :)
Sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzel 48 a écrit:
Nous avons beaucoup de commentaire cette été qui ressemblais a.. :
T'as vu le monde dans les estrades?.. c'est n'importe quoi:S...

Enfin! Nous avons des journaux qui parle de l'autodrome!!..En plus!! Ca montre qu'une fille a battu 96 gars dans un enduro!..
C'est loin d'Etre de la chance..LOIN de la! Cette femme est BOURRÉ de talent et elle a été capable de faire des manoeuvre de course hallucinante que peut-etre meme un gars aurais pas été capable de le faire!

Moi.. Je trouve que ces une belle facon de redonner un nom a l'autodrome enfin et aussi prouvé que ce magnifique sport n'est pas juste dédier au homme! Nous allons peut-etre avoir plus de fille qui courseront l'année prochaine!

C'est pas bon la jalousie tu sais? :)
Sans rancune


C'est drôle qu'à son jeune àge, elle ait compris ça et pas certains grands penseurs, la vieillesse? la jalousie ? ou tout simplement la mauvaise foi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...